| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 10 Jan 2018 - 23:39 | |
| Hello toi ! ^^
Si tu souhaites être en mode incognito, l'event mineur semble plus adapté, mais si tu veux t'attaquer aux Récleyès, l'event majeur est parfait pour ça. Voici les Rps que je te propose dans chacun; Majeur : les chiens des enfers Mineur : les ombres de la perdifie |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 11 Jan 2018 - 0:00 | |
| Dans ce cas, je prends la sage décision de te demander de m'inscrire là où il y a moins de joueurs, s'il te plaît Ô Mère. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 11 Jan 2018 - 13:32 | |
| Hey!
Tu peux donc rejoindre les chiens des enfers en terres interdites ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 11 Jan 2018 - 21:23 | |
| Oki doki. Il y aura donc ma réponse d'ici ce week-end. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Lun 5 Fév 2018 - 14:05 | |
| Hey!
Petit message pour s'assurer que vous restez tous aux aguets ^^ Le Rp - Les chiens des enfers - est le premier à avancer. Dépêchez-vous de le rejoindre pour ne rien rater. Le Rp - Le hurlement de la guerre - avancera quand les participants côtés Arvèles auront posté deux fois. Les partisans Récleyès n'ont qu'à poster une fois.
Les Rps - Le destin de Madelle & Les ombres de la perdie - sont sur le point d'avancer. Si tout se passe bien, ce week-end ils auront tous les deux une réponse.
L'événement reste toujours ouvert pour tout retardataire tant que que nous n'aurons pas 5 participants à chaque Rp. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Dim 11 Fév 2018 - 18:58 | |
| Bonjour bonjour !
Je veux bien aller mourir dans un des événements, lequel arrange le plus ? (sachant que j'ai déjà un personnage dans chaque, je n'ai pas vraiment de préférence !) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Dim 11 Fév 2018 - 21:38 | |
| Hey!
Du coup je te propose de rejoindre l'event mineur et le rp : les ombres de la perfidie. Ça te convient ? Si tu veux vraiment mourir, tu peux rejoindre l'event majeur avec le Rp : le tremblement de la guerre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Lun 12 Fév 2018 - 8:19 | |
| Je ne veux pas absolument mourir alors ça me va très bien de rejoindre l'événement mineur ! Je répondrais dès que possible ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 15 Fév 2018 - 20:50 | |
| B'soir ! Je voudrais m'inscrire pour l'évent mineur, si possible :3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 15 Fév 2018 - 21:28 | |
| Oy!
C'est enregistré pour tous les deux.
Syl' tu peux donc rejoindre le rp "le destin de Madelle" dès que tu le souhaites.
C'est d'ailleurs le seul Rp de l'event mineur encore disponible tant que les cinq participants du rp "les ombres de la perfidie" ne louperont aucun tour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
| |
|
| |
| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|