AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Event #4 - L'Orgueil des Vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:27

Fraichement débarqué, je souhaite m'enrôler dans cette belle aventure qu'est l'event Majeur!

Merci enfin je crois! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:02

Re Smile

Tu es inscris au tremblement de la guerre. Tu peux donc poster à la suite tes deux messages pour traverser le champs de mines puisque tu es du côté des Arvèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:19

Oy!

Un mini message pour signaler aux récleyès présents pour le rp : les chiens des enfers, que leurs directives sont enfin disponibles... celles de l'armée du général ont d'ailleurs été légèrement actualisées.

En espérant que ça vous plaira et vraiment désolée pour l'oubli et l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:24

Oy!

L'événement est fini depuis un moment, mais vous devez tous attendre avec impatience la distribution du prestige Happy

Sylvius Hodgard : 12 pp
Hektor Mariàn Arnstven : 11 pp
Eugénie Le Blanc : 10 pp
Eien VerteFeuille : 9 pp
Ivinea Loryed : 9 pp
Draïtan Tolvahr : 8 pp
Winter C. Eliwën : 8 pp
Rhaenega Hywel Örjan : 8 pp
Marissa Iselk : 8 pp
Auxane Taël : 8 pp
Enara VerteFeuille : 8 pp
Drake Val Ary : 7 pp
Deth Al'Abyssin : 7 pp
Ahmes Khahil : 6 pp
Rhys Songsteel : 6 pp
Elerinna Jelica : 6 pp
Eleonore Firlie : 6 pp
Lorehan Dolve : 6 pp
Silver Erston : 6 pp
Bringsir : 6 pp
Kharis Othorm : 6 pp
Tanya Vanderberg : 6 pp
Phaëlaë Talelviën : 6 pp
Sylhuna Chantétoile : 6 pp


Dernière édition par Mère Nature le Sam 2 Mar 2019 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Left_bar_bleue6/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:09

Coucou !

Merci d'avoir posté les points !
Par contre j'ai quelques questions :
- Enara n'en a pas, c'est fait exprès ? Je sais bien que j'ai posté seulement deux fois avec elle mais bon ^^
- J'ai joué Hektor dans un RP lié a levent mais je crois qu'il a été joué dans l'évent, c'est juste pour confirmer que ces points là sont ceux du RP de l'évent seulement ?
- On met les points d'un PJ joué avec le compte Ombre sur le compte qu'on veut ? (Je pense à Lorehan)

Voilà voilà ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:22

Oy!

J'ai effectivement zappé enara.
Pour le rp de hektor je ne l'ai pas trouvé, il n'a donc pas été comptabilisé, j'ai supposé qu'il n'avait pas été fini.
Pour les points, vous pouvez demander les xp pour n'importe quel compte en faisant la demande de bonus dans le sujet darchivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Left_bar_bleue2/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:10

Coucou ! Syl' n'y est pas, je voulais savoir si c'est un oubli ou si c'est lié au nombre de post/importance de le rp ?

Merci d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:12

Oy!

Un autre oublie, encore désolé. S'ayez, vous êtes toutes deux intégrés à la liste et avait reçu vos points.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Left_bar_bleue6/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 20:41

Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas

Ivinea Loryed

Ivinea Loryed

Chasseuse

Messages : 152
DC : Eien VerteFeuille
Présentation : Nya ?
Carnet : ~ Meow ~
Expérience : 204

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Left_bar_bleue2/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 0:39

Voilà le rp dont Enara parlait : https://madelle.1fr1.net/t2037-event-4-eclaires-ma-lanterne#18363 Je suis pratiquement sure qu'il etait fini parce que je crois avoir fait la demande d'archivage a l'épique. Je sais pas si il avait été fait du coup.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #4 - L'Orgueil des Vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Grande Course
» Event #2 - Les Prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-