| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Dim 25 Fév 2018 - 17:27 | |
| Fraichement débarqué, je souhaite m'enrôler dans cette belle aventure qu'est l'event Majeur!
Merci enfin je crois! :-) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Dim 25 Fév 2018 - 22:02 | |
| Re Tu es inscris au tremblement de la guerre. Tu peux donc poster à la suite tes deux messages pour traverser le champs de mines puisque tu es du côté des Arvèles. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Lun 19 Mar 2018 - 20:19 | |
| Oy!
Un mini message pour signaler aux récleyès présents pour le rp : les chiens des enfers, que leurs directives sont enfin disponibles... celles de l'armée du général ont d'ailleurs été légèrement actualisées.
En espérant que ça vous plaira et vraiment désolée pour l'oubli et l'attente. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 27 Fév 2019 - 22:24 | |
| Oy! L'événement est fini depuis un moment, mais vous devez tous attendre avec impatience la distribution du prestige Sylvius Hodgard : 12 pp Hektor Mariàn Arnstven : 11 pp Eugénie Le Blanc : 10 pp Eien VerteFeuille : 9 pp Ivinea Loryed : 9 pp Draïtan Tolvahr : 8 pp Winter C. Eliwën : 8 pp Rhaenega Hywel Örjan : 8 pp Marissa Iselk : 8 pp Auxane Taël : 8 pp Enara VerteFeuille : 8 pp Drake Val Ary : 7 pp Deth Al'Abyssin : 7 pp Ahmes Khahil : 6 pp Rhys Songsteel : 6 pp Elerinna Jelica : 6 pp Eleonore Firlie : 6 pp Lorehan Dolve : 6 pp Silver Erston : 6 pp Bringsir : 6 pp Kharis Othorm : 6 pp Tanya Vanderberg : 6 pp Phaëlaë Talelviën : 6 pp Sylhuna Chantétoile : 6 pp
Dernière édition par Mère Nature le Sam 2 Mar 2019 - 1:04, édité 2 fois |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 28 Fév 2019 - 10:09 | |
| Coucou ! Merci d'avoir posté les points ! Par contre j'ai quelques questions : - Enara n'en a pas, c'est fait exprès ? Je sais bien que j'ai posté seulement deux fois avec elle mais bon ^^ - J'ai joué Hektor dans un RP lié a levent mais je crois qu'il a été joué dans l'évent, c'est juste pour confirmer que ces points là sont ceux du RP de l'évent seulement ? - On met les points d'un PJ joué avec le compte Ombre sur le compte qu'on veut ? (Je pense à Lorehan) Voilà voilà ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 28 Fév 2019 - 10:22 | |
| Oy!
J'ai effectivement zappé enara. Pour le rp de hektor je ne l'ai pas trouvé, il n'a donc pas été comptabilisé, j'ai supposé qu'il n'avait pas été fini. Pour les points, vous pouvez demander les xp pour n'importe quel compte en faisant la demande de bonus dans le sujet darchivage. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 1 Mar 2019 - 19:10 | |
| Coucou ! Syl' n'y est pas, je voulais savoir si c'est un oubli ou si c'est lié au nombre de post/importance de le rp ? Merci d'avance |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 1 Mar 2019 - 19:12 | |
| Oy!
Un autre oublie, encore désolé. S'ayez, vous êtes toutes deux intégrés à la liste et avait reçu vos points. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 1 Mar 2019 - 20:41 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Ivinea Loryed Chasseuse
Messages : 152 DC : Eien VerteFeuille Présentation : Nya ?Carnet : ~ Meow ~ Expérience : 204 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Sam 2 Mar 2019 - 0:39 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
| |
|
| |
| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|