| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 26 Juil 2017 - 13:30 | |
| Bon allez j'inscris Drake à l'événement, on verra si je le joue mort ou vif ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 26 Juil 2017 - 13:54 | |
| Oy!
Tu as oublié de préciser lequel ^^ Majeur ? |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 26 Juil 2017 - 18:04 | |
| Ah oui flûte ! A l'événement majeur ! |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 28 Juil 2017 - 15:48 | |
| Hey! Elend va surement prendre part à l'event majeur afin de fureter et farfouiller dans les terres inexplorés ! Et bien sûr casser du caillou! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 28 Juil 2017 - 16:25 | |
| Va casser du caillou alors ! Tu es inscris ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 23 Aoû 2017 - 15:36 | |
| Bonjours, j'aimerai m'inscrire à l'événement mineur si possible. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 23 Aoû 2017 - 15:57 | |
| Oy!
Je t'y inscris tout de suite. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Sam 16 Sep 2017 - 19:38 | |
| Oy! L'événement commence Sont appelés à se présenter pour l'événement majeur qui se tiendra dans les terres interdites : Al'Abyssin, Le Blanc, Eliwën, Reyes et Holton Rendez-vous ici : Les chiens des enfersVotre objectif est de repousser l'attaque Récleyès et sauver un maximum de vivres. Vous assurerez l'arrière de l'armée du Général. Sont appelés à se présenter pour l'événement mineur qui se tiendra à Saona : Othorm, Magalhaes, Iselk et les soeurs VerteFeuille Rendez-vous ici : Les ombres de la perfidieVotre objectif est d'arriver rapidement à l'Arbre de Vie pour stopper l'armée du Ténébreux. Ceux qui n'ont pas encore appelés devront patienter un petit peu. L'événement se tiendra sur 6 rps différents où vous avez tous été répartis. Remplissez au mieux votre objectif pour le rp final qui attendra chacun des groupes pour évaluer les dégâts et mettre un terme à ces batailles. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 6 Oct 2017 - 19:18 | |
| Salut !
Je veux bien inscrire le petit Ahmes à l'Event Mineur o/ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 6 Oct 2017 - 19:50 | |
| Oy!
Bien sûr, je t'y inscris tout de suite ! Tu es donc embarqué dans le Rp qui est déjà ouvert. Les Ombres de la perfidie. Le lien se trouve juste au dessus, tu peux y poster dès que tu te sens prêt. N'hésite pas aussi à voir avec les autres participants si tu veux un coéquipier. Perso' j'y participe avec Marissa ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
| |
|
| |
| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|