| (#) Sujet: Prochaine soirée quizz Mer 15 Juin 2016 - 15:05 | |
| Coucou ! Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière soirée quizz, notamment la grande mise à jour et l'arrivée de nouveaux membres. Une nouvelle petite soirée quizz pourra permettre à tous les membres de se retrouver le temps d'une soirée pour s'amuser, parler ou encore gagner ! J'ai mis en sondage les dates où je peux faire la soirée (et oui, ce sera moi qui vous posera les questions ). Votez les soirs où vous êtes disponibles ! NB : Je n'ai mis que des soirs de week-end, car je suppose que c'est à ce moment là que vous êtes le plus dispo. Mais si vous voulez faire ça en semaine, n'hésitez pas à le dire, vous ne serez peut-être pas le seul dans ce cas !Je rappelle qu'il y a des xp et pp à gagner lors de ce quizz
Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Mar 5 Juil 2016 - 12:09, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Mer 15 Juin 2016 - 15:16 | |
| Ce samedi où je suis sure d'être dispo. Les autres jours moins car nous sommes en plein changement de planning à cause de nouveaux arrivants. |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Mer 15 Juin 2016 - 17:27 | |
| voté samedi, même si je pense que ça ferais tôt pour certains, le temps que tout le monde soit au courant de ce sujet quoi édit : Bon ben du coup j'ai mis tout les jours
Dernière édition par Bringsir le Mer 15 Juin 2016 - 21:20, édité 1 fois |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Mer 15 Juin 2016 - 19:22 | |
| Deth pourrais tu ajouter le choix multiples, s'il te plaît. |
|
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Mer 15 Juin 2016 - 19:34 | |
| Oups, petit oubli ! Voilà qui est corrigé ^^ J'ai aussi mis l'annulation de vote au cas où vous aurez un empêchement prévu après avoir voté ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Jeu 16 Juin 2016 - 2:17 | |
| J'ai posté tous les jours sauf entre le 26 et le 7 juillet, pour ceux ci je ne suis pas sûre à cause de ma meilleure amie je ne passerai sans doute pas sur la CB |
|
| (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Sam 18 Juin 2016 - 18:52 | |
| *Entend le tintement de l'xp*
Je participe *-*
J'ai voté pour tous sauf ce samedi-ci et le 08 - 09 juillet ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz | |
| |
|