|
|
Quand | Mercredi 15 juillet | | 40% | [ 6 ] | Vendredi 17 Juillet | | 60% | [ 9 ] | Lundi 20 juillet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Soirée CB Sam 13 Juin 2015 - 19:21 | |
| Coucou tout le monde, J'aimerais vous proposer une nouvelle soirée spéciale quizz. Des questions de toutes natures qui vous feront voyager sur tout Madelle. Si vous êtes intéressés par ce mini événement qui vous fera remporter de l'expérience et des cadeaux, répondez au sondage Comme la dernière fois, cela aura lieu dans la soirée, à partir de 20h30 - 21h et vous pourrez nous rejoindre à tout moment, tant qu'il reste des questions, vous pouvez participer
Dernière édition par Auxane Taël le Sam 11 Juil 2015 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 15:05 | |
| Oy !
Il n'y aura que 5 personnes de présentes pour la soirée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 15:39 | |
| J'ai voté pour le 27 mais je ne suis pas sûre d'être là, on verra bien sur le moment ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 16:14 | |
| Ce serait avec plaisir de te croiser sur la CB, même si tu arrives pour la dernière question c'est déjà ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 18:47 | |
| |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 18:49 | |
| Je suis en soirée les deux dates :/ Désolée :/ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 19:07 | |
| Mira : Ça marche Winter : Il y aura d'autres soirées tout au long de l'été, on trouvera surement une date où tu seras libre. En tout cas profite bien de tes soirées |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 18 Juin 2015 - 22:36 | |
| Merci ! J'espère bien être là pour les prochaines |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Ven 19 Juin 2015 - 0:11 | |
| Perso pour moi ça serait plutôt le vendredi soir, le samedi je pourrai peut etre mais j'ai la japan addict le samedi et dimanche en journée donc vous risquez de me retrouver morte ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Lun 22 Juin 2015 - 22:55 | |
| Moi j'veux bien ! Et niveau intégration/participation c't'une bonne occasion ^^ Après, normalement j'suis là les deux soirs, si rien ne change, donc... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB | |
| |
|
| |
|