Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 9 Juil 2015 - 11:32 | |
| Suis là à partir du 23 juillet normalement mais pas sûre alors je sais pas si on peut me compter ^^'
EDIT : Je suis pas sur mon ordi, je crois que ça a buguer x) Maman s'il te plait excuse mon triple post involontaire ^^'
Dernière édition par Winter C. Eliwën le Jeu 9 Juil 2015 - 11:34, édité 1 fois |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 9 Juil 2015 - 11:33 | |
| Suis là à partir du 23 juillet normalement mais pas sûre alors je sais pas si on peut me compter ^^'
EDIT : Trois post plus tard je crois que vous avez compris que je suis pas là avant le 23 et que cet ordi est merdique x) |
|
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 9 Juil 2015 - 17:45 | |
| Je suis disponible avant le 19 c'est tout et de préférence en semaine ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 9 Juil 2015 - 20:15 | |
| Gros bug de Winter o_o
Je suis disponible tous les soirs pour le moment sauf le 19 juillet. |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 9 Juil 2015 - 20:58 | |
| Oui très gros bug mais je ne trouve pas comment les effacer x) |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Sam 11 Juil 2015 - 12:23 | |
| Bon les gens, je vous propose un nouveau sondage. 4 dates, pour 2 quizz très rapprochés l'un de l'autre ^^. |
|