|
|
Bon on est tous libre quand? | Lundi 17/07 | | 28% | [ 8 ] | Mardi 18/07 | | 17% | [ 5 ] | Mercredi 19/07 | | 14% | [ 4 ] | Jeudi 20/07 | | 14% | [ 4 ] | Vendredi 21/07 | | 14% | [ 4 ] | Samedi 22/07 | | 7% | [ 2 ] | Dimanche 23/07 | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Soirée Loup-garou Lun 3 Juil 2017 - 16:24 | |
| Hey! J'ai une petite idée d'activité qu'on pourrais faire sur le forum! Bon vu que vous avez sûrement lu le titre du sujet, j'imagine que vous avez déjà deviné ce que je vais proposer : une soirée loup-garou ! Je sais vous allez me dire : "Mais Elend, le loup-garou ça se joue IRL, je n'ai pas le temps de prendre un avion destination Miami pour venir te voir dans ta superbe villa!". Et bien que nenni! Grâce au miracle de la technologie qu'est Internet, nous pouvons y jouer de chez nous bien confortablement installée dans notre lit/canapé/transat/ trône de fer (rayer ou exterminer la ou les mentions inutiles) sur ce site : http://www.loups-garous-en-ligne.comSinon plus sérieusement Elerinna et moi y jouons parfois et on s'amuse bien (sauf quand Ele boude car elle a été tuée en première). Donc ce serait marrant d'en faire un avec toute la communauté du fow. Bien sûr il faudrait réunir un peu de monde et trouver une date arrangeant tout le monde. Enfin voilà voilà dites moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par Elend Reyes le Jeu 6 Juil 2017 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Lun 3 Juil 2017 - 17:10 | |
| Je vote pour bien sûr ! Ce serait sympa ! |
|
| |
Eien VerteFeuille
Mage Messages : 78 DC : Ivinea Loryed Présentation : Ici !Carnet : Là ! Expérience : 129 PersonnagePrestige : (3/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Lun 3 Juil 2017 - 18:50 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'était Ivi/Eien pour le forum Madelle. A vous les studios !
EDIT : Je viens de regarder les règles, ça a l'air cool ',' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Lun 3 Juil 2017 - 19:31 | |
| |
|
| |
Sirajàn
Artiste Messages : 54 DC : Messalina Raajil Expérience : 442 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Lun 3 Juil 2017 - 22:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Mar 4 Juil 2017 - 10:45 | |
| Carrément partante ! Faudra faire un sondage pour les dates par contre je pense parce qu'en été ça va être chaud de trouver un moment où tout le monde est la ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Mar 4 Juil 2017 - 19:22 | |
| Très bonne idée ! J'en suis !
Et comme l'a dit Drake il faudrait faire un sondage pour déterminer la date ^^ |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Jeu 6 Juil 2017 - 17:03 | |
| Bon j'ai lancé un vote avec seulement 3 choix, si vous avez d'autre propositions de date balancez et je la rajouterai!
Bise. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Jeu 6 Juil 2017 - 23:36 | |
| De retour, pour vous jouer un mauvais tour !!! *lance des cailloux sur tout le monde*
Bllll j'adore les lg mais je peux pas dimanche :'( |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou Ven 7 Juil 2017 - 7:45 | |
| Moi je peux mais je finis à 20h le boulot donc je ne pourrais vous rejoindre qu'après 20h30 (Si vous décidez de commencer avant 20h30) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Loup-garou | |
| |
|
| |
|