|
|
Quand | Mercredi 15 juillet | | 40% | [ 6 ] | Vendredi 17 Juillet | | 60% | [ 9 ] | Lundi 20 juillet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Lun 22 Juin 2015 - 23:00 | |
| Pour l'intégration y a rien de mieux que la cb le soir et la nuit x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Mar 23 Juin 2015 - 22:18 | |
| yop ! moi j'ai de la famille le vendredi comme le samedi, donc j’essaierai de venir mais je peux pas être sur :/ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Soirée CB Ven 26 Juin 2015 - 12:26 | |
| J'espère que vous aurez le temps de passer les Liares Ailse, j'espère que ça te plaira. Je te préviens, va falloir voyager sur le forum ^^ C'est demain le grand soir ! Le questionnaire est terminé, il y a de l'expérience, un peu de prestige et quelques cadeaux à remporter |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Ven 26 Juin 2015 - 15:33 | |
| Je ferai de mon mieux pour etre présente Le pire qu'il puisse m'arriver apres la journée est d'être recluse dans mon lit au moins j'aurai que ça a faire ! XD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Sam 27 Juin 2015 - 20:32 | |
| Je passe vous dire que je ne pourrais pas être là pendant le créneau horaire de la soirée CB :/ si je viens ce sera beaucoup plus tard ^^' et peut-être que je ne pourrais pas... Voilà, j'espère être là à la prochaine |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Mer 1 Juil 2015 - 1:26 | |
| Hello les gens ! Cette fois-ci c'est moi qui vais vous demander quand vous êtes libre pour la prochaine soirée CB. Personnellement je pense pouvoir à partir du 13 jusqu'au 31 juillet pouvoir être présente. Donc, donnez moi une date où vous serez libre en soirée. Je comparerais ensuite suivant vos disponibilités et j'essayerais de trouver un créneau qui arrangera un maximum de gens |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Mer 1 Juil 2015 - 1:28 | |
| Tout le temps j'suis libre normalement moi :p |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Mer 1 Juil 2015 - 1:30 | |
| Totalement libre tous les soir du 20 au 29 juillet pour ma part. Du 10 au 20 je risque qu'etre moins présente j'héberge ma meilleure amie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB Mar 7 Juil 2015 - 14:30 | |
| Désolée maman aucune idée pour le moment pour la plupart du mois, mais je sais qu'à partir du 28 c'est mort pour moi, je me saoule aux férias. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée CB Jeu 9 Juil 2015 - 11:29 | |
| Suis là à partir du 23 juillet normalement mais pas sûre alors je sais pas si on peut me compter ^^' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée CB | |
| |
|
| |
|