|
|
Auteur | Message |
---|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Une soirée bien arrosé ! Dim 27 Nov 2016 - 15:27 | |
| Bien le bonjour ! A jour dans mes rp's, j'ai maintenant besoin d'un rp très spécifique pour rejoindre le présent avec le futur déjà passé ! (Ben ouais, déjà pleins de rp écrit dans l'avenir !) Donc il me faudrait une personne (pas plus, je ne veux pas que le rp prenne trop de temps à être écrit ) qui serait dispo le 27 Nehaïah 1248 à la fête de la vérité pour une bonne beuverie ! (Pour plus de détail, venez répondre déjà au post !) Voili Voilou, bisous à tous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Ven 9 Déc 2016 - 17:55 | |
| Salut toi ^^
une femme soldat combattant au corps-à-corps en rage d'avoir déçue son Prince, ça te tente ? |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Ven 9 Déc 2016 - 18:12 | |
| On fera avec |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Jeu 23 Mar 2017 - 2:05 | |
| Hola !
Je relance le sujet pour le même rp bien spécifique !
A votre bon coeur ! |
|
| |
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Dim 2 Avr 2017 - 13:10 | |
| Hum, je peux te proposer une rencontre en taverne avec l'un de mes persos ! Je sais qu'on avait dit qu'on le ferai avec Winter mais j'ai beaucoup de RPs avec elle en ce moment contre peu avec Drake ou Enara donc si tu es d'accord je préférerai avec l'un d'eux |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Mer 5 Avr 2017 - 12:54 | |
| Coucou ! Alors j'ai beau avoir regardé les deux, je n'en vois pas un mieux que l'autre, donc après je te laisse le choix avec lequel tu te vois mieux te pinter la gueule |
|
| |
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Mer 5 Avr 2017 - 16:14 | |
| Avec Drake ça te tente du coup ? ^^ Veux tu commencer le sujet ou il faut que je m'y penche ? |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Mer 5 Avr 2017 - 19:36 | |
| Comme ça t'arrange, tant que c'est bien à la fête de la vérité |
|
| |
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Jeu 6 Avr 2017 - 9:16 | |
| Je ne suis pas là ce We, peux tu le lancer s'il te plait ? |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Jeu 6 Avr 2017 - 11:23 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! | |
| |
|
| |
|