|
|
Quand une soirée Quizz ? | 25/03 | | 14% | [ 5 ] | 26/03 | | 22% | [ 8 ] | 27/03 | | 11% | [ 4 ] | 08/04 | | 22% | [ 8 ] | 09/04 | | 22% | [ 8 ] | 10/04 | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Soirée Chatbox ? Ven 18 Mar 2016 - 13:14 | |
| Heeey ! Ca fait un petit moment qu'on s'est pas tous parlés ensemble alors je me suis dis, pourquoi pas donner une date et une heure pour se connecter sur la chat box ? o/ Voilà voilà |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Ven 18 Mar 2016 - 13:30 | |
| Oy ! Héhé tu as pris de l'avance, j'allais bientôt proposer une soirée CB pour un petit quizz comme on les connait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Ven 18 Mar 2016 - 13:47 | |
| Ho bah je suis devin /PAN/
DU coup tu sais déjà que j'y participerai haha~ |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Ven 18 Mar 2016 - 17:14 | |
| Donnez moi les dates et je vous dis tout #MénestrelSensuel (euh #Ministre) XD |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Ven 18 Mar 2016 - 19:44 | |
| Et bien je vous propose de répondre au petit sondage que j'ai ajouté au sujet ^^. C'est un peu tôt, mais bon, puisque le sujet est lancé. Pour l'heure, que pensez-vous de 21h ? Je vous propose 2 soirées quizz. Une avant la version 4 qui reprendrait les questions qui ont déjà été posées, pour voir qui a bien appris ses leçons ou si un nouveau est plus instruit que les fossiles déjà présents. Et un autre donc après la nouvelle Version avec de nouvelles questions principalement axer sur les nouveaux éléments Vous pouvez participer aux deux soirées !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Sam 19 Mar 2016 - 3:37 | |
| Bonjour à tous.
Les soirée chatbox c'est souvent de très très bonnes idées (même si niveau quizz y'a pas grand chose qui me permettra de répondre). J'ai répondu au sondage, mais pour ma part ça dépendra de l'état de ma famille pour voir si je sais être présent ou pas.
Prenez soin de vous. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Sam 19 Mar 2016 - 15:44 | |
| Oh trop triste les deux we ou je suis pas là J'étais disponible que le we entre les deux x) Bon bah ça sera une autre fois pour moi ! (j'essaierai de passer mais j'y crois pas bcp ) |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Sam 19 Mar 2016 - 15:48 | |
| Ionisa : Ne t'en fais pas pour les questions et il ne faut pas hésiter à scinder son écran en deux pour aller fouiller rapidement dans les sujets concernés par les questions Winter : Haaa non ! C'est le week-end de la mise à jour, le forum sera indisponible... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Sam 19 Mar 2016 - 18:02 | |
| J'ai voté pour les trois dates d'avril ^^ Mais comptez sur ma présence ! :3 |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? Dim 20 Mar 2016 - 19:03 | |
| Youhou, une de mes réponses est dans la majorité o/
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Soirée Chatbox ? | |
| |
|
| |
|