AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 15:15

Oui je serai là pour le rp final! Merci
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:18

Je viens rejoindre les Anciennes à Krik ( trois anciennes et un récleyés, ca ressemble à Charlie et ses drôles de dames xD )
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 8 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:02

Je sais que Mana est une liare mais les histoires des humains la concerne ^^
Je participerai au Rp final ainsi qu'à une des missions s'il manque toujours du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:18

Hey !

Tu peux bien évidemment nous rejoindre en tant que Liare élevée par les Anciens, ta place est ici je pense ^^. Si tu souhaites participer au rp final, tu peux rejoindre la préparation de la tour sans problème. C'est la 5è mission Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 8 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:27

Alors très bien je rejoins cette mission ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 8 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Les Prémices - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:31

ça marche ! Je t'y inscris.
À toi de voir, pour l'instant on est 2 groupes, y a Auxane et Mada qui s'entraînent pas loin de la tour et Elend et Luther qui parlent avec Faust qui les suit, eux sont dans la tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 8 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:30

Bonjour :3
J'aimerais participer à l'événement mais je ne sais pas quelle mission est encore disponible et a besoin de Neustro ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:46

Coucou,

Tu peux rejoindre l'une des missions que tu veux. La °1 c'est la ville qui perd la tête, donc il peut y avoir des blessures à soigner et des gens à raisonner, cependant, tu seras loin du champ de bataille. Si tu veux être au coeur de l'action, c'est la °5 qu'il faut rejoindre, j'ai d'ailleurs déjà parlé d'un petit groupe de Neustro qui installait une infirmerie, etc ^^ Et en plus, avec cette mission, tu pourras participer au Rp final qui correspond à l'attaque de la tour Happy

À toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 8 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:13

Très bien je rejoins donc la mission n°5 et je souhaiterai participer au RP final, même si je suis un peu perdu sur ce que je dois faire pour l'instant, je suppose que je comprendrai en lisant. x)
Je peux poster directement après que tu m'aies inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:31

Oui oui tu peux poster.
Egalement, tu peux ouvrir un rp personnel pour raconter comment Alen a découvert l'arrivée des Récleyès. Tu peux le faire en Rp solo ou avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» [Event] Un vol empoisonné
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Grande Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-