AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:07

Bonsoir !

Contente que tu nous rejoignes. Je t'ajoute de suite à la liste des participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:07

Bonjour !

Je m'inscris à la mission numéro 4. Je ne sais pas trop ce qui adviendra des 3 autres dragonniers restants (en excluant donc celui qui est allé faire un rapport à Ferèsis), mais si vous le voulez je pourrai au moins décrire leurs actions dans mon RP.

Il es tpeu probable que Kendrick lui-même n'utilise les armes venues d'ailleurs, tout à fait satisfait de son arc, mais pour les autres, c'est pas impossible.

Merci,

Ken
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 5 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Les Prémices - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:26

Owiii !! (bonsoir)

J'inscris Kendrick à la missions. Tu peux y poster dès que tu le souhaites, je te rejoindrais ensuite avec Slayer Very Happy. Pour les PNJ dragonniers il n'y a pas de soucis, ils sont les bienvenues. En ce qui concerne le Rp final, souhaites-tu y participer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:19

Bonjour,

Je vais poster cette semaine dans le sujet de la mission. Pour ce qui est de la mission final, je dirais a priori oui, mais comme il n'est pas certain que je survive à ma mission principale, c'est un oui provisoire, mais si je suis trop mal en point ça se peut que je me casse ^^;

Je mettrai la description des autres dragonniers au début de mon premier post.

Ken
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:03

Coucou ! Je viens participer à la mission 4 comme il manque de participants ! Je vais essayer de poster le plus rapidement possible Smile

Je ne sais pas encore pour la mission finale par contre, j'avoue que j'hésite un peu xD J'vais me donner le temps d'y réfléchir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:03

Je voudrais participer, si c'est encore possible. Vu qu'il reste de la place sur Mission Suicide, je suis tout à fait partant pour me lancer dans ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:45

Tu peux rejoindre la mission dès à présent, l'attaque n'a pas encore eu lieu ^^ tu arrives au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:00

Excellent ^^

J'arrive toujours au bon moment, Namu
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:51

Même chose Smile
J'aimerais participer à la mission suicide de cette guerre, si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 5 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Les Prémices - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:41

Hello !

Bien sûr que c'est possible, on manque de participants du côté du conseiller en plus. Tu peux poster dès que tu le souhaites, l'attaque a été lancée, les armes ont été distribuées, fait en bonne usage et n'en abuse pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» [Event] Un vol empoisonné
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Grande Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-