|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Lun 16 Mar 2015 - 16:44 | |
| Oki, y a pas de soucis. |
|
| |
Zack McGowen
Voyageur Messages : 113 Expérience : 238 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Sam 21 Mar 2015 - 11:08 | |
| Bonjour , Bonjour , Je rejoins la mission n°5 ainsi que la bataille finale Le RP d'introduction sera fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Lun 23 Mar 2015 - 0:58 | |
| Bonjour, je souhaiterais participer uniquement à la bataille finale si cela est possible ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Lun 23 Mar 2015 - 1:05 | |
| Oui c'est possible J'aimerais seulement te parler du point de prestige bonus que nous attribuons à toutes les personnes qui écrivent en Rp comment leur personnage a été mis au courant de l'attaque. Si cela t'intéresse |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Lun 23 Mar 2015 - 1:08 | |
| Eh bien j'ai déjà prévu ce RP d'introduction à vrai dire, donc normalement il devrait être fait ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Jeu 30 Avr 2015 - 17:02 | |
| La mission °3 est terminée, Elend Reyes a réussi à obtenir plusieurs informations sur le convoi, il est en marche vers la tour ouest pour leur faire part de ses découvertes. Nous recherchons encore des participants pour la mission 4 en priorité. Si vous n'avez pas peur de débarquer en plein milieu d'une bataille, nous vous attendons |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Lun 4 Mai 2015 - 19:43 | |
| Je suis parfaitement volontaire pour la mission numéro 4, arriver en plein bataille n'étant pas dérangeant loin de là |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Lun 4 Mai 2015 - 19:47 | |
| Owiii c'est Séléne qui va être contente On désespérait de lui trouver un adversaire ^^ Je t'inscris à l'événement. Tu peux dès à présent entrer dans la mission, libre à toi de contrôler les PNJ's, il faut aller plus loin que ce que je vous propose. Aussi, si tu veux gagner 1 point de prestige facilement, tu peux ouvrir un Rp solo (ou non) pour raconter comment tu as été mis au courant de l'attaque. ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 14 Juin 2015 - 10:53 | |
| Vu qu'il manque de main d’œuvre, je pourrais participer à l'évènement 4. Ceci dit, un vieillard sur un chant de bataille n'est que fort peu utile. Je pense donc qu'il serait plus sage que j'aille aider la tour Ouest, (*5). |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 14 Juin 2015 - 14:51 | |
| C'est inespéré d'avoir le Tirésias à nos côtés lors de cette bataille C'est vrai que la mission suicide n'est peut-être l'endroit le plus avantageux pour Luther, en revanche, à la tour, nous serions très heureux de t'y trouver. Tous les namès du forum seraient au même endroit Je suppose donc que tu seras présent pour le Rp final Je t'inscris à la liste des participants. Sache également que tu peux ouvrir un Rp spécial pour raconter comment tu as été mis au courant de l'attaque, il te rapportera 1 petit point de prestige bonus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices | |
| |
|
| |
|