|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Mer 25 Fév 2015 - 13:03 | |
| Je souhaiterais m'inscrire si c'est encore possible, après je sais pas quelle mission il reste, donc je prendrai la mission (ou les si possible ?) qu'on me propose ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Mer 25 Fév 2015 - 13:26 | |
| L'événement est toujours en cours Si tu n'as pas d'envie particulière pour les missions, je peux te proposer de rejoindre la n°5 qui te permettra d'être sur place lors de l'attaque des Récleyès. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Jeu 26 Fév 2015 - 13:04 | |
| Eh bien je veux bien ! J'accepte même avec plaisir cette mission |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Jeu 26 Fév 2015 - 13:08 | |
| Très bien !! Dans ce cas tu peux poster dans le Rp de la mission, elle a déjà commencé, mais tu arrives pile poil au bon moment. Sinon, sache que tu peux ouvrir toi-même un Rp (en solo ou avec un membre) pour raconter où et comment tu as été mis au courant de l'annonce de la guerre. Ce n'est pas obligatoire, mais ça donne un point supplémentaire de prestige Je te retrouve très vite à la tour ! ^^ |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Ven 6 Mar 2015 - 19:53 | |
| Je serai présent pour la mission n°5, commandant! \õ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Ven 6 Mar 2015 - 20:45 | |
| Ehu Doubles post supprimés. Merci de ne plus poster autant de fois à la suite le même message xD.
Je t'inscris à l'événement. Sache qu'on propose aux membres d'ouvrir un Rp spécial pour nous décrire comment ils ont été mis au courant de l'attaque. Cela n'est pas obligatoire et tu peux dès à présent rejoindre le Rp ^^ |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Sam 7 Mar 2015 - 10:54 | |
| Ah, ça explique le bug que j'ai eu hier... Merci! ^^ |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 15 Mar 2015 - 8:04 | |
| Pour ma part, je serai bien intéressé par la mission 3 |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 15 Mar 2015 - 13:08 | |
| Owii je m'y attendais Je t'inscris à l'event, tu peux poster à la suite du Rp associé à la mission, dès que tu te sens prêt. Puisque l'objectif est de ramener des informations à la tour Ouest, souhaites-tu participer au Rp final ? Sache également qu'1 point de prestige est offert à tous ceux qui ouvre un RP personnel pour raconter comment ils ont été au courant de la grande nouvelle du retour des Récleyès. C'est un bonus, rien n'est obligatoire. |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 15 Mar 2015 - 18:10 | |
| Bah si je dois rapporter les informations, je n'ai d'autre choix que participer au Rp final . Mais Elend partira dès que ça chauffera |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices | |
| |
|
| |
|