|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Ven 25 Juil 2014 - 11:33 | |
| Mais bien évidemment !! Je t'ajoutes au participant. La mission °3 pouvant être réalisée seule, je vais l'ouvrir pour ce week-end, mais j'espère que tu ne te retrouveras pas seule dans cette galère, car cette mission n'est pas de tout repos . |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Ven 25 Juil 2014 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Je trouve que c'est une mission faite pour Thelith. Il est vrai que les Rp's sont plus palpitants lorsqu'il y a plusieurs joueurs |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Ven 25 Juil 2014 - 16:20 | |
| Mission 5, bataille finale ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Ven 25 Juil 2014 - 18:45 | |
| Je t'ajoutes à la liste des participants . La mission °5 est déjà lancée, n'oublie pas de parler de l'annonce de la guerre dans un rp annexe si tu n'en parles pas dans ton 1er message. |
|
| |
Aklis Aryalle Messages : 35 Expérience : 108 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Sam 26 Juil 2014 - 16:20 | |
| allez, je vais participer (en espérant avoir tout compris par ce que là...) J'aimerais participer à la mission n°3 et au rp finale, bien sure. Et ça me fait penser que je n'ai aucune idée de comment bien introduire la nouvelle de l'attaque. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Sam 26 Juil 2014 - 17:07 | |
| Je t'ajoute de suite à la liste des participants Si tu as la moindre question avant ou pendant l'événement hésite pas à la poster dans la section des question ou ici. Pour l'introduction de la nouvelle, si tu n'as pas la moindre idée, un maître du jeu peut t'accompagner pour te donner une piste. Ce serait comme une quête saphir en 2-3 messages maximum. ^^ Après tu peux en parler de manière rapide sans détails dans le 1er message que tu postes dans la mission, mais à ce moment ça ne t'apportera pas de pp bonus. À toi de voir. |
|
| |
Aklis Aryalle Messages : 35 Expérience : 108 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Sam 26 Juil 2014 - 17:12 | |
| et bien j'aimerais faire ça avec l'aide d'un MJ... |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 27 Juil 2014 - 12:01 | |
| Pas de problème, Irys va s'occuper de toi. Tu vas être son cobaye pour sa première mission en tant que MJ . |
|
| |
Aklis Aryalle Messages : 35 Expérience : 108 PersonnagePrestige : (0/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 27 Juil 2014 - 12:50 | |
| d'accord. Et comment cela va fonctionner? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Dim 27 Juil 2014 - 12:58 | |
| Comme une quête, le MJ va te proposer un petit scénario et tu devras le reprendre et l'approfondir. Il sera là pour te mettre sur la bonne voie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices | |
| |
|
| |
|