|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Signaler un Haut Fait Dim 14 Oct 2018 - 23:14 | |
| Remplissez le formulaire à la suite de ce message pour signaler que vous avez accompli un HF. Les Hauts Faits non signalés ne pourront donner lieu à une récompense, pensez-y !
Formulaire de demande Catégorie : commun / spécial Thème : Description : Justificatif :
|
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Sam 23 Fév 2019 - 9:25 | |
| Bonjour bonjour Je viens constater à quel point les Hf à changer et donc qu'il m'en reste de nouveau pleins à valider Catégorie : spécial Thème : Mage Suprème Description : Améliorer 3 fois un sort. Avoir 5 sorts. Améliorer 2 fois 3 sorts. Justificatif : Franchement ? - J'ai amélioré au moins 3 fois "Montures de Glace" - J'ai 9 sorts - J'ai améliorer 2 fois (ou +) Verglas, Mur et Miroir, et Statues. Catégorie : spécial Thème : Riche radin Description : Posséder un lieu individuel en sous-forum. Dépenser 1000 xp d’un coup. Acheter un produit de chaque catégorie des boutiques (excepté celle de la Guilde). Justificatif : Sur cette page j'achète mon sous forum et je dépense 1000xp d'un coup en achetant de chaque boutique je crois Voilà voilà (c'est un peu le désespoir d'en avoir si peu mon dieu :') mais ça me donnera des idées pour les nouveaux RPs !) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Sam 23 Fév 2019 - 20:05 | |
| Oy! Tu as explosé les records avec le mage suprême hm... peut-être pas si extrême...à réfléchir héhé Tes HF sont validés Tu obtiens l'image spéciale du mage suprême et du riche radin. Et deux récompenses exclusives, un nouveau sort gratuit et une réduction à vie de 20% sur toutes les boutiques (sauf items et guilde). |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Mar 26 Fév 2019 - 20:23 | |
| Héhé ! c'est parti avec un facile. Catégorie : commun Thème : Observateur Description : Ecrire 70 mots de description physique Justificatif : https://madelle.1fr1.net/t2373-quetel-heritage-enterre#19765"Mathieu Sidone était de ces hommes [...] malheureusement, Juliette ne pouvait pas profiter pleinement du spectacle." |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Sam 2 Mar 2019 - 19:43 | |
| Hello ! Je viens demander mes HF Catégorie : commun Thème : Challenger Description : Accepter un défi Justificatif : Rhys accepte le défi de la Récleyès à la Fête de la Vérité et celui de Lucas au campement des sans-bannièreCatégorie : commun Thème : Challenger Description : Participer à un combat Justificatif : Idem qu'au dessus en fait vu que les défis ont donné lieu à des combats ! Catégorie : commun Thème : Observateur Description : Écrire 70 mots de description de la météo Justificatif : - Spoiler:
Il y avait près de douze jours que l'été battait son plein. Le soleil brûlait tout à l'extérieur sans le moindre signe de nuage à l'horizon, et à l’intérieur la forge du sous-sol chauffait sans discontinuer, rendant toute la bâtisse irrespirable. La seule note de fraîcheur disponible restait l'eau du puits, dont la profondeur l'empêchait de rejoindre ma température ambiante. Jonas, d'ordinaire plutôt jovial, était rendu irritable par ses longues heures passées dans la fournaise et parlait peu. Il ne sortait de l'atelier que pour se restaurer et profiter de l'eau fraîche. Même le gila eggret de Rhys – que Jonas n'avait pas oublié d'amener d’Arnlo et partant – ne supportait plus l'atmosphère étouffante de la maison et passait son temps dehors.
Catégorie : spécial Thème : Animal de compagnie Description : Adopter un Familier Justificatif : C'est plutôt Rhys qui se fait adopter par un gila eggretCatégorie : spécial Thème : Animal de compagnie Description : Acheter une Monture Justificatif : Là il se souvient comment il est entré en possession de son denmuys Catégorie : spécial Thème : Écrivain inspiré Description : Répondre à un Rp en moins d’une heure Justificatif : Si faitCatégorie : spécial Thème : Adorateur d'Uraang Description : Écrire un rp de 666 mots Justificatif : Merci Maman, c'est le 6è message x) Catégorie : spécial Thème : Alchimiste Description : Utiliser 1 objet alchimique. Justificatif : 1er message, il utilise sa lyre Merci ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Sam 2 Mar 2019 - 21:02 | |
| Coucou je demande mes HF aussi ! Catégorie : commun Thème : Challenger Description : Participer à un combat Justificatif : iciCatégorie : spécial Thème : Vie amoureuse Description : - se marier ET - rompre Justificatif : 1er message ici !Catégorie : spécial Thème : Aventure prodigieuse Description : Changer de rang Justificatif : Je suis passée de « marchande » à « noble » avec le mariage d’Ele Catégorie : spécial Thème : Alchimiste Description : Utiliser un objet alchimique Justificatif : Dans ce RP, à la deuxième page, Elerinna utilise sa prothèse alchimique.Merci |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Dim 3 Mar 2019 - 3:42 | |
| Oy! Juliette : image basique en récompense. Rhys : Attention, un rp ne fonctionne que pour un HF. Comme tu as deux Rp, le HF Challenger pari et celui du combat sont validés, mais c'est parce qu'il y a deux situations (tu as bien fait d'en mettre plusieurs). Tu peux donc afficher les images basique des thèmes où tu as validé un HF. Et voici la liste de toutes tes autres récompenses ; tes deux prochains achats avec 25% de réduc. (hors items et guilde) et tu peux créer une rumeur officielle sur un événement météorologique (à poster dans le sujet de création de canular). Elerinna : Tes HF sont également validés, tu peux afficher les images basiques et tu as aussi droit à un achat avec 25% de réduc. (hors items et guilde). |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Sam 9 Mar 2019 - 12:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Dim 10 Mar 2019 - 13:16 | |
| Oy! Oui tu peux parfaitement ^^ Il n'y a pas de récompense spéciale, mais voici le logo que toi seule peut afficher pour le moment parce que tu le vaux bien ! (l'image arrive dans l'après-midi, c'est la seule image légendaire que j'ai pas encore faite xD je vais te trouver un truc classe !) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Dim 10 Mar 2019 - 14:54 | |
| Re Et voilà l'image Par contre je suis navrée, j'ai validé ton HF légendaire riche radin trop rapidement, il manque quelques catégories d'objets que tu n'as jamais acheté. Les vêtements puisque c'est tout nouveau et je n'ai pas vu de munitions non plus. Tu ne peux donc plus afficher l'image légendaire de ce HF, mais tu peux toujours garder l'image normale en couleur ! Et tu perds ton privilège. Encore désolée pour ce faux espoir ... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait | |
| |
|
| |
|