|
|
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Dim 10 Mar 2019 - 18:04 | |
| Merci pour l'image, elle est très jolie !
Ah bon ? J'avoue que j'avais pas regardé que les boutiques avaient changé :') Bon bon bah je vais récupérer quelques nouveaux xp et j'irais faire un tour dans les nouvelles boutiques alors ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Dim 10 Mar 2019 - 18:40 | |
| De rien Il n'y a pas de nouvelles boutiques. Le HF consiste a acheté un objet de chaque catégorie, dans chaque boutique. Ce qui veut dire que dans la boutique des objets, il faut que tu ais acheté une arme, une protection, une munitions et un objet de type autre. Et pareil pour les autres boutiques. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Dim 10 Mar 2019 - 19:43 | |
| Wow ! Ca complique vachement les choses, je n'avais pas compris ça du tout ! Très bon, je reviendrais après mes emplettes alors |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Mer 13 Mar 2019 - 19:05 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Jeu 14 Mar 2019 - 13:55 | |
| Hello Catégorie : Commun Thème : Top model Description : Se faire tatouer Justificatif : Salem a un tatouage de neustro dans le dos, c'est indiqué dans sa fiche de présentation et dans son carnet & Catégorie : Spécial Thème : Vie amoureuse Description : Avoir une relation sentimentale Justificatif : Salem a une relation avec un PNJ (Daenara), c'est indiqué dans sa présentation et dans son carnet de relations ! Merci |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Jeu 14 Mar 2019 - 18:19 | |
| Oy!
Attention, les HF sont des récompenses pour des actions réalisées en RP, il est impossible de valider un HF avec sa présentation simplement.
Le HF top model n'est pas validé, car tu n'as pas de RP où Salem raconte comment il s'est fait tatouer. En revanche, pour la relation amoureuse, ton Rp à Acretis tournant autour d'elle, ce HF est validé ^^ Tu peux afficher l'image colorée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Ven 29 Mar 2019 - 23:33 | |
| Coucou ! Quelques mois plus tard je viens demander un HF ! Catégorie : commun Thème : Observateur Description : Écrire 70 mots de description psychologique Justificatif : Quasiment l'entièreté de ce premier post ! Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Ven 12 Avr 2019 - 9:23 | |
| Hey ! Je continue ma collection ! Catégorie : commun Thème : Observateur Description : Écrire 70 mots de description météo Justificatif : - Spoiler:
Le ciel est d’un gris acier uniforme et délivre sans interruption sur nous une chape de neige sale mêlée de pluie qui n’a la poésie ni de l’une ni de l’autre. Les rues pavées sont tristes et glissantes, et les cours de terre battue se sont petit à petit transformées en une boue glacée et collante. Il m’arrive de rêver d’un orage furieux ou d’un blizzard violent qui nettoieraient le ciel une bonne fois pour toute.
Merci ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Mar 16 Avr 2019 - 14:22 | |
| Oy! Pour Madène, le HF est validé, tu peux afficher l'image en couleurs Pour Rhys, tu avais déjà fait valider ce HF et tu avais remporté une récompense particulière. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait Jeu 18 Avr 2019 - 21:46 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Signaler un Haut Fait | |
| |
|
| |
|