AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Left_bar_bleue2/9[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:41

Elle m’avait remotivé pour gagner, et j’avais une petite avance sur elle. Le défi était bel et bien en route pour être gagné. Avec un peu de chance, j’aurais peut-être même plus qu’un simple diner. Je devais faire en sorte de le remporter plus que toute autre chose. Je remerciais encore une fois la délicatesse d’Anna qui comprenait où les souvenirs devaient rester. Je ne lui en avais jamais parlé, car je voulais qu’elle me voie toujours comme son frère invincible résistant aux épreuves et toujours souriant. J’en avais besoin, quelque part c’était mon échappatoire. De plus, cela faisait partie d’une histoire ancienne, une histoire que je me devais juste de terminer dans la vengeance, mais donc uniquement le responsable en aura vent, je n’apporterai pas la tristesse à d’autres pour ce choix de vie, encore moins à Anna. Je regardais Anna tirer dans la tête du zombie, c’était un tir plus que remarquable.

« Malheureusement, j’ai une folle envie que tu t’occupes de moi justement... »


À ce moment-là, j’embrochais avec ma lance le crâne d’un zombie, avant de décortiquer la tête du reste du corps et de mettre fin à cette menace. C’était quelque chose de très pratique que leur tête était aussi précieuse à ces morts. Pas de tête, pas meurtre comme on dit.

« Eh bien dans ce cas, une fois ces monstruosités terminées, nous parcourons le monde à la recherche de l’endroit le plus confortable. »

J’étais content qu’elle soit acceptée cela. J’avais plus que toute envie de renouer avec ma petite sœur et de revivre des aventures avec elle. Même si ça n’était pas les mêmes que lorsque nous étions jeunes, j’aurais le droit de parcourir Madelle avec une Ancienne, et pas n’importe laquelle surement la plus belle et fougueuse de toute. Enfin, ça resterait mon humble avis. Je doute qu’elle réagisse correctement si je commençais à lui parler comme cela.

Je me demandais inconsciemment comment de notre rencontre, ce lien était né. Je l’avais protégé depuis notre rencontre. Si au début je pensais que c’était par valeur, ce qui l’était en partie. Je me rends compte aujourd’hui qu’il y a autre chose. C’était bel et bien la seule à pouvoir me regarder avec innocence et à ne pas prêter attention à mon comportement, m’acceptant tel que j’étais. Dans de nombreuses situations, elle n’avait guère besoin de mon aide, mais c’était plus un automatisme. Je ne voulais pas que ces membres connaissent les effets des batailles ni qu’elles ressentent une quelconque douleur, cette image qu’elle avait de moi. Cette image de héros qui n’en était pas un, je voulais la converser plus que tout au monde, c’était un pur bonheur d’être là pour elle (quand elle n’était pas missante xD). Je pourrais abandonner l’idée de revoir le roi Hélos à nouveau, je pourrais me reconstruire une nouvelle vie en voyageant avec elle. Cela serait mon requiem.

« Jamais facilement déconcentrer ? Dommage, je viens de voir le contraire. Je risque de remporter notre petit défi ma chère. Et puis, si tu veux m’empoissonner fais au moins un bon plat. Le brulé, ça ne compte pas. »(ouuuh xD)

Il est vrai que de nous deux, j’avais vite apprécié la culture Mandalienne sur la gastronomie, je n’étais guère difficile même si la grande totalité de nos repas était dans des tavernes. Mais, les premiers cours que j’avais dispensés à Anna sur la cuisine lorsque je voulus lui apprendre cette fabuleuse compétence s’étaient soldés par un petit incendie. Enfin, petit de nom.

« Des fleurs ? Ma foi si tu me fais manger des fleurs je ne dirais rien promis. Au final, c’est le geste qui compte comme on dit.»


En la présence d’étranger, Anna n’était pas la plus loquace des personnes et je ne peux guère lui en vouloir, j’ai tendance à faire pareil. Ce trait vient-il d’elle ou de moi ? Difficile a dire, on jamais vraiment aimé se mélanger il faut dire. Du moins, il fallait mieux qu’Anna connaissance plus la personne avant de se présenter et parler, c’était une règle de base intangible, que même moi j’avais du surpasser pour qu’elle puisse me répondre légèrement. Et cela, dès le premier jour de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Left_bar_bleue4/9[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:18



Les hommes qu'il faut tuer deux fois

Quête du 26 Rosendas 1247

L'homme tenant la lance présenta le duo de sauveurs à Deth. Ainsi ils s'appelaient Rainhold et Anna. Il remarque tout de suite que l'archère blonde n'a pas spécialement envie de lui adresser la parole et laisse l'homme la présenter. Elle est relativement méfiante envers les inconnus pense le jeune homme. Mais cela lui convient : lui non plus n'est pas un grand parleur, il n'a pas l'éloquence de l'Héléo !

- Deth, se présente-t'il rapidement.

Les deux nouveaux alliés de l'Arvélès sont très proches et continuent leur défi. Deth les entend se lancer des piques, se lançant des menaces avec un ton amusé. Il n'a pas envie de le dire, surtout pas dans une situation pareille, mais ça l'agace un peu. Il s'est retrouvé un peu contraint d'être ici, dérangé par les cris des passants qui appelaient au secours et n'est pas ravi de se battre. Mais il est là est il faut se battre. Alors entendre ces deux là prendre cette situation avec un peu de légèreté lui semble déplacé. Mais ce sont ses sauveurs et sans eux, il serait sûrement mort.

Il arrête de ruminer intérieurement car les squelettes se détachent de leur regroupement. Alors qu'Anna et Rainhold se concentrent sur les morts vivants face à eux, deux squelettes foncent vers Deth dans une démarche étrange dû à leurs membres difformes. Le jeune homme se demandent ce qu'ils ont vécu juste avant leur mort pour avoir les jambes autant arquées et tordues, cela n'est pas naturel. Ils ont dû subir une atroce torture. Même s'ils sont ennemis et déjà morts, l'Arvélès sait qu'ils ont eu un vivant et qu'ils étaient humains. Bon peut être pas les meilleurs individus du monde s'ils se sont retrouvés ici. Mais il peut éprouver un peu de pitié pour ces âmes qu'on a dérangé.

Cependant, il faut les voir vraiment comme des ennemis, surtout lorsqu'ils vous attaquent sauvagement. Les squelettes brandissent leurs armes rouillées par le temps, menaçant de les abattre sur le trio. Mais Deth ne leur en laisse pas le temps. Arrivés dans le cercle de portée de ses lames, il en envoie une dans le crâne du mort-vivant qui ne porte pas de casque et il s'effondre dans un fracas d'ossements brisés. Hop, un de moins, pense le jeune homme en affichant un petit sourire satisfait. Il est enfin rentré dans le truc et a retrouvé tout ses moyens. La fin des squelettes arrivait et il avait hâte d'en terminer. Le second a un casque qui protège plutôt bien son crâne, il faut donc lui enlever afin de l'achever. Il envoie deux de ses lames en direction du crâne et les fait remonter au dernier moment, envoyant dans les airs le casque du zombie. Une prouesse qui lui a demandé beaucoup de précision et de concentration. Le squelette approche malgré son casque en moins mais Deth ne lui laisse pas le temps d'arriver à portée d'épée. Il envoie une autre lame dans le crâne de son adversaire qui tombe aussitôt, arrêtant tout mouvement.

Un peu essoufflé, il récupère ses lames en les faisant revenir vers lui. Jamais il n'a autant utilisé sa vérité et il se rend compte qu'il lui manque un peu d'habitude. Mais d'un côté, il ne s'est jamais retrouvé dans une situation où il doit l'utiliser ainsi...



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:45

Alors que vous avez détruit plus de la moitié de la troupe des morts, les quelques derniers cadavres encore en vie au centre du carnage retombent inertes sur le sol comme de vulgaires poupées. Les Anciens qui peuvent encore tenir debout lâchent un cri de victoire. Pourtant, il ne s'agissait pas de vos réels adversaires. Les personnes qui ont provoqué cette attaque sont désormais loin et s'enfoncent dans la forêt, impossible pour vous de les retrouver. Ils sont restés invisibles tout le long du combat, ce n'était qu'une diversion pour eux de fuir.

Quelques temps auparavant, deux adolescents s'amusés innocemment à explorer la forêt. Lorsqu'ils sont tombés sur un groupe de cinq personnes aux intentions malveillantes. Elles étaient toutes réunies autour d'une table où de nombreux parchemins s'entassaient ainsi que des pierres. Les enfants ne comprirent rien à ce qu'ils leur arrivaient, ils ne savaient même pas de quoi ils étaient en train de parler, mais ils n'eurent pas le temps de bouger qu'on les tua. L'endroit n'était plus sûr, ils s'étaient trompés en choisissant ce cimetière comme lieu stratégique.

C'est ainsi qu'ils décidèrent de réveiller les morts de la chute pour pouvoir faire disparaître un maximum de preuves. Sur les lieux, il ne reste plus que les corps sans vie des deux jeunes enfants. Les Anciens pleurent leurs enfants perdus et se dépêchent d'emmener les corps dans un autre endroit. Vous voilà désormais dans ce lieu où un silence de mort s'est abattu. Les personnes qui étaient ici, étaient des Récleyès, seuls eux sont capables de relever les morts. C'est une vérité dure à accepter, on vous a raconté depuis que vous êtes enfants qu'ils étaient tous morts, l'accepterez-vous ?

Prendrez-vous aussi le temps de regarder les quelques parchemins qui ont été oubliés. Remplis de symboles et de termes alchimiques très techniques, un mot semble revenir sans cesse, Transferica. Il s'agit du nom du cristal bleu que vous avez récupéré. Il n'y a plus rien pour vous ici, mais souvenez-vous de ce que vous avez vu, car un jour cette ombre reviendra hanter la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Left_bar_bleue4/9[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:47



Les hommes qu'il faut tuer deux fois

Quête du 26 Rosendas 1247

Deth vit les squelettes tomber simultanément. Il s'était préparé à porter un coup et c'est un sentiment de surprise qui le saisit. Tout s'était passé si vite. Le jeune homme avait la tête encore dans le combat et soudainement tout était redevenu calme. Il s'est néanmoins méfié en restant sur ses positions et jugeant du regard les corps squelettiques inanimés. Un silence plane dans la chute des morts.

Soudain, il est interrompu par des cris de joies, annonçant leur victoire. Les Anciens encore debout lèvent leurs poings au ciel en signe de soulagement. Deth sort du combat en voyant les traits heureux des victorieux. Il se détend et appelle ses lames à se ranger à leur place habituelle. Il se permet un soupir de soulagement et lance à ses compagnons d'arme :

- Cette histoire est enfin finie, on peut se féliciter pour cette victoire.

Bien qu'il n'a pas vraiment eu le temps de discuter avec eux, il doit reconnaître qu'ils se sont bien battus. L'Héléo et l'archère forment un duo redoutable. Mais sa joie fût de courte durée : les pleurs déchirant de femmes ont troublé l'ambiance victorieuse du moment. L'Arvelès a suivit le mouvement des Anciens, se dirigeant vers la source de cette détresse. Il ne perdit pas de temps à en connaître la cause : deux corps d'enfants étaient étendus sur sol. Deth ne se souvenait pas avoir vu des enfants se battre sur le champ de bataille. Il laissa les Anciens s'en occuper pour aller faire un état des lieux. Quelque chose clochait. Il ne tarda pas à découvrir une table renversée par la précipitation des occupants des lieux. Des parchemins étaient étalés au sol et il en prit un. Des symboles étranges avec des termes compliqués étaient notés dessus. Il ne comprenait pas la signification de ces mots. Mais il savait que ce n'était rien de bon. Il préféra les remettre à quelqu'un qui pouvait s'y connaître. Il se dirigea vers un Ancien qui aidait les blessés de la bataille.

- Porte ça à un sage ou un alchimiste de confiance. Il saura les déchiffrer. Je crois que c'est en rapport avec ce qui a pût réanimer ces morts.

Il ne savait pas si l'homme qui lui faisait face fera ce qu'il lui a demandé. Mais qu'importe, il ne voulait pas s'embarquer dans une histoire comme celle-là. Il a déjà participer à cette bataille, ce qui l'a épuisé. Traîner avec ces papiers en poche ne lui disait rien de bon. De plus, un homme qui s'y connaît en ce genre de choses saura quoi faire de ces parchemins. Il saura sa signification et pourra éventuellement contrer ce qu'il se prépare.

- Les Récleyès sont de retour.

Il en était sûr maintenant. On lui a raconté qu'ils étaient morts mais seuls eux sont capables de ce genre de magie. L'Ancien semblait choqué par cette révélation, ne voulant pas y croire. Il ne lui laissa pas le temps de lui poser des questions. Deth partit rejoindre son Xiorn qui s'était décidé à atterrir après la fin de la bataille. Il monte sur son dos et il s'envole loin de la chute des morts.



MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Left_bar_bleue2/9[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:20

La magie animant les morts s’était dissipée, en un instant il ne resta que le bruit sombre des os tombant sur le sol. L’ensemble des êtres humains présents semblait satisfait du résultat, joyeux… Alors que ce n’était que des anciennes âmes torturées. Toutefois, j’espérais retrouver quelque chose en rapport avec la pierre, lorsque j’entendis des cris je me dirigeais rapidement vers la source du bruit, avec un peu de chance le rituel de résurrection devait être par là. Surement des personnes présentes au mauvais endroit au mauvais moment.

Je laissais les humains s’abreuvais de leurs pénitences de larmes tandis que parmi l’ensemble des parchemins – incompréhensibles-, je récupérais l’ensemble qui avait l’air lié avec la pierre que j’avais récupérée plus tôt, et d’après une carte, elle devait bel et bien servir à quelques choses, encore fallait-il trouver quoi. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de papiers, même ceux avec le nom Transferica n’étaient pas nombreux ce qui me permit de les récupérer… presque tous. J’aperçus l’arvelès donner le restant des papiers à une pauvre âme, lui ordonnant d’aller les donner à un alchimiste pour les déchiffrer. Bien que les nécromanciens ne proviennent pas d’une confrérie « oubliée » pour moi, ça n’avait pas l’air d’être le cas des autres confréries humaines… et puis, il me fallait ces papiers, l’alchimiste je le trouverais par la suite.

L’homme resta là un moment, à ne pas savoir ce qu’il devait faire avant de bouger, je le suivais délicatement, attendant le moment idéal pour récupérer mon dû. Après plusieurs heures de marche où il s’accorda une pause près d’une rivière et d’un moment d’inattention, je courrai vers la sacoche remplie des fameux papiers, vérifiant qu’ils étaient bien présents, ce qui était le cas avant d’entendre que je m’étais fait repérer. Je ne pouvais guère laisser un témoin de mon passage et de l’existence des papiers, si quelqu’un devait percer le mystère, cela se ferait sous mes ordres. Pour ne pas perdre de temps, j’invoquais un tentacule d’eau derrière lui pour l’étrangler à mort, mais même si la vie disparue de ses yeux rapidement, il fallait que ça fasse « naturel », je décidais d’utiliser mon stylet et de découper la plupart des zones vitales pour un humain, avant de balancer le corps dans la rivière où le courant l’emportant lentement.


Il ne me restait plus qu’à trouver un alchimiste et avec Anna présente, elle sera la couverture idéale, tandis que je voyagerais avec elle au bon souvenir de notre amitié, je chercherais à obtenir l’ensemble des secrets des documents et ainsi obtenir mon dû.
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Left_bar_bleue1/9[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:58

La jeune blonde toujours sa main sur son arc prête à tirer sur le premier corps déambulant, remarqua alors que les morts vivants tombaient les uns après les autres, comme de vulgaires pantins désarticulés. Anna abaissa son arc, en le remettant soigneusement sur son épaule droite, tout en observant la scène qui se jouait devant elle. Des cris de joies se faisaient entendre, les siens semblaient être soulagés de cette victoire qu’ils avaient bien mérité, puis la jeune Ancienne posa un regard sur ses deux compagnons, ils s’étaient bien battus, à cet instant, la jeune femme se sentait enfin utile, elle venait d’aider comme elle pouvait les anciens, cette famille qui l’avait recueillie auparavant.

Anna sauta alors du rocher sur lequel elle avait pris ses marques pour mieux appréhender l’ennemi, mais très vite les cris de joies furent remplacés par des pleurs qui déchiraient le cœur, la jeune guérisseuse était à la fois inquiète et émue, que se passait-il ? Anna ignorait mais rapidement elle vit deux corps d’enfants appartenant aux anciens ramenés par quelques anciens, des corps inertes, qui mirent rapidement Anna mal à l’aise… Qui avait pu faire ça ? Les mêmes personnes qui avaient réveillées ces morts ? Ne pouvant retenir sa peine, Anna laissa échapper quelques larmes discrètes. Puis suivant les autres, elle remarqua dans un coin de la forêt, une table, des chaises avaient été renversées dans une précipitation, ces personnes ne voulaient sûrement pas se faire surprendre, quelques parchemins éparpillés se trouvaient sur la table, des écrits indéchiffrables y étaient inscrits. Le troisième d’entre eux, conseilla alors d’emmener ces parchemins à un alchimiste, c’était une très bonne idée, car de toute manière eux seuls ne pouvaient pas du tout comprendre le sens de ces formes singulières.

Bientôt on pouvait entendre des murmures insistants, parlant sur des éventuels Récleyès. Anna resta silencieuse durant tout ce temps, car cette histoire lui paraissait tellement étrange, comment des gens censés être morts peuvent attaquer de nouveau ? Cependant Anna ne pouvait réfuter cette hypothèse qui ne pouvait qu’être valide, les Anciens ne se trompaient que rarement, car tout de même ils avaient tout de même côtoyer ces barbares quelques années auparavant.

-Ce n’est pas possible, je les croyais morts…


Anna était songeuse, elle posa un regard à Rainhold puis au second homme, avant de reporter son regard sur les anciens, elle le savait une guerre n’allait pas tarder à éclater, et cette fois ci, plusieurs personnes allaient périr, et cette pensée lui glaça le sang…

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... [Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Les hommes qu'il faut tuer deux fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les hommes qu'il faut tuer deux fois
» Box de mes deux cornes D:
» L'hiver à Mirlis
» Entre deux eaux
» Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Forêt des Mirlis :: Chute des Morts-