AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Left_bar_bleue0/9Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:03

Bonjour !
J'aimerais quelqu'un avec qui RP pour parler un peu de mon oeuf. Pour le contexte, je préfère quelque chose d'amical. Le reste se jouera au feeling Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Left_bar_bleue1/9Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:00

Oi,

Si ça t'intéresse, et si Mère Nature est d'accord, je pourrais peut-être sortir Kendrick des abysses. Il faut aussi considérer que mon temps de réponse peut être plus lent que la moyenne (ça me prend entre 2 et 20 jours répondre selon l'inspiration), après tout, je n'ai pas quitté le forum pour rien.

Sinon je vais tout de même laisser la chance à d'autres plus actifs de te répondre Smile

Hektor
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Left_bar_bleue0/9Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:15

Yep, ça me plaît, il n'y a aucun soucis pour l'attente, vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:16

Oki, cool !

Je me suis dit qu'un autre dragonnier (avec un dragon adulte celui-là) pourrait être un bon compagnon temporaire.

Je vais voir avec Mère Nature comment on peut régler ça, d'ailleurs je devrai certainement mettre mon journal à jour. Sinon, tu as une idée de lieu? Je pense qu'après le massacre de son équipe dans le 2e event, Kendrick peut bien se ramasser un peu n'importe où.

Je te tiens au courant.

Kendrick
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Left_bar_bleue0/9Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:45

Si ta demande est toujours d'actualité, je veut bien un petit RP dans une zone assez chaude pour permettre l'éclosion après le lieu n'est pas plus important que ça, comme tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:23

Salut,

Oui ça tient toujours mais il faudra trouver un endroit non-loin de la Tour, ou le faire un peu avant l'Event 2, selon ce que tu préfères, puisque je suis maintenant bien moins mobile.

Ken
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eclosion d'un oeuf, à deux c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des chemins qu'il vaut mieux éviter
» Ambre | L'oeuf mystère
» [Quête] L'oeuf mystère
» "Aurait il mieux fallu que je mente alors ?" Ahmes.
» Saphir | A peine sorti de l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-