AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Changer de rang - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue6/9Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:15

Pseudo : Winter C. Eliwën
Nouveau rang : Voleuse
Raisons : Ben ... parce que c'est tout à fait ce qu'elle est devenue x) Une voleuse ^^ Y a pas vraiment d'explication x)
Son premier larçin remonte à ici Very Happy
Sauf si on compte que ces âpres négociations avec ce vendeur relève du vol puisqu'elle lui prend un sacré paquet de choses de grandes valeurs et pique la robe destinée à Miradelphia
Elle est initiée au vol par Shiva par ici Wink
et je crois que c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue4/9Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:32

Ta requête est acceptée :p Je vais changer ton rang ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:30

Pseudo : Khade Aihmirar
Nouveau rang : Musicienne
Raisons : Obtention d'un poste de flûtiste à la taverne du Tonneau Chantant à Helpo le 4 de Daeymo 1248 (si besoin est, je peux faire un rp perso pour relater son embauche) où se déroulent quelques rencontres, notamment avec Hetan Gimwyn (Pour un coeur brisé) et Zack MacGowen (Tout ça, pour une mèche de cheveux). Je l'avais déjà signalé auparavant à Mère Nature.

Dragon
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue3/7Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:45

Oy!

Je t'avoue que je m'en souviens plus :/ Et puis il y a une chose qui me tracasse, je n'ai pas l'impression que tes Rps soient terminés. Ce sont des Rps d'à peine 2 post, es-tu bien sûre de les avoir clôturés ? Il faudrait qu'ils soient terminés pour être pris en compte et servir de justification à ton changement de rang. Que tu évoques clairement ton désir d'arrêter de voyager pour te consacrer à la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue2/9Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 0:20

Pseudo : Elerinna Jelica
Nouveau rang : Noble
Raisons : Tout simplement car Elerinna s'est mariée le 1er Malièr 1248. Il n'y a pas de post à ce sujet, mais je l'ai inscrit dans ma chronologie : https://madelle.1fr1.net/t1590-elerinna-jelica-marchande et ce sujet: https://madelle.1fr1.net/t1876-un-nouveau-depart-rhys (certes, pas encore achevé) évoque ce mariage.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:40

Oy!

C'est une condition de noble un peu particulière que tu réclames et c'est dommage que nous n'aillons pas un mini Rp à ce sujet. Cependant, il n'y a pas de raison qu'on te refuse ce rang, le mariage est bel et bien présent dans son histoire, il n'y a pas de doute à ce sujet. Même si le Rp n'est pas terminé, puisque ça se passe le lendemain, c'est bien joué Wink Te voilà donc une noble sans le sous et pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue5/9Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:23

Coucou !

Pseudo : Madène Calis
Nouveau rang : Mage
Raisons : Honnêtement j'ai aucun rp particulier pour étayer ma demande mais en faisant ma présentation j'avais mis Marchande par défaut mais ça lui va pas du tout du tout, et comme elle n'a que sa Vérité pour elle, je me suis dit que Mage ça lui correspondait peut-être mieux finalement. C'est son gagne-pain comme on le voit et .
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue4/9Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:08

Bonsoir ! o/

Pseudo : Deth Al'Abyssin
Nouveau rang : Voleur
Raisons : Deth va finalement "se poser" en tant que voleur pour la guilde qu'il va fonder avec Winter (ils en parlent dans ce rp, pas encore achevé, mais qui le sera bientôt :3). Il a commis un larcin ici (le rp n'est pas terminé, mais déjà bien avancé, même si son vol a échoué x) ). Il a volé des voleurs ici (pas fini encore une fois, mais l'acte est terminé) et , volé encore un voleur . Il tente aussi de voler les richesses d'un château ici (même s'il n'y trouvera rien).

Merci d'avance si c'est accepté ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue4/9Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:35

Yo !

J'avais complètement zappé ton changement de rang Madène ! En tout cas, il est accepté Wink

J'up au passage la mienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Changer de rang - Archives Left_bar_bleue3/7Changer de rang - Archives Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:42

Oy!

Ton rang est validé Deth Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Changer de rang - Archives Changer de rang - Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changer de rang - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Archives - Changer de rang
» Archives - Réouvrir RP
» Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.
» La condamnée - Archives
» Archives - Archiver un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-