AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La condamnée - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
La condamnée - Archives Left_bar_bleue6/9La condamnée - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:22

Coucou :3

Je sais que je consomme pas mal de quêtes en ce moment mais est ce que j'aurais le droit de faire celle là aussi ?
Le 5 Talien 1249 ça serait le top du top du top
Revenir en haut Aller en bas

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:07

Oups, ta requête est un peu passée à la trappe, mais voilà ta quête ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
La condamnée - Archives Left_bar_bleue6/9La condamnée - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:41

Coucou ! Je viens de voir que Laosa était pas du bon côté de l'abysse par rapport à ce que j'imaginais et donc que niveau date ça manquait de cohérence (c'est impossible en fait, à moins qu'on ai le droit de nager par dessus l'abysse mais je ne crois pas ...)

Du coup est ce qu'on peut la décaler au 5 Malièr 1249 ? Et j'éditerai mes premiers posts parlant de mon trajet !
Revenir en haut Aller en bas

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 12:07

No souci, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:54

Oy!

Puisque tu es de retour Winter, souhaites-tu continuer cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
La condamnée - Archives Left_bar_bleue1/9La condamnée - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 18:36

Coucou !

Bien sûr, je m'y amuse bien trop ! Elle ne fait pas partie de mes priorités car elle est en solo et donc je ne fais attendre que moi-même mais je la finirais dès que j'aurais répondu à mes pauvres partenaires en attente depuis déjà trop longtemps ! Aaaaah
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La condamnée - Archives La condamnée - Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La condamnée - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La condamnée
» Archives - Récompenses HF
» Recrutement - Archives
» Archives - Réouvrir RP
» Partenariat - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-