AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La condamnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: La condamnée La condamnée Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:01

La condamnée 656267Ambre La condamnée La condamnée 656267Ambre


La condamnée La_con11
Mise en Contexte

Mény, accusée de complot contre la famille royale, a été conduite à Laosa puis condamnée à nagée vers le fond de l'Abysse de Llaegha. Elle est actuellement retenue dans une prison au sein de la ville en attendant l'exécution de sa peine. Pourtant, nombreuses sont les preuves de son innocence. Mais la royauté met en avant sa parenté avec un criminel qui fut condamné quelques années plus tôt à la même peine en assurant qu'elle a avoué ses intentions à un garde et refuse de revenir sur sa décision. La délivrerez-vous de sa prison ou lors de son transfert vers l'abysse ou considérerez-vous que la Couronne ne peut pas se tromper ?

Participant(s)
Toute personne ayant moyen de se rendre à Laosa peut accéder à cette quête.

Récompense(s)
Si vous tenter de prêter main forte à la jeune femme, 3pp vous seront offerts. Un 4ème pp vous sera attribué si vous arrivez à la tirer d'affaire indemne.
Si vous choisissez de soutenir la Couronne, vous gagnerez 3pp si vous la conduisée de la prison à l'abysse malgré les émeutiers. Un 4ème pp vous sera donné si vous réussissez à calmer la foule qui souhaite sa liberté.

Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
La condamnée Left_bar_bleue6/9La condamnée Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:20

Coucou,

Je poste ici pour signaler que je veux bien la reprendre ! Je l'avais commencé ici et il me semble que c'est au MJ de répondre, à moi que je ne doive écrire un post de plus !

Voilà voilà Love
Revenir en haut Aller en bas

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:46

J'avais bien noté que c'était à moi de poster, je la remets sur ma liste et avance dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
La condamnée Left_bar_bleue6/9La condamnée Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:47

Coucou !

C'était juste pour signaler que j'avais avancé dans ma quête jusqu'au point défini, j'espère que ça te conviendra, là où je me suis arrêtée !
Ne te mets pas la pression pour me répondre, je ne suis pas pressée ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:15

Oy!

Juste pour signaler que cela fait un mois que la réponse du MJ a été postée. Même si tu es en solitaire Winter, cette quête traîne depuis très longtemps alors qu'elle a un intérêt politique pour les Héléos, il serait bien de ne pas la mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
La condamnée Left_bar_bleue6/9La condamnée Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 10:27

Hello !

D'accord je comprends ! C'est vrai que je l'avais un peu écartée parce que Solo mais je vais m'y pencher alors ! J'essaie de faire une réponse d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:46

Oy!

Je comprend tout à fait qu'elle passe en dernier dans tes priorités étant solo, mais il faudrait éviter de la laisser inactive plusieurs semaines d'affilées ^^ bonne chance en tout cas pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:25

Oy!

Après plusieurs mois d'inactivité, le RP est archivé, mais la quête ne va pas être remise en jeu, car elle n'est plus d'actualité. Si tu reviens Winter, tu pourras terminer ton RP et l'histoire de l'héléo sauvée fera du bruit, en attendant, le temps de sauver les nobles accusés de traîtrise est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La condamnée La condamnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La condamnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La condamnée - Archives
» [Quête] La Condamnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-