AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elerinna Jelica - Marchande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noble

Xp's : 207
DC : Elvire Delarosa
Présentation : Présentation ~
Carnet : Carnet ~

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée en ce moment
MessageSujet: Elerinna Jelica - Marchande Dim 24 Juil 2016 - 14:01

Carnet de Bord de
Elerinna Jelica

19 ans
Parlèms
Couturière
Vérité de l'Espace

SORTILEGES :

• Télékinésie: Par la seule force de son esprit, Elerinna est capable de bouger tout objet en le faisant léviter. Plus l'objet est léger, moins le sortilège demandera de concentration et moins la fatigue se fera ressentir. Quand le poids augmente, la Vérité demande plus de puissance et le sortilège sera éprouvant pour la jeune femme qui peut aller jusqu'à s'évanouir si elle abuse de sa Vérité, avec des objets trop lourds pour son esprit. Pour le moment, la jeune femme peut aller jusqu'à 50kg qui est son grand maximum, si elle dépasse, cela peut être très dangereux pour son esprit.

• Téléportation : En retenant son souffle, Elerinna est capable de se téléporter d'un point à l'autre. Comme pour le précédent sortilège, il lui faut se concentrer énormément quand la distance est longue. Les petits sauts de puce quand elle ne se déplace que de quelques centimètres ne demandent aucune concentration et sont presque naturels ; en revanche, une distance longue peut être très éprouvante pour la jeune femme qui peut s'évanouir -voir mourir- si elle force trop sur sa Vérité. Pour le moment, sa distance maximum est de 50m, au-delà, cela peut-être également dangereux pour son esprit.

JE RECHERCHE :
De tout ~

Dernière édition par Elerinna Jelica le Dim 22 Oct 2017 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noble

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
MessageSujet: Re: Elerinna Jelica - Marchande Dim 24 Juil 2016 - 18:23

Mes RPs

EN COURS :

CHRONOLOGIE :

• 13 Ravrök 1229 à Arnlo : Naissance

• Virgonès 1245 à Arnlo : Alicia et Louisa quittent le domaine, pèreprend sa retraite, je prends la tête de l'atelier.

• le 1 Filiota 1248, Après vous, ma dame, avec Winter C. Eliwën, Port du Dorkno
    Père se fiche de moi. Sans me consulter, il se permet d'engager une voleuse pour nous procurer du tissu. Je n'ai nullement envie de me laisser faire, alors je me déplace jusqu'au port du Dorkno pour rencontrer cette fameuse voleuse: contre toute attente, elle sait me convaincre. Finalement, je décide de l'embaucher. Mais cela n'excuse en rien les actions de mon père: je songe de plus en plus à me séparer de lui en ce qui concerne les finances.

• Le 14 Talien 1248 Dans la Pénombre avec Keltälah Siddhartha, Arnlo
  • Messire Belles, un concurrent, m'a donné rendez-vous à Arnlo à une heure assez tardive. Je ne m'attendais pas en pénétrant dans le hangar à me retrouver face à son cadavre et à une bête cornue. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essayé d'impressionner ce monstre à l'aide de ma Vérité. La situation a rapidement dégénéré et nous nous sommes mis à nous battre.

• le 20 Sorn 1248, Nouveau Départ, avec Rhys Songsteel, La Plaine isolée
  • Je suis une femme mariée. Ce n'est qu'une fois mes vœux prononcés que j'ai préféré fuir, abandonnant mon époux, ma famille, l'atelier et le domaine. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et les sbires de Roderick se sont lancés à ma poursuite, me blessant à la jambe d'une flèche. Heureusement, Rhys Songsteel m'a découverte et s'est chargé de me protéger et de m'apporter les soins nécessaires. Me voilà maintenant amputée de ma jambe droite.

Dernière édition par Elerinna Jelica le Dim 22 Oct 2017 - 18:19, édité 51 fois

Noble

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
MessageSujet: Re: Elerinna Jelica - Marchande Mer 27 Juil 2016 - 18:55

Mes Relations

Famille :

Robert Jelica - Père
Vous êtes certainement la personne que j'admire le plus au monde. S'il est une chose que l'on ne peut nier à votre sujet, c'est que vous êtes quelqu'un de profondément ambitieux, forçant le respect. Mais je refuse de vous revenir, je suis une femme libre à présent. Peut-être me pardonnerez-vous un jour d'avoir abandonné l'entreprise et le mariage.

Alicia Jelica - Sœur
On ne peut pas dire que l'on se soit réellement bien entendues un jour, pas vrai ? Et pourtant, je t'ai toujours beaucoup admirée, toi et ta Vérité. Je n'ai plus de nouvelles de toi depuis que tu es partie pour faire ta formation avec ce mage, 1245, si ma mémoire est bonne. Je n'ai aucune idée de ce que tu as bien pu devenir. Alicia, malgré tout, tu me manques terriblement.

Louisa Jelica - Sœur
Je n'ai jamais pu te supporter. De cette famille, tu es certainement la pire, et je n'ai aucune envie de renouer avec toi. D'ailleurs, tu ne sembles pas non plus me porter le moindre intérêt ; je n'ai plus de tes nouvelles depuis ton mariage. Je me demande si tu es toujours en lien avec Alicia...

Proches :

Roderick Anel - Époux
Mon époux, si je puis dire. En revanche, sache que tu es probablement la personne que je hais le plus au monde. J'ai fui ce mariage car tu m'effrayais. Tu as probablement pensé que si tu ne pouvais pas m'avoir, alors personne ne m'aurait. Tu as envoyé tes hommes pour me tuer. Tu as échoué, en revanche, tu es à l'origine de la perte de ma jambe. Je me vengerai, sois-en certain.

Opale - Héritière
Je t'ai laissé une lettre avant mon départ, te léguant l'atelier et l'intégralité de mon matériel. Père n'en sera certainement pas ravi, mais peu m'importe. Tu n'es qu'une domestique, mais je suis bien consciente que tu es douée en ce qui concerne la couture, je t'ai suffisamment formée. J'espère que tu seras à la hauteur de mes attentes et que tu sauras gérer la masse de travail qui t'attend.

Rhys Songsteel - Bienfaiteur
Vous êtes celui qui m'avez découverte, blessée par l'un des hommes de Roderick. Vous m'avez conduite jusqu'à une auberge où j'ai été soignée et amputée. Je crois pouvoir dire que je vous dois la vie. Maintenant que je vous ai prié de fuir Arnlo, nous nous dirigeons en direction des chutes de Veroni. Je n'en suis pas certaine, mais j'ai le sentiment que vous avez quelque chose derrière la tête.

Connaissances (ou ex-relations professionnelles) :

Ella Sambre - Ex-cliente
Ella Sambre, je vous ai toujours vue dissimulée derrière ce voile et pourtant, je vous apprécie. Vous êtes l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas baissé les bras à l'époque : vous compreniez mon travail. Personne ne pouvait prétendre à concurrencer les Jelica avec une telle cliente dans la poche. J'espère que vous continuerez d'apprécier les créations d'Opale.

Nathaniel E. Sombresang - Client
Le duc de Sombresang faisait partie des clients les plus importants de l'atelier Jelica, un client que nous étions fiers d'avoir dans la poche. J'espère également que vous apprécierez les créations d'Opale à l'avenir.

Pour m'ajouter à vos relations :

Dernière édition par Elerinna Jelica le Dim 22 Oct 2017 - 21:25, édité 4 fois

Noble

Feuille de personnage
Vie:
15/100  (15/100)
Prestige :