AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:17

Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Tanlia10
Tanlia Konbert
« La lune est le reflet du désespoir  »

 

 
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  686443tour
PRENOM(S): Tanlia
 NOM: Konbert
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Inconnu.
 AGE: 20 ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Les Anciens
 RANG: Mercenaire
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: La Vérité de la Nature
 DESCRIPTIF: Tanlia a une certaine maîtrise de la Vérité si bien qu'elle peut puiser en elle pour s'en servir, ou bien par moments, celle-ci agit d'elle même lors de situation extrêmes. Elle peut aussi tout bonnement extraire de la Vérité des plantes afin d'en faire des boules de Vérité pure.

 ARMES: Une épée d'acier et un arc.
 DESCRIPTIF: L'épée est elle assez grande mais très légère ce qui fait qu'elle est relativement maniable. Dans des situations à risques, il est cependant préférable de la manier à deux mains. Quant à l'arc, il est simple, en bois, quelques signes inscrit dessus.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

On dit tout un tas de choses sur Tanlia, et de ces choses, il y a son physique. Les rumeurs parle d'un corps de rêve, un corps a en faire frémir plus d'un d'ailleurs. Des courbes si joliment dessinée que l'on aperçois des jambes fines, quoi que musclée elles n'y perdent rien en tendresse, tandis que ses hanches sont fines, bien taillé dans le corps s'alliant parfaitement avec son ventre tandis que sa poitrine est généreuse. Des seins comme il en faut, ni trop gros, ni trop plats. Enfin, il y a son visage gracieux, des joues mi plates mi rondes, des lèvres saillantes un petit nez qui n'est pas déplaisant à regarder. Ses yeux quant à eux sont couleur nuit, on peut s'y perdre très facilement et tomber sous le charme de la jeune femme encore plus facilement. Enfin elle a des cheveux aussi noir que de la cendre, le tombant aux creux des reins. Mais elle les attaches en queue de cheval, pour lui simplifier grandement la vie....

 
 


 
CARACTÈRE :

Tanlia a énormément de différence avec la majorité des autres femmes de sa confrérie. A commencer par son esprit combatif, vous l'aurez compris, ce n'est pas le genre de femme à faire le lavage, la lingerie ou ni même la nourriture. De toute façon elle s'y incommode que trop peu, n'étant jamais au même endroit... Elle est très caractérielle, d'un point de vue elle préfère se montrer autoritaire, ne se laissant nullement impressionner par un premier vagabond de passage, il lui en faudrait beaucoup pour l'effrayée. Depuis toute gamine elle est très solitaire, n'aimant pas trop la compagnie en tout point de vue. Encombrant, agaçant, et cela pourrait la ralentir dans ses diverses entreprises. Elle n'est pas née de la dernière pluie, très maline, elle sait jouée de ces atouts et de ses acquis pour dénoué une situation en sa faveur ce qui l'aide grandement. Elle se joue aussi de son corps, s'en servant comme l'un de ces meilleurs alliés, alors autant ce méfier d'elle et de sa ruse...
 


 
HISTOIRE :


Il était une fois.... Non. Ceci n'est nullement l'un de ces nombreux contes pour enfant. Il se faisait noir dans la forêt des Milirs. Un hurlement ce faisait entendre néanmoins, un hurlement attisant la curiosité des voisins mais aussi de l'effroi. Que ce passait-il ? Rien de plus qu'un accouchement, ni plus, ni moins. C'est comme ça que Tanlia Konbert vis le jour, rien de plus banal. Pendant 5 ans elle vivras une vie normal, avec des parents aimant, comment pourrais t-on imaginer que de nos jours elle était une mercenaire sans pitié n'éprouvant que peu d'émotions ? Eh bien justement, c'est au bout de ces 5 années que sa vie changea du tout au tout. Bien sur elle n'en eut peu de souvenir, un jour alors qu'elle était partie s'éduquer comme on le dit, elle crût passer une bonne journée, mais une fois la fin de celle-ci, elle s'était dirigée comme à ces habitudes à la sortie de 'l"école" ou elle s'attendait à voir sa mère. Au lieu de ça, ce fut une femme dont elle ignorais tout sur elle qui la conduisit à l'orphelinat de Saona. La on lui apprit que ces parents étaient morts. Avait-elle pleurée ? Peu de souvenirs de cette journée la aussi lui revînt en tête. Son changement de comportement, d'état d'esprit provint alors à cet endroit ou on lui appris qu'il s'agissait en faite de sa nouvelle maison. Ce ne se fit pas en un coup, mais en 10 ans. Pourquoi ? Elle n'appréciait guère la compagnie des autres enfants, le fait qu'elle soit constamment surveillée l'irritait et puis elle commençait à s'affirmer.  A devenir plus grande, elle devenait une femme solide, au coeur vaillant. Désormais elle avait un but, quitter cet endroit, quitter cette forêt, jugeant les habitants comme des lâches, préférant se renfermer dans un endroit devenant trop vite oppressant. C'est ce qu'elle fit à 15 ans. Comment ? Eh bien... Elle avait simplement fait appel à un groupe de garçons pour faire diversion, leurs ayant promis une récompense. Mais bien sur ils avaient été naif... Le deal avait été ainsi : Faites moi sortir et je vous offrirais une nuit en charmante compagnie les gars. Eh ouais, seulement dès qu'ils fussent passés à l'action, celle-ci s'esquiva sans jamais regarder derrière elle. Un sac remplis de provisions volées fraîchement à la cantine et op. Il lui fallut plusieurs jours pour quitter enfin la forêt, mais une fois ceci fait, elle se retrouvait à court de provisions. Pendant plusieurs jours elle erra à proximité de la forêt, le ventre vide. Puis un jour, un miracle survint, un homme la trouva allongée dans un tas d'herbes hautes. Il la recueillie (elle ne pouvait de toute manière pas lutter contre...) et lui appris tout ce qu'elle savait. Tout ce qu'elle était aujourd'hui, une mercenaire. Une mercenaire errant dans tout le royaume semant ou non la terreur sur son chemin mais elle semait bel et bien sont emprunte... Sa nouvelle vie ne faisait désormais que commencer....
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  895017hro
PRENOM: Florian
 AGE: 20 ans
 AVATAR: Avatar de Nathan Rosario
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 5 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Pub sur groupe FB
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Juste :  Fouet
 


Dernière édition par Tanlia Konbert le Mar 24 Fév 2015 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Left_bar_bleue4/9Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:54

Bienvenue sur le forum Tanlia Dance

Préviens nous quand tu auras terminé, le prédéfini a été affiché en tant que réservé. Il le restera pendant 2 semaines, mais je ne me fais pas d'inquiétude, ta fiche avance vite. Attention à ne pas laisser passer des fautes, voir des oublis de lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:11

Merci à toi Very Happy

Je vais veiller à ceci, mais en tout cas, ma fiche est terminée !

Merci de ton accueil, ça me va droit au coeur Smile

J'espère me plaire parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Left_bar_bleue4/9Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:31

Tu es très enthousiaste à ce que je vois. Je ne voudrais pas te couper dans ton élan, mais avant de te valider j'aimerais que tu te relises. Ta présentation contient un peu trop de fautes. N'oublie pas, avec le pronom il c'est un "t" et non un "s" en terminaison.

Préviens moi quand tu penses avoir épurer au maximum ton texte et je te validerais Wink C'est cool d'être pressé, mais faut pas que la qualité en prenne un coup.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:52

Autant pour moi, j'ai écris bien trop vite et relu trop vite....

Quoi qu'il en est, j'ai fait ce que tu ma demander, j'espère que ceci est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Left_bar_bleue4/9Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:20

C'est bien mieux, mais je vais chipoter, je veux bien que tu laisses ton emprunte sur Madelle, mais alors c'est "son" et pas "sont" :p

Bon j'arrête, ta fiche est acceptée et validée, tu es l'heureux propriétaire de Tanlia. Pour ta rapidité et la prise en main d'un prédéfini tu obtiens 14 points d'expérience de départ.

Avant de te lancer dans l'aventure, il te reste cependant 2 petites choses à faire. L'une consiste à remplir ta fiche de personnage dans ton profil et l'autre à ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée", la validation de tes 2 premiers sorts s'effectuera par messagerie privée.

Soit le bienvenue dans notre monde ! J'espère que tu t'y plaira. Sache que nous avons un concours en lien avec les Rps en ce moment et le gros lot n'a toujours pas été tiré. Il y a également un événement majeur au sud de la terre des humains, on a besoin de renfort pour protéger la frontière Very Happy Tanlia pourrait être parfaite dans la mission de la tour, elle a de quoi prouver qu'être un Ancien ne veut pas dire qu'on ne sait pas se battre !

Enfin bref, je te laisse découvrir le forum et le monde de Madelle.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Left_bar_bleue7/7Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:31

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Left_bar_bleue1/9Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:42

Bienvenue !!! J'espère que tu te plaira avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:48

Merci pour votre accueil !

Je l'espère aussi, mais pour le moment je m'y plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres. Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanlia Konbert - Ne pas changer pour d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanlia Konbert - Mercenaire
» Changer de rang
» Changer de rang - Archives
» Archives - Changer de rang
» Un rp pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-