AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un rp pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:46

Bonjour, ou bonsoir,

Voilà, je viens d'arriver et je cherche une personne pour un rp. Excited

Si vous ne le savez pas, Venus est une chanteuse itinérante -qui a 18ans, mais peut importe- Donc, ca pourrait se faire dans une ville un instant après qu'elle ai chanté sur une place.

Après, si vous avez une idée, je suis ouverte à toute suggestion =3

Meeeeeeerci d'avance! Love
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Un rp pour une nouvelle Left_bar_bleue4/9Un rp pour une nouvelle Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:50

Coucou !

Je veux bien être ton partenaire de premier Rp ^^ En plus Deth est un musicien donc il pourrait facilement trouver un intérêt à écouter Venus chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:04

Coucou Love

Donc, logiquement, vu que mon premier est celui avec Zack, ca sera mon deuxième! Razz Après ca sera avec plaisir de rp avec toi ! =D

Donc, un choix d'un lieux et d'une date préférentielle? :3
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Un rp pour une nouvelle Left_bar_bleue1/9Un rp pour une nouvelle Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:10

(Je suis toujours Deth mais c'est mon DC ^^)

Je pensais le 23 Rosendas 1248, Deth est à Terna, je vois bien une chanteuse essayer d'attirer du monde dans cette grande ville ! Est-ce ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:19

Je croyais qu'on ne pouvait pas faire de rp dans le futur, pourtant, on est au mois Malièr sur le fow, non? °°' Autrement, c'est parfait :3

edit: Autant pour moi, Mère Nature m'a dit qu'on pouvait allez jusqu'a un mois après! xD Donc, ouais! Pas de soucis!

Je commence ou tu? Après, ca m'dérange pas du tous de commencer si tu n'as pas envie! =3
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Un rp pour une nouvelle Left_bar_bleue4/9Un rp pour une nouvelle Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:58

Et bien tu peux commencer ça ne me dérange pas, même ça m'arrange xd
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:47

Bonjour!

Désolé, j'ai mis un peu de temps =3 mais le voici: Rencontre Artistique

J'espère que ca te plaira ! =3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:34

Dispo si besoin pour un autre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:45

Coucou!

Et bien, nos esprit se rencontre, je me demandais, justement hier, si tu cherchais un rp, en lisant ta prez =)

Une idée de lieu, date? En sachant que le 27 Filiota, Venus est à Saona et le 23 Rosendas 1248, elle est à Terna =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:49

Ok alors moi je vote pour Terna car je devais m'y rendre donc moi ca me va j'ai hâte de RP avec toi Dance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un rp pour une nouvelle Un rp pour une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est parti pour une nouvelle aventure ?
» Demandes de Partenariat avec Madelle
» Demandes de Partenariats
» Nouvelle arme
» L'aurore d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-