AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est parti pour une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
C'est parti pour une nouvelle aventure ? Left_bar_bleue6/9C'est parti pour une nouvelle aventure ? Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: C'est parti pour une nouvelle aventure ? C'est parti pour une nouvelle aventure ? Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:58

Hello cher.e.s Madellien.ne.s !
Cheerleader

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pense que l'on peut dire que je suis une vieille de Madelle !
J'ai très peu de temps en ce moment mais si quelqu'un est chaud pour faire un mini-RP avec moi ça sera avec plaisir. Par contre je préviens d'avance : je ne connais pas à l'avance ma fréquence. J'espère une réponse par semaine mais ça pourra être beaucoup plus comme beaucoup moins.
En échange de ta patience, futur.e partenaire, je m'engage à finir notre RP une fois qu'il aura commencé Warrior

Qui est Winter ?

Une héléo, une voleuse et la Maître de Guilde de la Guilde des Ombres.
Elle est experte dans la tromperie, la moquerie et l'excès de confiance en soi.
Elle vivait dernière à Arnlo, où elle se fait passer pour une noble du nom de Crystal de Faertas

Voilou !
Love
Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prête pour l'aventure ! [En pause]
» Un rp pour une nouvelle
» Demandes de Partenariat avec Madelle
» A l'aventure compagnon !
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-