AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

A l'aventure compagnon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
A l'aventure compagnon ! Left_bar_bleue1/9A l'aventure compagnon ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: A l'aventure compagnon ! A l'aventure compagnon ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:10

Bon pour éviter des soucis de manipulations au staff à cause de mes rp's mis dans les abandonné, pourquoi ne pas repartir à 0 en dehors des rp's terminés ?

A qui cela tente de rp avec la femme chevalier héléo des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: A l'aventure compagnon ! A l'aventure compagnon ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:57

Oy!

Juste pour dire que cela n'est en rien contraignant de déplacer quelques sujets. Tu peux tout à fait reprendre tes Rps surtout si tes partenaires espérer pouvoir les terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
A l'aventure compagnon ! Left_bar_bleue1/9A l'aventure compagnon ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: A l'aventure compagnon ! A l'aventure compagnon ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 1:45

Coucou Mère.

Dac, merci.

Donc à mes anciens partenaires de rp's si vous voulez reprendre ou si vous souhaitez qu'on laisse dans abandonné prévenez-moi, je mords pas. Promis.

Aux nouveaux ou futurs, je suis disposée à écouter vos propositions. J'essaierai de ne pas vous prendre pour des traîtres... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: A l'aventure compagnon ! A l'aventure compagnon ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:20

Hey!

Est-ce qu'on peut archiver cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: A l'aventure compagnon ! A l'aventure compagnon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A l'aventure compagnon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-