AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Event #4 - L'Orgueil des Vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:27

Hello !
J'aimerais m'inscrire à l'événement majeur s'il reste encore de la place :d
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:26

Oy!

Comme déjà dit sur la CB ^^ tu peux rejoindre le Rp déjà ouvert "Les chiens des enfers". Ton inscription à l'événement est bien enregistrée.


À savoir, à tout moment l'inscription est possible, tant que nous n'aurons pas 5 joueurs réguliers par Rp, les inscriptions resteront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Left_bar_bleue3/7Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:17

Hello !

Pour être sûre que tout le monde a bien pris connaissance de son affection pour le Rp, voici un récapitulatif.

Les ombres de la perfidie
le 17 Virgonès 1249 à Saona
avec Khahil, Othorm, Magalhaes, Iselk, les soeurs VerteFeuille & Hodgard  

Le destin de Madelle
le 17 Virgonès 1249 à l'Arbre de Vie
avec Hildeguard, Songsteel, Raajil, Firloe, Jelica & Hyacente

Les chiens des enfers
le 13 Virgonès 1249 dans les Terres Interdites
avec Deremis, Al'Abyssin, Le Blanc, Eliwën, Reyes, Holton & Vanderberg

Le tremblement de la guerre
le 17 Virgonès 1249 dans les Terres Interdites
avec Taël, Hermine, Hellewege, Val Ary, Loryed & Arnstven
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 1:05

Bonsoir !
J'aimerai, si possible, participer à l'event majeur en incarnant le personnage de Silver Erston !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:09

Oy!

C'est enregistré.
On en discute dans le sujet de demande d'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:37

Hello !
Si c'est possible, est-ce que je peux inscrire Ronan à l'event mineur ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 15:25

Hello !

Petite mise à jour du sujet.
Le premier tour de chaque Rp va bientôt prendre fin. Plusieurs personnes ont du partir avant de pouvoir vraiment se lancer et ont donc été retirées de la liste des participants jusqu'à leur retour. Egalement, tous les personnages qui n'ont pas encore posté sont mis en attente. Ils sont symbolisés par des parenthèses. Attention, si vous tarder trop à répondre, vous pourriez perdre votre place.

Par conséquent, il y a de la place sur les deux événements, il reste pour chacun cinq places ! Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Left_bar_bleue7/7Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:55

Moi, Bringsir, se propose de rejoindre l'avant-garde dans ce périple par pur plaisir d'affronter et d'ôter la vie à d'innombrables personnes !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:10

Oy!

Tu es inscrit à l'événement. Tu peux rejoindre le Rp, le tremblement de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Left_bar_bleue1/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:35

EUh... *timide de par mon retour* Dites, je peux m'inscrire moi aussi ? Peu importe le lieu, vu que "je" me rebelle incognito contre mon roi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #4 - L'Orgueil des Vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Grande Course
» Event #2 - Les Prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-