AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Event n°1 ~ Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:43

Pour trouver un partenaire de route je vous propose de poster à la suite au lieu d'ouvrir chacun de son côté un sujet dans les demandes de rps. Nous vous recommandons vivement de faire intervenir vous même des PNJ venant de tous les horizons. Durant l'événement vous pourrez aussi bien rencontrer des humains de toutes les confréries que des héléos ou liares. Si vous le désirez vous pourrez également demander des interventions mineurs du MJ si vous êtes bloqués Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ Discussions  Left_bar_bleue2/9Event n°1 ~ Discussions  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:20

Bonjour tout le monde !

Je recherche un partenaire pour la fête, Adélaïde a passé quelques temps dans la plaine isolée elle a donc entendu parler de la fête. J'aimerais donc ouvrir un rp à deux, trois peu m'importe qui se déroulerait le premier jour, peut-être en fin de matinée quand Adéla arriverait au coeur d'Arnlo là où la fête se déchaîne.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:55

Le sujet de la réunion a été posté ici : https://madelle.1fr1.net/t366-event-1-la-reunion#2271
Si vous avez la moindre question, je suis à votre écoute, il vous suffit de la poser à la suite.
Sinon, et bien j'espère que ce Rp vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Aklis Aryalle

Aklis Aryalle

Messages : 35
Expérience : 108

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ Discussions  Left_bar_bleue0/9Event n°1 ~ Discussions  Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:23

Bonjour!
Participant a la fête (ce qui est normale vue qu'elle habite), je cherche une ou plusieurs personne pour mettre un peu de piment a ces journées.
Aklis ne participe ni a la course, ni a la réunion. Mais elle sera tout le temps sur place et n'a pas d'horaire en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ Discussions  Left_bar_bleue4/9Event n°1 ~ Discussions  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:59

Quelqu'un pour un Rp lors de la cérémonie du sacrifice du dragon ? C'est le 3è jour : 13 Daeymo 1248 !

Mère Nature? Est-il possible d'obtenir des récompenses en participant à des Rps privés durant l'événement?
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ Discussions  Left_bar_bleue4/9Event n°1 ~ Discussions  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:23

J'apprécierais beaucoup de faire un rp avec toi durant la sacrifice du dragon, Auxane sera dans son élément Very Happy

Sache que j'aimerais me séparer de mon personnage, alors pourquoi ne pas discuter par mp pour voir ce qu'on pourrait faire de cette chère demoiselle ^^


(pour les récompenses oui elles sont tout à fait envisageables)
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ Discussions  Left_bar_bleue4/9Event n°1 ~ Discussions  Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:25

Super ! Oui on peut en parler =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:58

Coucou, bonjour !
Fraîchement débarquée, j'aimerais participer à l'event malgré tout, donc trouver un compagnon pour rp durant la fête. :3

Il est juste à noter qu'Iriela se trouvera embarquée par la foule sans trop savoir ce qui se passe, n'étant pas venu en ville pour la fête à la base.

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour rp avec une Héléo sortie de son bocal, pensez à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ Discussions Event n°1 ~ Discussions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 ~ Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Réunion
» Event #2 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» [Event] Un vol empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-