AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event #4 - L'Orgueil des Vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 23:39

Hello toi ! ^^

Si tu souhaites être en mode incognito, l'event mineur semble plus adapté, mais si tu veux t'attaquer aux Récleyès, l'event majeur est parfait pour ça. Voici les Rps que je te propose dans chacun;
Majeur : les chiens des enfers
Mineur : les ombres de la perdifie
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:00

Dans ce cas, je prends la sage décision de te demander de m'inscrire là où il y a moins de joueurs, s'il te plaît Ô Mère.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:32

Hey!

Tu peux donc rejoindre les chiens des enfers en terres interdites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:23

Oki doki. Il y aura donc ma réponse d'ici ce week-end. Pirate
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:05

Hey!

Petit message pour s'assurer que vous restez tous aux aguets ^^
Le Rp - Les chiens des enfers - est le premier à avancer. Dépêchez-vous de le rejoindre pour ne rien rater.
Le Rp - Le hurlement de la guerre - avancera quand les participants côtés Arvèles auront posté deux fois. Les partisans Récleyès n'ont qu'à poster une fois.

Les Rps - Le destin de Madelle & Les ombres de la perdie - sont sur le point d'avancer. Si tout se passe bien, ce week-end ils auront tous les deux une réponse.

L'événement reste toujours ouvert pour tout retardataire tant que que nous n'aurons pas 5 participants à chaque Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:58

Bonjour bonjour !

Je veux bien aller mourir dans un des événements, lequel arrange le plus ? (sachant que j'ai déjà un personnage dans chaque, je n'ai pas vraiment de préférence !)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:38

Hey!

Du coup je te propose de rejoindre l'event mineur et le rp : les ombres de la perfidie. Ça te convient ? Si tu veux vraiment mourir, tu peux rejoindre l'event majeur avec le Rp : le tremblement de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:19

Je ne veux pas absolument mourir alors ça me va très bien de rejoindre l'événement mineur ! Je répondrais dès que possible ! Danc
Revenir en haut Aller en bas

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Left_bar_bleue2/9Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:50

B'soir ! Je voudrais m'inscrire pour l'évent mineur, si possible :3
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Left_bar_bleue3/7Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:28

Oy!

C'est enregistré pour tous les deux.

Syl' tu peux donc rejoindre le rp "le destin de Madelle" dès que tu le souhaites.

C'est d'ailleurs le seul Rp de l'event mineur encore disponible tant que les cinq participants du rp "les ombres de la perfidie" ne louperont aucun tour.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Event #4 - L'Orgueil des Vaincus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #4 - L'Orgueil des Vaincus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-