AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Guérisseuse

Messages : 116
Xp's : 439
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Event Dim 17 Jan 2016 - 15:13

Cette soirée là était calme, beaucoup trop calme selon la jeune blonde, droite comme un piquet elle observait les environs depuis sa place. Anna se trouvait à cet instant précis dans une tour et devait rester aux aguets et donner l’alerte lorsque les Récleyès daigneraient montrer le bout de leur nez. Les minutes défilaient mais aucune trace de ces lâches, profitant de ce moment pour ranger correctement ses flèches dans l'étui, l'Ancienne crut entendre dans un premier temps un bruit lointain, vague qui semblait augmenter au fur et à mesure. Anna ne voyait toujours rien, cependant l'atmosphère était étrange, d’ordinaire les oiseaux chantaient, mais là aucun animal ne songeait à venir profiter des derniers instants d'ensoleillement. Plissant des yeux, la jeune guérisseuse commençait petit à petit à distinguer des formes, plutôt des silhouettes, humaines? Anna l'ignorait pour le moment, cette horde était beaucoup trop loin pour pouvoir juger rapidement de ce qui se présentait devant la forteresse.


Le soleil commençait à se coucher offrant à la jeune blonde un spectacle époustouflant qui ne demandait qu'à être regarder comme il se devait, or Anna n'avait pas le temps de s'attendrir des bienfaits de la nature, non elle devait sonner l'alerte. Un bon quart d'heure après environ, on pouvait facilement voir les différents personnes, nul doute, il s'agissait bien des Récleyès, pour une fois qu'ils venaient franchement sans faire d'attaques en douce, comme à leurs habitudes. A cet instant précis, lorsqu'Anna vit et put différencier les différents gabarits de chaque personne, elle donna l'alerte afin d'aider les autres à se préparer et prit son arc et ses flèches qu'elle mit négligemment sur son épaule droite. Elle dévala les centaines de marches qui la séparaient de la terre ferme, en prenant soin de ne pas en rater une sous peine de chuter lourdement.


Arrivée tout en bas, la jeune femme était essoufflée elle se précipita dans les rangs des guerriers qui étaient déjà là. Le sol commençait à tremblait, tout le monde dans les rangs semblaient être surpris, avaient ils ramenés des animaux avec eux? Leur nombre était il tellement infinie que la terre croulait sous leurs pas? Anna crut voir quelques personnes qu'elle avait auparavant croisé dans la tour, l'archère qui avait perdu de vue depuis maintenant plusieurs heures Rainhold, venait de le retrouver non loin d'elle, mais préféra rester à sa place, pour le moment elle devait réfléchir à comment affronter ces hommes et femmes détermines par la soif de sang.

C'était la première fois que la guérisseuse allait faire face à une guerre  sans merci, une guerre qui n'allait sûrement pas les épargné, cependant les dès étaient jetés, et maintenant il fallait se battre et défendre les terres contre des traitres sanguinaires.  Bientôt les hommes d'en face et ceux dont Anna faisait partie s'emmêlèrent et commença une bataille qui n'allait pas prendre fin dans les heures qui suivent.  Repérant non loin d'elle une petite butte, elle courut vers celle ci prenant bien soin de ne pas se faire attraper, et arma son arc vers la première tête qu'elle vit, ni une ni deux, elle laissa la flèche filer et se planter dans la tête d'un Récleyès, il venait de tomber lourdement au sol agonisant de sa mort prochaine. Sans même attendre elle encocha de nouveau son arc et cibla une autre femme qui avait déjà reçu une flèche en pleine jambe, cependant Anna prit soin de lui envoyer sa flèche dans le cœur.

En attendant de voir ce qu'elle pouvait faire, la guérisseuse se tenait aux aguets, l'archère postée à son point observait les alentours essayant de trouver une faille.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-