AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Prochaine soirée quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Prochaine soirée quizz Left_bar_bleue4/9Prochaine soirée quizz Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:05

Coucou !

Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière soirée quizz, notamment la grande mise à jour et l'arrivée de nouveaux membres. Une nouvelle petite soirée quizz pourra permettre à tous les membres de se retrouver le temps d'une soirée pour s'amuser, parler ou encore gagner !

J'ai mis en sondage les dates où je peux faire la soirée (et oui, ce sera moi qui vous posera les questions ♥️). Votez les soirs où vous êtes disponibles !
NB : Je n'ai mis que des soirs de week-end, car je suppose que c'est à ce moment là que vous êtes le plus dispo. Mais si vous voulez faire ça en semaine, n'hésitez pas à le dire, vous ne serez peut-être pas le seul dans ce cas !

Je rappelle qu'il y a des xp et pp à gagner lors de ce quizz Happy


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Mar 5 Juil 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Prochaine soirée quizz Left_bar_bleue1/9Prochaine soirée quizz Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:16

Ce samedi où je suis sure d'être dispo. Les autres jours moins car nous sommes en plein changement de planning à cause de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Prochaine soirée quizz Left_bar_bleue7/7Prochaine soirée quizz Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:27

voté samedi, même si je pense que ça ferais tôt pour certains, le temps que tout le monde soit au courant de ce sujet quoi Mad


édit : Bon ben du coup j'ai mis tout les jours Smile


Dernière édition par Bringsir le Mer 15 Juin 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:22

Deth pourrais tu ajouter le choix multiples, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:34

Oups, petit oubli ! Voilà qui est corrigé ^^ J'ai aussi mis l'annulation de vote au cas où vous aurez un empêchement prévu après avoir voté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Prochaine soirée quizz Left_bar_bleue2/9Prochaine soirée quizz Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 2:17

J'ai posté tous les jours sauf entre le 26 et le 7 juillet, pour ceux ci je ne suis pas sûre à cause de ma meilleure amie je ne passerai sans doute pas sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
Prochaine soirée quizz Left_bar_bleue1/9Prochaine soirée quizz Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:52

*Entend le tintement de l'xp*

Je participe *-*

J'ai voté pour tous sauf ce samedi-ci et le 08 - 09 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Prochaine soirée quizz Prochaine soirée quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine soirée quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Chatbox ?
» Prochaine mise à jour
» Soirée CB
» Une soirée bien arrosé !
» Soirée Skype/CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-