AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée bien arrosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue7/7Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:27

Bien le bonjour !

A jour dans mes rp's, j'ai maintenant besoin d'un rp très spécifique pour rejoindre le présent avec le futur déjà passé ! (Ben ouais, déjà pleins de rp écrit dans l'avenir !)

Donc il me faudrait une personne (pas plus, je ne veux pas que le rp prenne trop de temps à être écrit Mad) qui serait dispo le 27 Nehaïah 1248 à la fête de la vérité pour une bonne beuverie ! (Pour plus de détail, venez répondre déjà au post !)

Voili Voilou, bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:55

Salut toi ^^

une femme soldat combattant au corps-à-corps en rage d'avoir déçue son Prince, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue7/7Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:12

On fera avec Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue7/7Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 2:05

Hola !

Je relance le sujet pour le même rp bien spécifique !

A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue1/9Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:10

Hum, je peux te proposer une rencontre en taverne avec l'un de mes persos ! Je sais qu'on avait dit qu'on le ferai avec Winter mais j'ai beaucoup de RPs avec elle en ce moment contre peu avec Drake ou Enara donc si tu es d'accord je préférerai avec l'un d'eux Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue7/7Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:54

Coucou !

Alors j'ai beau avoir regardé les deux, je n'en vois pas un mieux que l'autre, donc après je te laisse le choix avec lequel tu te vois mieux te pinter la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue1/9Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:14

Avec Drake ça te tente du coup ? ^^
Veux tu commencer le sujet ou il faut que je m'y penche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue7/7Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:36

Comme ça t'arrange, tant que c'est bien à la fête de la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue1/9Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 9:16

Je ne suis pas là ce We, peux tu le lancer s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Une soirée bien arrosé ! Left_bar_bleue7/7Une soirée bien arrosé ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:23

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une soirée bien arrosé ! Une soirée bien arrosé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien arrosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée CB
» Soirée CB
» Soirée mondaine
» Prochaine soirée quizz
» Soirée Chatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-