AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue6/9[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:53

Depuis l’autre bout du  tunnel, de nouvelles voix nous parviennent entre deux litanies morbides du garde du corps du Protecteur du Sud. Amis ou ennemis ? Je n’ai pas le temps d’y réfléchir, la main serrée sur ma gorge m’empêche de me servir convenablement de mon cerveau. De toute façon, si je prenais mon temps à songer, je mourrai asphyxier avant d’avoir trouvé une réponse à toutes les questions que je me pose. Je vais bientôt manquer d’air, je tends la main pour réussir à canaliser ma Vérité malgré le fait que je ne vois pas grand-chose à ce que je fais et forme une plaque de givre sur le sol. Plus qu’à prier pour que j’ai visé juste et qu’elle soit sous ses pieds. Je passe mes bras autour de son cou et tire pour le rapprocher de moi, comme si j’allais l’embrasser. Mais ma haine envers lui est si forte qu’il n’y a aucun risque. Je le hais plus que tout, plus que Vomito, plus que les Liares et même peut être même plus que ce fou furieux de laquais qui lui sert de garde du corps. Alors que je le tire vers le sol, ses pieds dérapent sur la plaque de verglas que j’ai créé. L’horrible monstre me tombe lourdement dessus, m’écrasant de tout son poids, chassant l’air de mes poumons. Il faut que je bouge où je vais mourir étouffée et ce n’est pas avec ça que l’on va chanter mon aventure !

Un Seffronh de glace apparaît à ma droite cette fois. Pour une fois, je ne prends pas le temps d’admirer mon œuvre et lui ordonne simplement de foncer tête baissée sur le pachyderme qui me retient plaquer au sol. La sculpture se met en mouvement immédiatement, prenant rapidement de l’allure grâce à ses nageoires puissantes et à sa forme aérodynamique. Juste avant la collision, j’aperçois le visage de mon ennemi. Une immonde grimace, où se mêle douleur, haine et folie, déforme ses traits. Il est méconnaissable. Quelques gouttes de sang s’échappent de sa lèvre, fendue dans sa chute ou lors de la phénoménale paire de baffes que je lui ai administrée, avant de se diluer rapidement dans l’océan.

BOUM !

Il s’envole. Je pourrais dire que c’est beau, léger, aérien et même peut être écrire une chanson à ce propos ? Mais en fait non … Ce n’est pas digne de rester dans les mémoires ! D’un coup de tête, le Kardent l’envoie valser à un mètre ou deux de ma position. L’héléo s’effondre sans grâce aucune avec un bruit mat qui résonne un peu dans le tunnel. Je me relève péniblement : chaque millimètre de mon torse est douloureux et ma gorge me brûle. J’ai la tête qui tourne alors que je me mets sur mes pieds. Je fais disparaître le Kardent d’un revers de main : comme pour le lion de tout à l’heure, je ne peux pas me permettre d’utiliser ma Vérité plus que nécessaire. J’examine attentivement mon adversaire, alors qu’il reprend doucement ses esprits. Il est sonné et semble bien en peine d’utiliser son bras droit depuis la morsure du lion de glace mais à part ça il a l’air plutôt en état. Je commence à me demander si j’en viendrais à bout sans aide … Je résiste à la tentation de jeter un coup d’œil vers l’entrée du tunnel. Je ne suis pas sûre de pouvoir voir quoi que ce soit et ce serait complètement stupide de laisser l’occasion à mon adversaire de me planter une dague dans le dos.

« J'AI HONTE … ! TRAÎTRES QUE VOUS ÊTES !!! »

Je connais cette voix qui résonne faiblement dans le tunnel. Je maudis l’acoustique des souterrains qui ne me permet pas de l’entendre assez fort pour l’identifier. Cependant, je ne connais pas grand monde à Quartas et je n’ai pas beaucoup d’ennemis sorti de Losk’Otha qui se remet péniblement sur ses pieds alors que je reprends mon souffle et son laquais que j’entends hurler des obscénités au nom d’Eliosa depuis tout à l’heure. Serai ce un allié ? Une alliée plutôt, car il s’agit clairement d’une voix féminine. Je cligne de yeux, cherchant dans ma mémoire à qui pourrait appartenir cette voix mais je n’arrive même pas à trouver une seule femme susceptible de me venir en aide tout en appartenant à mon passé. Il y avait bien des femmes parmi les rebelles mais je n’ai adressé la parole à personne. Ce n’est pas non plus la voix de la femme de Sheol, le soigneur qui nous a aidé tout à l’heure. Depuis ma position reculée, je ne peux pas déterminer si elle s’adresse à la rébellion ou aux royalistes mais je me surprends à prier Worgen de me soutenir et de faire en sorte qu’elle soit à mes côtés. L’Hiver ne faiblira pas mais s’il pouvait avoir un peu d’aide, ça ne serait pas de refus !

Alors que nous nous regardons en chien de faïence, un minuscule lutin de glace, ne mesurant pas plus d’une quinzaine de centimètres de haut, se forme et s’éloigne vivement vers la source des voix, longeant la paroi avec discrétion. J’ai besoin de savoir si j’ai des alliés avant de me lancer dans un nouvel assaut où je n’ai clairement pas le dessus pour le moment. Avec un peu de chance, il ramènera même des renforts, même si je ne sais pas trop comment il va s’y prendre s’il n’a pas affaire avec des héléos qui connaissent mes petits alliés givrés ou possédant une Vérité de Glace permettant de comprendre son charabia mélodieux.

Avancement:
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:57

En voyant l'espion de la couronne, les rebelles de l'entrée se méfient. D'autres soldats pourraient se trouver à l'intérieur s'il vient d'en sortir si confiant, avec la tête de leur leader qui plus est ! Ils hésitent, croyant que c'est perdu, avant qu'Arin, dans un dernier souffle, arrive à crier aux siens :

« N'ABANDONNEZ PAS ! IL RESTE UN MOYEN ! »

Même si lui est perdu, il sait qu'ils peuvent gagner. Leur groupe ne gagnera pas aujourd'hui. De nombreux amis ont péri cette nuit là. Mais ils peuvent gagner le soutien du peuple, en laissant une marque de leur action qui ne pourra qu'éveiller toute une ville, toute la région de Qartas. Et face à ce nombre, le protecteur ne pourra rien faire, même vivant. Aladriel ne sera pas mort en vain...

A l'entente de son supérieur, un Héléo qui était resté en retrait s'active.

« Rebelles, c'est le moment de mettre à exécution le plan B ! Rassemblez-vous ! »

Les membres de la rébellion qui étaient restés à l'extérieur se rassemblent. Les soldats de la couronne peuvent remarquer qu'ils sont toujours nombreux. A l'intérieur du palais, les rebelles font demi-tour, évitant ainsi les soldats qui les attendaient. Mais un Héléo non-loyaliste décide de rester pour prévenir ceux qui sont dans le souterrain. Son corps devient visqueux, prenant la texture de l'eau, se fondant avec son milieu et il s'empresse de rejoindre le sous-sol.

Il arrive au côté de Winter, apparaissant comme s'il venait de nulle part. Il lui chuchote à l'oreille :

« Il faut qu'on parte d'ici, on met à exécution le plan B, ça ne va pas être sûr de rester ici... »

Même si le protecteur du Sud a l'air bien amoché, il n'y a plus le temps de chercher l'affrontement. La solution radicale va être lancée : le palais va subir des dommages conséquents... La voleuse ne peut pas savoir de quoi il s'agit. Et c'est bien normal : seule une poignée des membres de la rébellion sont au courant de ce plan extrême. Et si les alliés n'en savent rien, alors les ennemis n'en sauront rien non plus. Elle comprendra quand tout le monde sera là haut...

Pendant ce temps, le nouveau leader du plan de secours commence à préparer cette attaque de grande ampleur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue6/9[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:16

Nous nous regardons l’un l’autre en chien de faïence, cela fait déjà quelques minutes que nous luttons mais, malgré mes efforts constants pour le vaincre, le sbire de la Couronne Heleo se tient toujours debout devant moi, fier, la tête haute, comme pour me faire comprendre que je n’ai aucune chance. Ce que je commence à comprendre d’ailleurs, malgré mon naturel optimisme et ma confiance en moi sans aucune faille. Je prends le temps de réfléchir cette fois avant d’attaquer, je ne peux pas user de ma Vérité à tout va : je m’évanouirai avant d’avoir vaincu. Les bruits et hurlements qui nous parviennent de plus en plus fort occupent maintenant presque toutes mes pensées et les siennes, semblerait il du moins puisqu’il tourne fréquemment la tête vers l’entrée de la galerie, réflexe que j’ai moi aussi du mal à réfréner. Nous n’entendons plus le laquais du Protecteur du Sud, pas plus que des signes de vie de mon chef d’ailleurs … Je sais qu’il lui ai arrivé malheur mais je me force à ne pas y penser : le destin des Heleos de glace dépend peut être maintenant de ma capacité à vaincre ce salaud. Des pas, de plus en plus nombreux, martèlent les fonds marins : ils doivent être très nombreux pour avoir choisi de ne pas nager et je m’étonne presque de ne pas sentir les galeries trembler. J’attends avec impatience des nouvelles de mon lutin de glace mais il reste étrangement muet …

Soudain, l’eau se trouble à mes côtés. Migarth pointe son arme vers la vague qui progresse vers nous tandis que je sors et brandis mes deux dagues : Terrashia et Vanwashia. Nous cherchons autour de nous mais rien n’apparaît. Soudain, une firme apparaît à mes côtés et un de mes comparses devient solide. Le pauvre heleo à la Vérité de l’eau manque de finir embrocher, je me demande d’ailleurs comment il fait pour en sortir indemne. Sa Vérité peut être ? Il se penche vers mon oreille et chuchote : « Il faut qu'on parte d'ici, on met à exécution le plan B, ça ne va pas être sûr de rester ici... » Ah, y a un plan B maintenant ? C’est une gentille façon de me dire que j’ai merdé ! Ou alors … j’étais juste un appât ? Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir : alors que le Protecteur du Sud commence à comprendre ce qu’il se passe,  je crée un Vasilias de glace, l’enfourche et trace vers le passage par lequel je suis entrée. Tant pis pour mon compère, il se débrouille ! Mais s’il a pu arriver ici sans encombre, il devrait réussir à sortir de la même manière ! Ma monture de glace est si grosse que je commence à me demander sur quel mur elle va s’écraser en premier. Je ferme les yeux, m’aplatis sur son encolure givrée et la laisse faire. Lorsqu’elle s’arrête subitement, je la désintègre sans chercher à comprendre : jamais elle ne serait arrêter sans bonne raison alors soit nous sommes arrivées, soit nous sommes attaquées mais dans un cas comme dans l’autre son existence est devenue gênante et indésirable. Un rapide coup d’œil autour de moi m’apprend que la première solution est la bonne : me voilà  au pied de l’escalier qui m’a conduit dans ces sous sol.

Le jeune homme qui m’a prévenu apparaît soudainement et s’engouffre avant moi dans l’étroit passage. Le courant est si fort que je comprends tout de suite pourquoi il a reprit sa forme heleo pour traverser cet endroit ! En haut, le nombre d’heleos présents me surprends : ils sont partout ! Je m’approche de la sortie, prête à déguerpir s’il faut mais prête aussi à suivre les ordres quand il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas

Ombre

Ombre

Messages : 115
Expérience : 992

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:20


Migarh Losk'Otha

SA PRÉSENTATION

Son épaule endolorie, mais ne le gênant pas pour user de sa Vérité, le protecteur reste immobile lorsqu'un autre rebelle les rejoint.

Ce n'est pas normal, quelque chose ne tourne pas rond, si Rainhold était toujours à sa position, celui-ci n'aurait pas pu arriver jusqu'ici. On ne peut décidément faire confiance à personne, quelque chose à changer dans l'atmosphère, Migarth peut le pressentir. Et il n'est pas le seul. Alors qu'il pensait que son adversaire était venu vers lui prête à offrir sa vie pour détruire la sienne. Le fait qu'elle monte sur cette créature de glace le laisse présager que les plans des rebelles ont changé.

Il n'a que quelques secondes pour réagir. Ses mains commencent à danser et l'eau autour de lui se met à bouillir.

Avant que la jeune rebelle ne soit tout à fait hors de distance, le protecteur arrive à lui envoyer une dernière attaque, un puissant courant d'eau bouillonnante arrive ainsi dans son dos. Tout le tunnel se retrouve à se réchauffer, la glace, qui en recouvrait les parois à cause des températures extrêmes de la mer du Sud, fond en un instant. Migarth pourrait prendre la décision de remonter à la surface et de se servir de sa Vérité pour arrêter la Vérité de Glace de ses opposants, mais à lui tout seul, il ne ferait que les ralentir et il mettrait sa vie en danger.

Son adversaire a fui avant lui, ses soldats sont en train de donner leurs dernières forces et bientôt les murs du palais se mettront à trembler sous les coups de la Glace des rebelles. Il n'y a plus d'espoir ici, si Migarth reste, il se retrouvera enseveli sous les gravats de sa propre demeure et les rebelles seront seuls dans Qartas. Il ne peut laisser cela se faire, il y a encore des gens dans la région prêts à l'épauler. Même si le protecteur a compris qu'il avait perdu aujourd'hui, il était hors de question qu'il abandonne pour autant.

Ravalant son orgueil du mieux qu'il le put, il n'essaya pas de suivre les rebelles et s'enfonça toujours plus dans le tunnel qu'il avait emprunté.

Après quelques minutes de nage, il arriva devant le même cratère qu'il y avait chez lui et le remonta pour arriver dans la caserne de Qartas. Il n'y avait que quelques soldats, des ancêtres pour la plupart. Tant pis, il ferait avec et puis il n'y avait pas plus fidèles que ces vieux qui n'avaient connu que la dominance de la couronne. C'est ainsi, avec leur aide, qu'il réussit à sortir de Qartas, abandonnant ses soldats à une tragique fin.


4 Rosendas 1248

Se tenant face à une immense baie vitrée donnant une vue panoramique de la ville, Migarth restait stoïque.

On pouvait nettement discerner son ancien palais d'ici. En à peine, quelques minutes, ces rebelles avaient réussi à faire tomber la toiture qui avait alors défoncé l'intérieur de la bâtisse. Ils s'étaient ensuite amuser à briser tout ce qu'ils pouvaient et aujourd'hui, le lendemain de ce funeste attentat, il ne restait plus rien.

Migarth n'avait pas attendu d'être hors de la ville pour prévenir le roi de son échec, il avait envoyé l'un des vieux gardes à l'abysse pour prévenir l'océan de la perte d'une partie de Qartas. Le protecteur n'avait pas besoin d'aller dans les rues salles de la capitale pour savoir comment se comporter le peuple. Buvant et forniquant pour la gloire d'une nation qui se libérait, c'était ainsi qu'il les voyait, tel des animaux se complaisant dans les plaisirs simples et ne réfléchissant qu'au lendemain.

Il n'avait rien de commun avec lui, il avait peut-être perdu sa demeure, mais cela ne l'affectait pas, enfin de ce qu'il en montrait. Et il s'efforçait de penser à la suite, comment reprendre la ville, quel jugement infliger aux traîtres, quelle récompense donner aux fidèles. Il fallait agir vite. Alors qu'il était en pleine divagation, une femme élégamment vêtue entra et lui propose de la rejoindre avec le reste des convives au grand salon.

Il était temps de réunir tous les nobles pour qu'ensemble, ils puissent se battre face à la violence du peuple.[/color]

Santé:
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:16

Tout les rebelles sont à l'extérieur, rassemblés. Les soldats du protecteur sont en infériorité numérique et se sont désorganisés. Rapidement, les anti-monarchistes s'organisent autour des membres charismatiques qui savent la suite du plan. Alors que certains tiennent les soldats à distance, on vous dicte ce qu'il faudra faire :

« Bon les gars, on n'a plus trop le choix, va falloir y aller à fond. On voulait éviter de faire ça, mais... Détruisez-tout ! Que ceux qui utilisent la vérité de l'eau se rassemblent ! Faites bouger les courants et pulvériser le toit ! Les vérités de glace, créez-en autant que vous pouvez pour enfoncer portes à fenêtres ! Les autres, aidez du mieux que vous pouvez ! Il faut qu'on prenne ce palais ! »

Des cris guerriers s'élèvent dans les rangs. Il est grand temps d'en finir et de montrer que les rebelles ont encore de la force ! Leur attaque n'aura pas échouer et montrera à tous que le peuple des mers de Glace ne veut pas de la couronne et qu'ils seront libres !

Les Héléos non-loyalistes se mettent en mouvement. Leurs vérités s'activent et bientôt, les courants ne vont plus que dans un sens, donnant la sensation que la mer elle même bouge pour détruire le bâtiment. De la glace en profusion est créée, des béliers de givre ou autres structures de destruction apparaissent et son envoyés vers les murs. Sans aucune autre option, les soldats du protecteur doivent fuir ou se replier, avant qu'une pierre ne tombe sur eux...

4 Rosendas 1248

La ville se réveille après une nuit mouvementée. Les habitants découvrent le palais, et bientôt, presque toute la ville observe le résultat de la bataille. Un silence secoué de quelques murmures plane sur la place. Et ce n'est pas le protecteur qui vient les accueillir...

Un rebelle s'avance depuis les décombres du palais, suivit de plusieurs de ses congénères. Ils tendent le poings vers le haut, signe de victoire. S'ensuit des cris de joie qui s'intensifient dès que la population comprend ce qu'il vient de se passer. Ils avaient gagné ! Les gens se serrent dans les bras, viennent accueillir leurs héros, et bientôt, toutes les tavernes furent prises d'assaut, le peuple souhaitant fêter cet événement majeur dans leur histoire.

C'est une euphorie qui a envahi la ville, sans penser aux conséquences de leur acte...
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue6/9[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:49

« Il faut qu’on prenne ce palais ! » Prendre ce palais ? C’est à dire le détruire ? Chouette, j’ai toujours rêvé de faire sauter un château ! Et puis, je suis sûre que cela rendra très bien dans mon CV ! Je le vois écris d’ici : « 1248 - Responsable destruction à Quartas, Palais du protecteur du Sud » Voilà qui en jette ensuite, niveau crédibilité !  Avec ça, les autres malfrats n’auront plus aucune chance d’avoir le job si je suis sur le coup ! Mais avant de rêver or, argent et job de mes rêves, j’ai une tâche à accomplir. Je sors précipitamment du Palais, accompagnée des autres membres de la rébellion anti-loyaliste. Si l’on fait sauté le manoir avec ses fidèles à l’intérieur, il vaut mieux que nous ne soyons plus dedans. Nager vers l’extérieur ne me prends que quelques secondes, pensant lesquelles je réfléchis à ce que je vais mettre en œuvre pour aider les autres à faire tomber les blocs de glace qui constituent ces murs probablement centenaires.

Les autres Heleos s’activent aussi à côté de moi. Des courants, des javelots de glace, des tornades fusent dans tous les sens dans un même but commun. Je trépigne, impatiente de me joindre à eux. Je sais déjà ce que je vais faire et il ne me faut que le temps de le formuler mentalement pour que mon idée apparaisse en froid et en glace devant moi. Un immense visperia de givre prend forme puis fonce, suite à mon ordre, sur un mur de glace comme un bélier. Je n’ai malheureusement pas encore d’autres idées pour détruire le palais alors je me contente d’observer, de loin, le merveilleux spectacle qui s’offre à moi. C’est un véritable feu d’artifice de glace, des éclats volants dans tous les sens et se nimbant de nuances irisées grâce à la lumière. Puis le Palais s’effondre avec grand bruit, rendu presque inaudible par nos hurlements de victoire.

4 Rosendas 1248

Le réveil est agréable si l’on oublie les courbatures dû à mes courses dans tous les sens et mes nombreuses utilisations de ma Vérité. Je me lève paresseusement et jette un coup d’œil dehors : l’ambiance, enjouée, festive, me tire un sourire. Le combat des heleos de glace a commencé il y a bien trop longtemps. Nous nous sommes battus pour notre peuple, nos droits et notre liberté et cette fois, nous avons gagné. J’enfile des habits et sors de la maisonnée dans laquelle j’ai repris des forces. L’allégresse dans les rues est belle à voir. Les gens nous sourit et nous accueillent même parfois en héros, cherchant à nous serrer la main ou nous lançant des félicitations. Hier, c'est aussi en temps que fiers guerriers que nos blessures ont été soignées par des Neustros et quelques volontaires pour panser nos plaies.

Je remonte les rues en jouant des coudes jusqu’aux décombres de ce qui fut pendant des années le palais du Protecteur du Sud. La mer a commencé à balayer les décombres et la grande bâtisse a laissé place un cratère dû aux souterrains dans lesquels je me suis battue contre le leader loyaliste. J’ai un instant une pensée pour notre très cher Migarh Losk’Otha. S’en est il sorti ? Reviendra t il plus tard chercher sa revanche ? Peu importe après tout, il peut toujours essayer de venir la chercher, les fiers Héléos de glace seront là pour l’accueillir ! Nous sommes un peuple entier et unis, il est seul avec un ramassis de traître.
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue1/9[Quête] Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:39

Ô douce Mère Eliosa... Prêtes-moi encore un peu de ta force pour ne pas faillir à mon devoir.

Oui notre Déesse Mère a entendu mon appel. Enfin... c'est ce que je croyais jusqu'à présent. J'avais pourtant de bons soldats avec moi, ils ont fait leur devoir. Mais pourquoi un début de honte se ressent en moi ? Pourquoi ai-je cette impression que nous allons échouer alors que tout allait dans notre sens ? Je crois que je commence à comprendre. Les poissons qui nous tournaient autour avant que nous rentrions au Palais, ces rebelles qui ne se défendaient pas autant.

Je suis pourtant à l'intérieur du Palais et tout se joue en notre faveur pour le moment. Mais je connais Qartas et ses habitants. Je n'ai aucune idée du nombre précis des non-loyalistes néanmoins j'en ai une vague notion à cause des rumeurs.  C'est plus fort que moi, je claque ma langue. Nous devons agir au plus vite ou nous perdrons.

PAR LA BONTÉ D'ELIOSA !!! J'aurai dû m'en douter ! Je n'y comprends plus rien ! Que vient-il de se passer ? Je n'ai rien vu venir ! Nous nous faisons dominer en un clin d’œil ! Alors que je vois Von Bismuth se faire encerclé, voici que l'on me pousse violemment en m'arrachant mes armes des mains. Cette odeur, je la connais. Je me retourne vivement pour faire face sans pouvoir contenir ma surprise :

VOUS ! MERE ! POURQUOI ???

Je sais, j'ai beau être une femme chevalier, je dois me contenir. Mais là il s'agit d'une héléo pour qui j'avais donné tout mon respect et mon amour. bien qu'il s'agisse de l'être qui m'a permis de voir le jour. Je me sens tout-à-coup trahie autant que notre Souverain l'est par les nôtres. Quelques-uns lui laisse un peu plus de passage pour qu'elle puisse m'approcher tout en vérifiant qu'elle ne risque rien.

Mais ! Je ne comprends pas ! Toi qui m'a élevée ! Toi qui m'as amené mes armes tout à l'heure !

TAIS TOI ! LE TEMPS PRESSE ! Tu dois fuir si tu veux vivre !

Je veux autant l'arrêter que de lui demander d'autres explications. Mais nos voix sont couvertes par le brouhaha des autres rebelles dont leur flux augmente au fur et à mesure. QUOI ? Suis-je entrain de rêver ? Ils sont... ils sont entrain de détruire le Palais !

Adieu Chevalier Talelviën ! Ma fille me manquera ! que me murmure ma génitrice.

Je n'ai aucunement le temps de réagir, car l'ancienne voleuse devenue couturière est bien plus vive que moi. Celle-ci en profite pour me donner un violent coup dans le ventre pour me faire plier en deux après m'avoir remis mes armes en main. Dans un dernier geste, si on peut dire d'amour de sa part, pour possiblement me protéger des autres, Shanyel crée un  tube d'eau au courant violent si m'y expédie sans demi mesure ni regret.




4 Rosendas 1248

Je n'ai pas dormi de la nuit car je l'ai passée à me panser. Silencieuses mes larmes de glace se font. J'ai plus mal mentalement que physiquement. Quelle indignation ! Quelle humiliation de prendre le chemin vers mon Souverain alors que mon honneur est entaché. Dire que j'ignore si l'espion de Sa Majesté est en vie. Mais Migarh Losk'Otha ? Il m'est plus important d'en connaître la raison si grâce à Eliosa il est en vie ou non. Mais s'il est en vie, il me haïra sûrement ! Que vont-ils penser de moi qui ai failli à ma mission ? Car oui je suis une traîtresse ! Mais pas aux yeux de mon Roi ! Enfin j'espère. Parjure je suis, seulement aux yeux des miens ! Ces chers Héléos de Glace devenant mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] Que gronde la glace [Quête] Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme
» [Quête] Un peu de tri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Mer de Glace :: Qartas-