| (#) Sujet: Malgard Farondor - [terminé] Sam 12 Nov 2016 - 21:40 | |
| Farondor Malgard « Prospérité est mère de destiné, pour peu qu'on y mette le prix. » | PRENOM(S): Malgard NOM: Farondor DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Orlack, second Gorg de Maliér, 2041 AGE: 33 ans PEUPLE: Liares RANG: Riche marchand |
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des Gemmes DESCRIPTIF: Permet à Malgard de catalyser le pouvoir d'une gemme, afin d'en faire sien. Cependant, il ne peut utiliser son pouvoir que lorsqu'il se trouve dans la région de la dite gemme. Pour voler son pouvoir, ainsi que celui de ses semblables, Malgard doit goûter la pierre magique. Dans sa vie, il n'a eut l'occasion que de goûter deux gemmes. La première, la Solaria, lui confie une vérité de feu dévastatrice. La seconde, Phehoto, lui octroie lorsqu'il visite le port de Thalis, une apparence d'Héléos. ARMES: Un pistolet. DESCRIPTIF: Sa devise « prospérité est mère de destiné » traduit très bien sa façon de combattre. Jamais il ne prendra part dans une lutte qu'il n'est pas certain de gagner et préfèrera acheter ses opposants plutôt que de les confronter. Toutefois, lorsqu'il ne peut éviter le conflit, une balle entre deux yeux lui permet de passer sous silence quiconque de trop gênant.
|
PHYSIQUE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
Le marchand Farondor est un être de grande stature, car pour la plupart des liares il les dépasse d'une tête. De son mètre quatre-vingt-sept, Malgard n'a cependant pas la carrure qui vient avec. Lorsqu'il était enfant il ne pouvait répondre aux moqueries de ses congénères, de peur de se prendre une raclée. Depuis, il a pris soin de cultiver cette apparence svelte, qui octroie à ses mouvements une certaine souplesse et une grâce peu commune chez son peuple. Un corps filiforme qu'il prend soin de masquer sous des couches de tissus colorés, jurant avec les habits généralement ternes des liares. Bien qu'il revêt également quelques peaux, il portera bien souvent de grandes robes de vert, de rouge et de jaune, auxquels il ajoutera un manteau de fourrure épais, une cape brodée ou un chapeau à plumes. Lesté de bijoux (bagues, bracelets et colliers), Farondor est parfois ridiculisé pour son apparence excentrique. Lorsqu'il se promène en terre humaine, Malgard porte généralement de grandes capes ternes afin de masquer son appartenance aux liares.
Tout comme son corps, son visage est fin et délicat. Long et pointu, il est ce que l'on pourrait appeler androgyne. Bien que sa voix, basse et puissante, permet la distinction, son regard froid et hautain peut parfois lui attirer les avances de liares en boisson. Auxquels il répondra d'un clin d'oeil et d'un sourire en coin. Son visage est entouré de quatre cornes torsadés et de long cheveux jais, dont il prend extrêmement soin. Malgard porte également les ongles longs.
Malgré toute les rumeurs sur son sexe, celles qui partagèrent sa couche peuvent affirmer qu'il est bien membré. Malgard n'en est d'ailleurs pas peu fier.
CARACTÈRE : Ecrire ici, 10 lignes minimum
Malgard est un être sans scrupule. Habité d'une appétit vorace, d'un désir de victoire qui fait honneur à sa race, il est un être intelligent et dangereux. Peu connaisse la fureur qui l'habite, ce feu incontrôlable prêt à engloutir l'impossible si cela pouvait seulement le satisfaire. Ceux, ou plutôt celles, qui goûtèrent un jour à sa rage furent marquer physiquement par ses élans d'agressivité. Nombreuses furent ses esclaves sexuelles à être laissées pour mortes, alors qu'il se laissait aller après une défaite humiliante. En fait, seules celles avec qui il partage sa couche violemment peuvent rencontrer ce Malgard torturé. Car en public, Farondor est un être froid et hautain, articulé et vif d'esprit. Toujours à l'affut, toujours à l'écoute, il peut également se montrer amusant et charmeur. Son charisme est, dit-on, hypnotique comme le Ravrak, duquel il en a fait, pendant un temps, sa principale source de revenues.
Malgard est également quelqu'un de pieux mais de très secret. En fait, il prie Simius pour sa connaissance, pour son savoir. Interdit par les lois liares, il ne souhaiterait pas être présenté comme un parjure. Le marchand est d'ailleurs l'un des rares liares, qui plus est du bas peuple, à avoir appris à lire et à écrire. Il s'en sert principalement pour récolter des informations sur la terre des hommes, afin de rapporter les diverses rumeurs à sa reine. Il prend également soin d'entretenir de bonnes relations avec les deux autres races, bien qu'il les prenne en pitié, car d'une certaine façon, il les trouve intrigantes. Tandis que les hommes se querellent pour différents cultes, les héléos restent secrets quant aux merveilles qu'abritent leurs terres interdites. Autrement dit, tant chez les rats que chez les poissons, de nouveaux terrains de jeu s'ouvrent au liare.
HISTOIRE : Ecrire ici, 20 lignes minimum
Farondor. Un nom qui n'appartenait pas au pauvre forgeron qu'avait été son père. En l'an liare 2057, Malgard s'était déshérité par orgueil. Son père avait été convié au palais pour y présenter ses dernières créations, des armes de cristal de feu sertis de solarias. Magnifiques, certes, mais Malgard lui avait joué un tour en volant le pouvoir des gemmes. Contrairement aux grandes gerbes de flammes promises, ses épées ne parvinrent qu'à cracher quelques étincelles. Cela n'avait bien évidemment pas été à la hauteur des attentes du Roi, qui avait alors ridiculisé le forgeron de grossières paroles. Le fils, en retrait, avait admiré la scène : quel étonnement devant la puissance qu'octroyait le titre de roi ! Son père, un liare pourtant grand et fort, agenouillé misérablement, plié devant un être plus puissant, à balancer ses plates excuses... Ce sentiment qui avait habité Malgard, il s'en souviendrait toute sa vie. La pitié.
Son père n'était cependant pas resté dupe. De retour à la forge, il avait prit son fils à la gorge pour le menacer de lui tordre le cou. Après tout, le forgeron n'avait jamais apprécié cet enfant rachitique qu'était alors Malgard, seul gamin qu'il ne puisse jamais avoir. Trop faible pour l'aider à la forge, il l'avait surpris un soir à prier Simius pour sa connaissance. S'il l'avait menacé de lui couper les cornes, il fut pris d'un élan paternel et s'était ravisé. Son père était un faible, un être sans ambition, qui préférait maudire les dieux pour la faiblesse de son fils plutôt que de le punir. De cela, apprendrait Malgard ; jamais il n'oserait demander à Simius ou à tout autre dieu ce qu'il ne pouvait accomplir d'abord.
De la Vérité volée des gemmes, Malgard fit éclater sa colère. Les flammes explosèrent dans la forge et son père fut soufflé contre le mur opposé. Devant sa rage, le forgeron prit peur mais ne put réagir. Tombé à ses pieds, le père leva les yeux et lui demanda pardon. Malgard le toisa un instant et partit. La sensation d'écraser l'espoir de son père fit naître en lui une appétit insatiable. Il ne le reverrait qu'à sa mort, dix ans plus tard, afin de prendre possession de la forge et la transformer en son principal commerce, le Vierge Ragnak.
Entre temps, Malgard tenta du mieux qu'il put d'établir certaines connections, afin de bâtir lentement son empire commercial. Doué pour les chiffres, il avait également un intérêt grandissant pour la lecture. Bien que difficile de trouver quoi lire, il travailla pour plusieurs commerçants locaux. Il avait compris que la richesse pouvait lui apporter une certaine réputation. À se promener entre des établissements pas toujours légaux, Malgard avait été témoin de scènes cruelles. Bien que souvent spectateur, les rares fois où il se retrouva dans de pareilles situations, il en garderait l'amer goût afin de servir des années plus tard une revanche sanglante. En une dizaine d'années seulement, Malgard s'était forgé un égo surdimensionnée, nourri par sa soif de pouvoir. Son intelligence mauvaise lui avait permise de se créer des liens pas toujours nets, mais toutefois utiles.
En dix ans, Malgard était passé du maigrelet garçon des rues, le regard avide et vengeur, à l'orgueilleux marchand, au regard intelligent et hautain. Mais bien qu'il contrôlait déjà plusieurs établissements, Malgard souhaitait plus, beaucoup plus. Aussi, entreprit-il de concilier quelques arrangements avec les membres les plus hauts gradés et à étendre un réseau de connaissances des plus scrupuleux. Car Malgard était un serpent, qui se faufilait sous la pierre et attendait son heure pour frapper. Son étreinte était, dit-on, mortelle.
Cela lui pris sept ans de plus. Pour un total de dix-sept années de durs mensonges et de hautes arnaques. Dix-sept ans, depuis la première fois où il avait goûté au pouvoir.
Malgard Farondor n'était cependant qu'à l'entrée...
| PRENOM: Looseboy AGE: 21 AVATAR: Création originale de Guangjian Huang TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Environ sept ans. COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Top-sites. UNE QUESTION, SUGGESTION ? Plus tard. |
Dernière édition par Malgard Farondor le Mar 15 Nov 2016 - 6:05, édité 8 fois |
|
Kharis Othorm
Marchande Messages : 160 DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde Présentation : Boum !Carnet : Kaboum ! Expérience : 397 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Malgard Farondor - [terminé] Dim 13 Nov 2016 - 0:58 | |
| Oh, trop bien, ce perso m'avait carrément tapé dans l'oeil en m'inscrivant ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Et de RP avec toi aussi ! |
|
| (#) Sujet: Re: Malgard Farondor - [terminé] Dim 13 Nov 2016 - 14:39 | |
| Hey bienvenue !
Très bon choix de prédéfini, je suis contente qu'il ai trouvé preneur ! Pour la vérité, c'est une façon originale de s'en approprier les pouvoirs x) Quand à la façon de les obtenir, je pense qu'il faut les acheter comme tout le monde après on peut voir en fonction car cette vérité est très particulière ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ! =D |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Malgard Farondor - [terminé] Dim 13 Nov 2016 - 15:30 | |
| Oy! Soit le bienvenue et bon courage avec la fiche de ce prédéfini Pour ton pouvoir, tu auras droit de maîtriser 2 types de gemmes puisque tu as droit à 2 sorts. Tu pourras alors utiliser ton sort lorsque tu te trouveras dans les lieux où on trouve ces gemmes. |
|
| (#) Sujet: Re: Malgard Farondor - [terminé] Mar 15 Nov 2016 - 6:04 | |
| Bonsoir !
J'annonce que cette fiche est terminée. Si le personnage m'intéresse beaucoup, je dois avouer avoir un peu eut de mal à développer son histoire. Je suis de ces rpgistes qui préfère le faire en jeu, avec les différentes rencontres, opportunités et inspirations.
M'enfin, vous verrez bien.
Merci ! |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Malgard Farondor - [terminé] Mar 15 Nov 2016 - 11:27 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! N'hésite pas à passer sur la Chatbox pour faire connaissance |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Malgard Farondor - [terminé] Mar 15 Nov 2016 - 21:45 | |
| Oy! Tu as très bien su t'approprier ce prédéfini, tu commences donc l'aventure avec 16 points d'expérience. Tu peux dès à présent ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes deux sorts et leurs limites. Ils seront validés par mp. Egalement, je t'invite donc à aller prendre un défi du concours, mais aussi fouiner du côté des demandes de Rp si tu veux profiter de la fête qui se déroule en territoire neutre chez les humains. Nous avons aussi des tonnes de quêtes et tu peux demander une rencontre avec la reine Liare quand tu le désireras. Tu peux d'ailleurs aller dans les demandes de liens pour discuter de ta relation avec la reine Je te souhaite une grande aventure ! |
|