| (#) Sujet: Kurren Eplear [Terminé] Dim 20 Nov 2016 - 15:41 | |
| Eplear Kurren « Surement des rats... » | PRENOM(S): Kurren NOM: Eplear DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 12 Ravrök 1222 à Hélia AGE: 26 ans PEUPLE: Héléos RANG: Voleur | | VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des animaux
DESCRIPTIF: C'est grâce à sa voix que Kurren est capable de communiquer et même de commander aux animaux. Mais pas question de crier dans la langue commune, c'est par de petits chuchotements à peine audibles que le contact se fait. Par conséquent Kurren doit se trouver à une distance très courte de sa cible. Si l'on y prête attention, la langue qu'il utilise n'a aucun sens et n'est compréhensible que par lui et les animaux avec lesquels il communique. ARMES: Une épée courte
DESCRIPTIF: Bien que Kurren répugne à l'idée de tuer quelqu'un et que le port d'une arme soit condamnable, il est aussi bien conscient que ne pas avoir d'armes peut s'avérer dangereux surtout dans son domaine de prédilection. La lame de l'épée courte est rétractable dans le manche grâce à un mécanisme. |
PHYSIQUE : Kurren est un homme de petite taille atteignant tout juste le mètre soixante-dix, ce n'est pas quelque chose qui le complexe vraiment mais il n'apprécie pas qu'on le lui fasse remarquer. Son poids avoisine la soixantaine de kilos, ses membres sont particulièrement fins et élancés. Malgré tout, son corps est musclé et particulièrement ses jambes, il est donc capable de faire preuve d'une force à laquelle personne ne s'attend et surtout d'une agilité et d'une souplesse impressionnante que ce soit sur terre ou sous l'eau.
Les traits de son visage sont également plutôt fins mais contrebalancé par une barbe qui rend son menton plus carré. Kurren n'aime pas s'en occuper alors il la laisse pousser et ne s'en préoccupe que lorsqu'elle devient gênante. Même chose pour ses cheveux châtains, sa coiffure peut aller jusqu'au milieu de son dos avant qu'il ne se décide à les raccourcir, souvent jusqu'à ses épaules. Cela lui donne un air un peu débraillé mais encore une fois il s'en moque totalement.
Ses yeux, d'une couleur sombre, laisse transparaître une certaine fatigue et une lassitude forte, de longues cernes se dessinent sur son visage accentuant ce point. Sa peau est très claire comme si elle ne voyait jamais la lumière du jour, ce qui n'est pas totalement faux. Souvent, Kurren s'habille toujours d'une tenue légère de couleur sombre car il ne supporte pas d'attirer l'attention. Sa voix est assez grave donnant une impression de froideur dans chacun de ses mots.
Sa forme Héléos est pratiquement identique hormis bien sûr les attributs spécifiques à son espèce comme de petites écailles au niveau de ses joues, ses branchies ou encore ses mains et pieds palmés.
CARACTÈRE : Froid et distant, ce sont les premières choses que l'on peut remarquer au sujet de Kurren. Depuis qu'il est tout petit ce n'est pas un homme très bavard, pas par froideur mais tout simplement par ce qu'il a du mal à s'exprimer correctement dans la langue commune, perdant ses mots, ayant du mal à suivre une conversation sont deux de ses soucis. Ce n'est cependant pas du tout le cas lorsqu'il s'adresse aux animaux qu'il chérie le plus au monde. Ces difficultés d'élocutions le font souvent passer pour un débile alors qu'il dispose d'un intellect riche et développé.
Pour la froideur c'est en partie vrai, pour éviter toute conversation l'héléos se montrera toujours froid et distant et souvent sans prononcer un seul mot. Un simple regard empli de dédain découragera la plupart des gens. Pourtant si l'on creuse un peu plus profond et qu'on oublit ses soucis d'élocution, il y a des chances de tomber sur quelqu'un de relativement sympathique. Mais les seules créatures à qui peuvent se considérer comme ses amis ne sont pas humaines, Liares ou même héléos. Peut être un jour.
Son visage lui donne souvent un air blasé, ce qui est souvent le cas. Il se contente de se laisser vivre sans réelle ambition pour son avenir. L'avenir est une chose qui lui fait peur et c'est pour cela qu'il a tout quitté car il ne supportait pas la vie qu'on lui imposait. Il déteste l'autorité et les responsabilités mais passe plus son temps à les observer de loin plutôt qu'à de les combattre. Ce n'est pas un révolutionnaire mais il adore espionner les gens, en apprendre plus sur eux et sur leurs intrigues. Cependant, il garde souvent ses informations rien que pour lui.
Pour finir Kurren est quelqu'un avec de nombreux principes. Il considère chaque forme de vie comme précieuse et que personne ne devrait avoir à se battre ou à mourir. Mais il est bien conscient que le monde est très différent et que son idéal n'est qu'une chimère. Cependant il fait tout son possible pour rééquilibrer les chose comme il le dit si bien, c'est à dire que sa principale activité est de dérober discrètement aux riches pour donner aux plus démunis. Il n'attend aucun remerciement en faisant ça, pour lui c'est une chose naturelle.
HISTOIRE : Les Eplear sont une famille particulièrement riche résidant depuis de nombreuses génération dans la ville d'Héléa. Malgré des origines très modestes à l'origine, la famille a sut au fil des années se tailler une place en tissant des liens avec les bonnes personnes et en incluant ses membres dans le plus d'institutions possible. Bien que la famille eu des bas à des moments de son histoire, son statut et sa fortune sont aujourd'hui stables et son influence des plus puissantes. C'est dans ce cadre de naquit le troisième enfant de la branche la plus importante des Eplear , Kurren. Son père et sa mère étaient avaient d'énormes responsabilités et Kurren fut plutôt élevé par sa grande sœur que par ses parents.
L'enfant grandit paisiblement, bien que tenu à l'écart des autres qui n'appartenaient pas à la population riches d'Héléa. A l'école Kurren avait d'énormes problèmes, n'arrivant pas à se servir correctement de la Vérité il était souvent raillé par les autres élèves et malgré les efforts des professeurs l'enfant ne semblait tout simplement pas capable de s'en servir convenablement. Ses parents usèrent même de leur fortune pour donner des cours particuliers à leur fils mais le problème était toujours présent. C'est durant cette période que Kurren développa ses problèmes d'élocution. Il ne se sentait à sa place nulle part et préférait s'isoler loin des autres.
Kurren devint donc l'échec de sa famille, il pouvait subsister grâce à la fortune de ses parents mais dépendait en conséquence intégralement d'eux. Pour les autres c'était un raté, quelqu'un qu'on devrait plutôt laisser dans son coin pour qu'il n'en sorte plus jamais. S'il était né dans une autre famille plus modeste alors les choses auraient pu très mal finir pour lui. Cependant, conformément à ce qu'on attendait de lui, il restait discret et continuait inlassablement de s'entraîner à utiliser sa Voix mais sans qu'aucun progrès ne se fasse. Même ses parents finirent par le laisser, se contentant de lui fournir assez d'argent pour qu'il puisse vivre.
Alors qu'il commençait à entrer physiquement dans l'âge adulte, sa famille décida qu'il était plus que temps de le pousser à marcher sur la terre affin qu'il puisse trouver sa véritable voix. Le but était bien évidemment de se débarrasser d'un boulet, en tout cas c'est ainsi que Kurren le comprenait alors qu'il sortait lentement de l'eau pour prendre une nouvelle forme, légèrement différente de l'ancienne. Une grande fête était organisée pour l'occasion mais il n'y participa pratiquement pas, restant comme à chaque fois à l'écart. Mais il n'avait pas peur de ce monde totalement inconnu, ça ne pouvait pas être pire qu'à Héléa.
Il n'attendit pas la fin de la fête pour s'éclipser discrètement dans ce nouveau monde. Les premiers jours furent durs et il dut rapidement se rendre à l'évidence que la vie n'était pas si facile sans l'aide de sa famille. Alors qu'il avait souvent rêvé de s'enfuir à ce moment il voulait rentrer plus que tout. A bout de force il s'écroula dans l'une des ruelles d'une ville qu'il avait réussit à atteindre. Son ventre lui faisait mal, et ce ne fut pas un humain qui vint à son aide mais un petit rongeur. Instinctivement les doigts de Kurren s'approchèrent de la créature jusqu'à l'atteindre et instinctivement il comprit. Il demanda un peu de nourriture et le rongeur partit
A son retour c'était une dizaine qui avaient apportés de quoi permettre à l'Héléos de se nourrir. Ce n'était pas bon, pas bon du tout mais au moins c'était nourrissant. Une fois sur pied Kurren s'en alla mais il remarqua que la petite troupe de rats ne le lâchait plus d'une semelle, comme s'ils suivaient leur maître. Etait-ce là sa Voix...? Rapidement il apprit à vivre plutôt de nuit, se trimballer avec des rats en plein jour n'était pas très apprécié. Comme ses compagnons il apprit à récupérer de la nourriture comme il le pouvait et bien souvent en la dérobant. Son envie de rentrer avait disparue, au moins là il se sentait en vie.
Il ne revenait à la mer qu'une fois par an sans aller revoir sa famille, comment pourrait-il leur expliquer tout ça? Au fil des années, Kurren développa ses talents de voleur, à l'origine pour subsister puis ensuite pour venir en aide aux personnes dans une situation précaire. Mais c'était surtout une question d'adrénaline, il aimait ça, il était fait pour ça...
| PRENOM: Clément AGE: 22 ans AVATAR: Corvo de Dishonored TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ouip COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Annuaire de Forum RP UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas pour l'instant |
Dernière édition par Kurren Eplear le Lun 21 Nov 2016 - 17:51, édité 2 fois |
|
Kharis Othorm
Marchande Messages : 160 DC : Finnick Shuöra / Gwen Pryde Présentation : Boum !Carnet : Kaboum ! Expérience : 397 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Dim 20 Nov 2016 - 23:11 | |
| Yeah, un avatar de Corvo et un contrôle sur les rats, je sens que je vais aimer ce perso *_* j'ai hâte de voir le reste de ta fiche ! |
|
| (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Lun 21 Nov 2016 - 17:53 | |
| Voilà voilà pour mon premier jet, il y a surement des erreurs mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un merci ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Lun 21 Nov 2016 - 18:37 | |
| |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Lun 21 Nov 2016 - 19:04 | |
| Oy! Ta fiche est validée Kurren des mers Tu commences l'aventure avec 14 points d'expérience. Je t'invite à aller ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par mp. J'aimerais aussi te parler du concours de défis, il ne faut pas hésiter à en prendre un ! Aussi, la fête qui se déroule actuellement et qui est notre event conviendrait parfaitement pour un voleur, même s'il ne reste qu'une rumeur, rien n'empêche d'ouvrir un Rp privé pour profiter de la fête et ses richesses ^^ Je te souhaite d'excellents pillages sur Madelle. |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Mar 22 Nov 2016 - 9:21 | |
| Oh un heleo *-* Oh, un voleur *-* Bienvenue mon petit, j'espère que tu resteras parmi nous longtemps parce que je t'aime déjà N'hésite pas si tu as une question un jour ou même envie de Rp ! (Même si j'avoue manquer de temps en ce moment mais ça devrait se régler rapidement !) |
|
| (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Mar 22 Nov 2016 - 12:30 | |
| Je viens de lire ton histoire, elle est chouette ! Je trouve qu'elle montre bien le côté un peu ambivalent des héléos. Et puis j'aime bien les petits détails, genre sur son élocution et toutes les conséquences que ça peut avoir sur son caractère et sa relation avec les autres. Un perso que j'ai hâte de voir en RP en tout cas ! D'ailleurs, si jamais ça te tente, on pourrait RP ensemble, Finnick aussi a grandi parmi la noblesse d'Héléa et il préfère se balader sur terre maintenant, ils ont pu se connaitre à l'époque Hésite pas à m'envoyer un MP ou à m'en parler quand on se croisera sur la CB ! |
|
| (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] Mar 22 Nov 2016 - 12:36 | |
| Bienvenue Kurren, sympathique personnage ^^ En espérant que tu te plaises ici ~ |
|
| (#) Sujet: Re: Kurren Eplear [Terminé] | |
| |
|