AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Halënya Oskarth (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:21

Halënya Oskarth (Terminé!) 932212Sanstitre11
Halënya  Brizaëlle Sigrid De Felais Oskarth
« On n'est jamais plus fort que lorsqu'on s'arme de faiblesse »

 

 
Halënya Oskarth (Terminé!) 686443tour
PRENOM(S): Halënya Brizaëlle Sigrid
 NOM: Oskarth
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 13 Ravrök 1227, à Arnlo
 AGE: 21 ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Parlèms
 RANG: Noble
Halënya Oskarth (Terminé!) 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du temps, vision du passé.
 DESCRIPTIF:
Lorsqu'elle touche certains objets, ou lorsqu'elle se trouve dans certains endroits particuliers, Halënya a malgré elle des visions floues et imprécises d’événements passés. En général, ce sont davantage les émotions en lien avec les images qu'elle reçoit qui sont difficiles à vivre. En effet, bien que les visions d'Halënya soient vagues, ce sont les émotions parfois négatives qu'elles lui font ressentir qui lui sont les plus difficiles à supporter. Ces visions troublantes l'ébranlent souvent, mais sa consolation est de garder en tête que les événements passés sont terminés, contrairement aux événements futurs.
 ARMES: Halënya ne possède pour l'instant aucune arme.
 DESCRIPTIF: -
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Halënya dégage une délicatesse de par ses mouvements fluides, ses yeux bleus comme le ciel ainsi que sa voix cristalline. Jeune femme issue de haut rang, elle possède un teint d'albâtre parsemé de très légères tâches de rousseurs dans son visage. De grande taille, mais de carrure frêle, elle mesure un mètre soixante-quinze. Halënya est d'une beauté douce et non pas ravageuse. Ses cheveux châtains encadrent son visage aux pommettes saillantes, aux yeux en amande et aux lèvres rosées. Son sourire est franc. Il dévoile des dents blanches et se rend jusqu'à ses yeux qui plissent légèrement.

De par son éducation et son rang, la jeune femme possède une nuque fine souvent légèrement courbée devant des personnages lui étant supérieurs. Halënya est presque toujours vêtue de teintes pastel et porte de subtils ornements délicats. Souvent richement et lourdement vêtue et coiffée en raison des obligations de la cour, une fois que la demoiselle se retrouve dans ses appartements ou bien dans ceux d'amis et de connaissances, elle optera toujours pour des tuniques fluides et volatiles.  
 


 
CARACTÈRE :

Halënya est une jeune personne fort courtoise. Bien éduquée, jamais elle ne prononcera un mot plus haut que l’autre et s’affairera à sa tâche tant et aussi longtemps qu’il est nécessaire. On pourrait supposer que la demoiselle est quelque peu ignorante de la vie en général en raison de son mode de vie coussiné et doré, mais il n’en est rien. Halënya a certes été élevée par des nourrices afin de devenir une grande dame du monde, mais elle n’en reste pas moins très perspicace et instruite. C’est pourquoi, lorsque le moment n’est pas choisi, elle se taira, mais lorsqu’elle aura une opinion valable à faire entendre, elle ne se gênera pas.

Ayant toujours vécu parmi les Parlèms, la jeune femme qui lit beaucoup éprouve une grande curiosité vis-à-vis du monde extérieur ainsi qu’une certaine crainte de l’inconnu. Cependant, la belle est une personne téméraire, et si l’occasion se présentait à elle de voyager vers l’inconnu, elle n’hésiterait pas une seconde.

Ayant un grand sens du devoir familial et ayant été élevée dans un grand respect de l’ordre établi, Halënya a voué sa vie à obéir à ses devoirs de Dame de Compagnie ainsi que dernière héritière en vie de la lignée Oskarth. Elle sait depuis toujours que son destin est d’évoluer à la cour, épouser un noble quelconque avec un certain titre que son père lui aura attribué et avoir beaucoup d’enfants. Des choix sont faits pour elle et à sa place. Elle n’est qu’une jolie marionnette et elle le sait.

Bien que frustrée par sa situation, elle n’en fait rien savoir à personne et ne se plaint pas. Elle sent son destin déjà tracé et se sent impuissante. Ce n’est pas qu’Halënya possède une faible estime d’elle-même, mais en ayant grandi dans la soie et le velours, elle a toujours davantage été considérée comme une jolie poupée plutôt que comme une jeune femme capable. C’est une des raisons pour lesquelles elle ne contrôle pas vraiment sa Vérité, pensant que cela est une chose de plus qui se trouve hors de son contrôle.

 


 
HISTOIRE :

Ce fut le 13 Ravrök 1227 que naquit le premier -et hélas, le dernier- enfant de la famille Oskarth-De Felais. Le nouveau-né fut nommé Halënya Brizaëlle Sigrid et on célebra la naissance de la fille du Duc et de la Duchesse en grande pompe. Certes, ce premier né était une fille, mais après tout, elle était destinée à être l'aînée d'une grande fratrie qui aurait un jour une grande place au sein de la noblesse d'Arnlos.

Hélas, le destin en décida autrement, et après les nombreuses fausses couches de la Duchesse, le projet d'obtenir un héritier mâle fut abandonné. Certes, cela ne se fit pas sans aucun dégâts familiaux: le Duc se faisait de plus en plus absent et on le soupçonnait de rencontrer des courtisanes, alors que la Duchesse ne sortait presque jamais de sa chambre et restait alitée.

C'est dans ce cadre familial que grandit la jeune Halënya, élevée par des nourrices ainsi que par de nombreux instituteurs tous plus qualifiés les uns que les autres. Le Duc avait décidé que si la lignée des Oskarth allait s'éteindre avec sa fille, elle ne créerait au moins pas la honte de la famille par son ignorance ou par un comportement déplacé.

À à peine seize ans, la jeune femme savait chanter, danser, dessiner ainsi que jouer de la musique. Certes, son talent en broderie était moindre, mais il était fortement compensé par une vive passion pour la lecture. Ses manières étaient des plus exquises et elle ne désobéissait point.

De par ses nombreuses sorties dans les événements mondains ainsi que par ses connaissances culturelles et politiques, la jeune femme s'était cependant forgé une opinion sur divers sujets auxquels elle n'était pas supposée s'exprimer en public, comme les finances publiques ou encore la condition du peuple. Elle se servit d'ailleurs volontairement de ce trait de caractère afin repousser plusieurs prétendants effrayés de devoir épouser une dame pensante, au grand dam de son père.

Monsieur le Duc, père d'Halënya était un noble de la lignée des Oskarth qui avait fait sa fortune des années auparavant dans le commerce de pierres précieuses et qui s'était hissée au sommet de l'échelle sociale grâce à de nombreux mariages arrangés. Comme de fait, madame la Duchesse, la mère d'Halënya était une De Felais, soeur de la Lady de l'époque. Pour les Oskarth, cette alliance ne pouvait être plus fructifiante.

Cependant, lorsque Halënya était encore jeune, la Lady fut reniée par les De Felais pour avoir mis au monde une bâtarde. Cet événement tragique qui incriminait sa propre soeur plongea madame la Duchesse dans un désarroi encore plus grand et aggrava son état de santé. Les Oskarth par le fait même venaient eux aussi de perdre de la prestance. Le Duc se défendit bec et ongles afin de garder son domaine ainsi que son titre, mais toute sa vie durant, la position sociale de sa famille se trouvait fort en danger.

Lorsqu'il fut annoncé qu'une Dame de Compagnie était recherchée par la nouvelle Lady, monsieur le Duc empressa sa seule et unique fille Halënya d'entrer au service de la Dame. En effet, ce dernier ayant entendu des rumeurs selon lesquelles la Lady pourrait être une De Felais -et par le fait même la cousine d'Halënya- pourrait peut-être sauver son titre. Si la grâce de la Dame le voulait. De toute manière, que faire d'autre avec Halënya?
 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Halënya Oskarth (Terminé!) 895017hro
PRENOM: Raphaëlle !
 AGE: 20 ans
 AVATAR: Charlie-Bowater, Deviantart
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J'ai fait du Rpg durant des annéeeeeeees, et puis BAM ! plus rien durant environ deux ou trois ans. J'essaie de me dérouiller Razz
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Et bien, ça fait longtemps que je pensais revenir au Rp, mais plus rien ne me plaisait jusqu'à ce que je tombe sur Madelle ! Gros coup de coeur  Love
 UNE QUESTION, SUGGESTION ?  Dragon
 


Dernière édition par Halënya Oskarth le Ven 7 Aoû 2015 - 7:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:01

Bienvenue Halënya ! Une parlèms de plus et une personne de goût en plus !

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:51

Bienvenue Halënya !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me solliciter.
Bon courage pour ta fiche Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Halënya Oskarth (Terminé!) Left_bar_bleue2/9Halënya Oskarth (Terminé!) Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:27

Bienvenue sur le forum =3

j'aime bien ton image sur ta préza =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:17

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Halënya Oskarth (Terminé!) Left_bar_bleue6/9Halënya Oskarth (Terminé!) Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:13

Bienvenue à toi ! Ca y est l'avalance de Parlèms est continue x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:29

Salut à toi et bienvenue à très vite en RP.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 6:22

Merci beaucoup tout le monde ! Love
Après tout ce temps je crois enfin avoir terminé! S'il y a des erreurs ou bien des incohérences, n'hésitez pas à me le faire savoir et je ferai de mon mieux pour corriger cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Halënya Oskarth (Terminé!) Left_bar_bleue2/9Halënya Oskarth (Terminé!) Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:44

J'pense qu'on doit se connaitre mais re-bienvenue !  Razz

Très bon personnage, elle m'a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac, cava être bon en rp. :3

(et le nom de famille, ouh il est magnifique ! o: )
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:12

Bonsoir Very Happy

C'est une histoire en toute simplicité, le lien avec Ella est très bien amené je trouve ^^ Ta fiche est validée. Tu remportes 12 points d'expérience de départ.

Avant de pouvoir Rp tranquillement, je vais te demander d'ouvrir ton carnet pour y décrire tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par mp.

Sinon n'hésite pas à aller faire un tour du côté des concours, il reste quelques défis Wink Pour l'événement je doute qu'il te convienne, mais peut-être que tu pourras trouver ton bonheur du côté des quêtes.

J'espère que tu te plairas à nos côtés Love
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Halënya Oskarth (Terminé!) Halënya Oskarth (Terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Halënya Oskarth (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-