AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue1/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:39

Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Bloggi10
Ysenbal Otta
« Ce n'est pas la taille qui compte. »

 

 
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Tumblr11
PRENOM(S): Ysenbal
 NOM: Otta
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Né le 6 Talien 1220, Glasgo
 AGE: 28 ans
 PEUPLE: Liare
 RANG: Exilé
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Tumblr10
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la roche
 DESCRIPTIF: : son don s'est manifesté durant son adolescence. Il permet à Ysenbal de changer sa peau en roche, et ce partiellement. La dureté et la nature de la roche dépendra de sa condition physique (si fatigué ou malade, la roche sera beaucoup fragile, voire friable dans le pire des cas). Cette armure le rend en contrepartie beaucoup plus lourd. Au prix d'un effort considérable, Ysenbal peut également moduler sa nouvelle peau, en donnant à ses membres des formes plus adaptées au combat. Cette capacité le fatigue très vite et ne doit être utilisée qu'en dernier recours.

 ARMES: Mousqueton
 DESCRIPTIF: Il s'agit d'une arme à feu offerte par son voisin lors de seizième anniversaire. Il a très peu servi, Ysenbal ne sachant pas le recharger suffisamment vite en combat. La précision laisse à désirer mais les balles ont assez d'impact pour infliger de sacrés dégâts à celui qui ne porte pas d'armure. Il fonctionne bien évidemment à la poudre.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Qu'on mette les choses au clair, Ysenbal n'est pas maigre. C'est le maquillage qui donne cette illusion. O-oui, il se maquille. On commence par le principal, on aborde les détails après.

Du haut de ses 1,79m, avec une masse osseuse certainement supérieure à sa masse musculaire, on ne peut pas vraiment dire qu'Ysenbal fasse forte impression parmi les siens. En revanche, il possède à son avantage une jolie paire de co...-rnes qui lui font gagner 20 bons centimètres.

Peau grisâtre commune à ses confrères, yeux sombres ombragés par des arcades sourcilières proéminentes et pommettes saillantes, ce faciès ma foi fort engageant est couronné par une luxuriante chevelure ébène. Je vous jure, quand il se coiffe pas, on pourrait presque y organiser des randonnées pédestres.

Depuis son plus jeune âge, Ysenbal apprécie tout particulièrement se peinturlurer le visage. Ça commence par une base blanchâtre, puis ça se creuse les joues à grand renforts de poudre noire. Ne pas omettre l'effet « dents de crâne mis à nu ». Cependant, ce dernier artifice n'est pas vraiment indispensable, puisque très vite, Ysenbal est passé à l'étape supérieure en limant ses dents. C'est maintenant une dentition acérée que notre jeune Liare possède, et il en est très fier. C'est très pratique pour manger le steak de Laosa quand on a pas de couverts.


Sa tenue vestimentaire suit toujours le même schéma : un haut très léger, un pantalon en sale état dont l'usure se fait surtout ressentir au niveau de l'assise du gaillard et de la fourrure. Ysenbal adore la fourrure. Mais comme il fait trop chaud pour en porter, il la laisse chez lui. Il devrait en faire des carpettes, ça serait sans doute plus utile.
 


 
CARACTÈRE :

Eh bien, déjà, Ysenbal est un Liare pure souche. Quand bien même son physique peut faire parler de lui au sein de sa communauté (plus souvent en mal qu'en bien, vous vous en doutez), au niveau du mental, il respecte les grandes lignes. Il aime la bagarre. C'est peu, oui, on va développer du coup.

Ysubal n'est pas impulsif, mais calculateur. Il aime faire valser ses poings et ses armes, mais ce qu'il aime encore plus, c'est économiser son énergie. Un peu tire-au-flan, oui. Alors, afin d'éviter les courbatures du lendemain, Ysubal ne fonce pas tête baissée dans la première altercation qu'il croise. Au contraire, il va... réfléchir. N'en résulte pas toujours de bonnes décisions.

Ensuite, pour votre plus grand malheur, Ysenbal est quelqu'un de très souriant, dans ses bons jours. Je dis « malheur » parce que moi aussi, la première fois, les dents pointues, ça m'a fait bizarre mais on s'y habitue très vite. Parfois, quand il est vraiment à l'aise, il peut même faire des blagues ! Plus du second degré qu'autre chose, ce qui lui a d'ailleurs valu pas mal de problèmes avec certains congénères au sang chaud.

Petite anecdote, Ysenbal n'a jamais manifesté le moindre intérêt amoureux pour qui que ce soit. Ce qui est triste, c'est que ça n'inquiète personne. Oui, disons le, Ysenbal est considéré comme l'abruti du village. C'est assez ironique, quand on sait qu'il se sert sans doute plus de ses méninges que plus de la moitié de ses détracteurs. Mais il s'en fiche. Ça lui est bien égal, d'être reconnu par ces gens là, il préfère encore rester dans son coin.
 


 
HISTOIRE :

Né un beau matin de Talien, Ysenbal fut, comme n'importe quel nouveau né, sujet à des débats divers et variés, concernant les ennemis qu'il allait terrasser, les femmes qu'il allait séduire ou encore mieux : de qui il tenait ce foutu nez. Malheureusement, moi même n'ai pas de réponse.

Si la question du nez demeure une affaire floue (je soupçonne tout de même le voisin), le reste s'est résolu bien vite : de toute évidence, Ysenbal n'avait pas la carrure d'un grand chef de guerre et de toute évidence, quand bien même il essaierait de plaire, jamais aucune fille ne voudrait d'un homme plus maquillé qu'elles. L'indifférence du rejeton Otta vis-à-vis de son futur eut le don d'agacer ses parents, qui placèrent alors tout leurs espoirs dans un deuxième fils. Mère Simius était contre eux, car le second fruit de leur amour fut une petite fille, bout de chou grisâtre avec le nez de son papa.

Malgré ces pseudo déceptions, les parents Otta restaient des parents aimant. Ysenbal et sa sœur, Nömall, furent élevés dans un foyer plus ou moins équilibré. Mais, très vite, petite sœur rattrapa grand frère, jusqu'à le dominer tout à fait par sa taille et sa force de caractère. Loin de s'en inquiéter, Ysenbal en riait même, assimilant ainsi très vite le principe de l'auto-dérision ; et il faisait bien, car en demeurant le spécial, fragile et gringalet Liare qu'il avait toujours été, il ne tarda pas à être victime de sobriquets, qui très vite se transformèrent en injures et humiliations. C'est bien connu, pour ce qui est de faire du mal, même un imbécile peut faire preuve de créativité.

Limité à trouver un compromis entre son honneur et sa faible condition physique, Ysenbal se contentait d'encaisser et de se défendre comme il le pouvait. Il en vint même à éviter la compagnie de sa sœur, qui avait tendance à lui faire de l'ombre du haut de ses 1,86m. Ça le chagrina un temps, puis, il quitta son foyer natal pour le Mont Torgern. Là, il pouvait tout dissimuler sous d'épaisses fourrures, auxquelles il prit goût. Néanmoins, le froid mordant le lassa très vite, et il prit la décision de s'exiler hors du territoire de son Roi.

La raison d'un tel acte fut sa soif de connaissances : son physique lui faisant défaut, son mental constituait alors son principal atout. Or, dans un Royaume pareil, il lui serait... difficile de s'épanouir correctement. Ce fut donc tout naturellement qu'il se dirigea vers Karnès. Il y passe la majeure partie de son temps dans les bibliothèques. La suite, on verra bien...
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] 895017hro
PRENOM: Eléonore
 AGE: Je pars sur mes 16 ans~
 AVATAR: Gamzee Makara, de Homestuck
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ça va bien faire 2/3 ans, sur skype et sur d'autres forum ^_^
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Messalina Raajil m'a amenée ici~ Messalina, si t'es dans les gradins, je te fais coucou
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune, ça me semble très bien :3
 


Dernière édition par Ysenbal Otta le Sam 7 Mai 2016 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue4/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:10

Bonjour et bienvenue Happy

J'espère que ton voyage dans nos contrées te plaira en tout cas très belle présentation, tu vas être validé en un temps record. J'aurais une seule réserve c'est sur le rang, il est trop personnel ^^ Je peux te proposer en échange "Exilé" ou "Érudit". Dans tous les cas, te voilà validé. Tu obtiens 14 points d'expérience pour ta présentation.

Avant de pouvoir Rp librement, je vais te demander de bien vouloir ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu pourras y décrire tes 2 sorts avec leurs limites. Ils seront validés par mp. Le genre de ton sort est très bien, mais une protection intégrale de pierres, c'est un peu abusé, j'aimerais qu'au moins tu te limites à des parties du corps. Tu pourras plus tard avec amélioration te permettre de recouvrir entièrement ton corps, mais pas dès le début.

Tu peux dès à présent aller faire des demandes de rp's, mais aussi de liens si tu as envie d'avoir des compagnons de longue date Happy
Je t'invite aussi à aller jeter un oeil à notre event actuel : tout le monde y participe, même les Liares !

Bonne route parmi nous !
Et répond moi vite pour ton rang afin que je te le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue1/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:14

Mercii pour la rapidité de ta réponse !

Alors pour le rang pas de soucis, "Exilé" suffit largement~
Pour la protection intégrale, je la supp' pour le moment, je pensais bien que c'était un p'tit peu trop, mais je voulais tenter le coup au cas où ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue4/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:17

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Happy

(Et Maman, j'étais en train de faire le message de validation mais t'as été plus rapide que moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue0/0Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:18

Bienvenue petit Liare Excited Une bonne présentation, bien ficelée et rapidement, ça fait plaisir. Félicitations pour ta validation et à très bientôt sur Madelle ! Happy


Dernière édition par Shiva Frostheart le Sam 7 Mai 2016 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messalina Raajil

Messalina Raajil

Marchande

Messages : 110
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t1404-messalina-raajil-un-caractere-bien-trempé
Carnet : Carnet de bord d'une bien têtue marchande...
Expérience : 585

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue2/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:21

Bravo petit Ysenbal! Very Happy contente que tu sois venue! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue2/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:28

Bienvenue à toi ami liare !: D
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Ysenbal Otta

Ysenbal Otta

Messages : 72
Présentation : ~Par ici~
Carnet : ~Clique donc~
Expérience : 431

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue1/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:05

Merciiii les gens ! Je go faire mon carnet et je commence l'aventûûûre
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue1/9Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:57

Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Left_bar_bleue7/7Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:12

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lenza |Terminée|
» Edward Linariel [Terminée]
» Clégane Barathor [Fiche Terminée]
» Richard Lëys - Prédéfini [Terminée]
» présentation de Elénia Lhaland (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-