AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Ce que je suis devenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ce que je suis devenu Ce que je suis devenu Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:15

Ce que je suis devenu 791511Presentation
Aarick Wülcy
« La Terre est mon berceau et la Nature est ma patrie ! »


Ce que je suis devenu 462432presentation1
PRENOM: Aarick
NOM: Wülcy
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 12 Malièr 1224
AGE: 24 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Ancien
RANG: Chasseur de monstres
Ce que je suis devenu 738070presentation2
VÉRITÉ PRINCIPALE: Lumière
DESCRIPTIF: Au cours de son adolescence, Aarick a développé sa Vérité complétement par hasard. Étant en retard et pressé de rattraper le temps perdu, le jeune homme courrait à toutes jambes. Soudain son corps se fit transporté vers l’avant, fusant à la vitesse de l’éclair. Ne pouvant pas contrôler sa trajectoire, Aarick se dirigeait en ligne droite. Un obstacle croisa sa route, incapable de l'esquiver, Aarick fut déséquilibrer et chuta. A cette vitesse, la chute a bien faillit lui être fatal.

ARMES: Arc long en bois - Poings américain avec lames extérieur rétractable
DESCRIPTIF: Un arc en bois, long d’un mètre cinquante, avec une corde souple et solide.
Deux poings américain, un à chaque main, chacune munie d’une lame rétractable.



Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Aarick est un homme dans la pleine fleur de l’âge. Mère Nature l’a dotée d’un corps robuste et fort. Ce n’est sans doute pas l’exemple même de la force brut, mais le jeune homme n’est pas à plaindre concernant sa carrure. Son visage est fin et n’a pas beaucoup reçu de coups dans sa vie. Ses cheveux bruns sont longs et courts, voir rasés sur les côtés. Ses yeux sont souvent plissés et de couleur claire. Sa peau est légèrement matte, mais Aarick la recouvre généralement partiellement ou intégralement de peinture naturelle. Ses oreilles, son nez et son arcade droite et bien d'autres endroits sont tous percés. Il garde deux points de sutures de chaque côté de la bouche, c'est tout ce qu’il reste de son vœux de silence.
Le jeune homme n’est pas du genre à porter plus de vêtements qu’il n’en faut. Proche de la nature, Aarick aime les plaisirs simples et être en communion avec celle-ci.


CARACTÈRE :

L’ancien n’est pas le genre d’homme qui se préoccupe uniquement de sa propre personne. Soucieux de ceux qu’il aime et de ceux qui l’entourent, Aarick n’est pas le dernier à donner de sa personne. Il est déterminé dans ce qu’il entreprend et aime aller au bout de ses idées. Bien que parfois hésitant dans les choix qu’il entreprend, son esprit combatif fini généralement par prendre le dessus sur la peur qu’il peut ressentir lors de ses moments perdus.

Il est également très protecteur, protecteur envers Nikita pour qui il donnerait sa vie sans la moindre hésitation, mais également envers les personnes et autres êtres vivants ou végétales qui méritent sa bienveillance. Évidemment, le monde n’ai pas remplit que de bienfait et de miséricorde, depuis le début de son pèlerinage, il met un point d’honneur à éradiquer les fléaux néfastes qui sévissent sur les Terre de Madelle.


HISTOIRE :

Après une petite enfance bercé par la chasse, la pêche et l’amusement avec les petits gars de sa génération, Aarick a très vite atteint l’adolescence dans l’épanouissement et le bien être. Prit à partit vers l'âge de 13 ans pour commencer toutes sortes de travaux agricoles et tout autres contributions utiles pour les siens, le jeune homme faisait preuve de bravoure et de dévouement dans ce qu’il entreprenait. Il n’aimait pas particulièrement ce qu’il faisait, mais il en va du travail d’un tout un chacun. Uni au siens, Aarick passait la plupart de son temps libre en dehors des terres de sa tribu. Ne partant jamais très loin pour être de retour à temps pour reprendre ses corvées, l’homme était quelqu’un sur qui on peut compter au quotidien.

Un jours, vers l’âge de 17 ans, Aarick était tomber nez à nez avec un ours d’une toise et demi. A cours de flèches et retenu dans un arbre par celui-ci, le temps passait et ne faisait que passer… La nuit vint finalement à tomber, et l’ancien était à deux lieux de son camp respective. Finalement, l’ours s'endormit non loin de l’arbre. Silencieusement, Aarick descendit de son perchoir tout doucement. Le jour commençait à se lever et Aarick n’était pas rentré de la nuit. Ce matin là, il était charger d'amener le bétails à l’enclos au levé du jours, autant dire qu’il était impossible d’arriver à temps.

L’ancien courrait à toute allure, essoufflant tout l’air de ses poumons, soudain, ses jambes se mirent à fuser, encore, encore et encore plus vite. Le décors défilait à toute vitesse que les yeux de l’ancien n’arrivait pas à suivre. Il réussi à parcourir un bon bout de chemin en très peu de temps à cette vitesse, mais hélas, ne pouvant pas contrôler sa trajectoire, Aarick heurta malencontreusement une racine d’arbre qui sortait de la terre. L’ancien chuta au sol sur plusieurs dizaines de mètres et fini sa course à l’entrée de son campement.

Reprenant connaissance dans la semaines qui suivirent, sa chute avait été lourde de conséquences. Il n’avait pas encore reprit toute sa vigueur et dût rester alité durant les prochains jours. Quand finalement il put sortir de nouveau à l’air libre, la vie au camp n’avait pas changé, tout le monde avaient réussis à s’adapter à son absence involontaire.

Honteux et pressé de reprendre ses activités pour remercier son clan qui avait prit si bien soin de lui, Aarick se remit à la tâche. Enchaînant les travaux à tour de bras, ses blessures ne tardèrent pas à se rouvrir sous l’effort. Provoquant une douleur insoutenable à chaque bûche fendue Aarick finit par pousser un cri de détresse à pleins poumons. De sa bouche sortit un rayon de concentré de lumière pur sur l’un des Mirlis environnant. Créant un trou béant à l’endroit où le rayon l’avait frappé. Les yeux écarquillés, les habitants de tardèrent pas à s'agglutiner à l’endroit du drame.

Le chef du village, effrayé par tant de puissance prit la décision avec l’accord de Aarick de lui sceller les lèvres dans le but que cet incident ne se reproduise plus jamais. C’est de cette manière que l’ancien fit le vœu de silence, contraint de devoir fermer la bouche à tout jamais.

Depuis ce jour, le regard des autres avaient changés. C’était pourtant lui seul qui avait prit le décision de se suturer les lèvres pour assurer la sécurité de tout. L’ambiance était devenu pesante au sein du clan. Deux années passèrent et Aarick comptait ses amis sur les doigts d’une main.

Se sentant de moins en moins indispensable pour les siens, le représentant de la fière confrérie des Anciens prit la décision de partir en pèlerinage à travers le monde. Voyager et voir du pays, c’était devenu sa nouvelle obsession. Ne tardant pas à mettre son désir en pratique, Aarick partit un beau matin du printemps 1244.

Peu de temps après cela, il rencontra une splendide louve de couleur sombre. Celle-ci se prit d’affection pour l’ancien qui l'emmena avec lui dans son aventure. Sur son chemin, il prit à partit de nombreux humains qu’il aida contre la dangereuse faune de Madelle. L’ancien n’avait plus utilisé sa Vérité depuis la manifestation de celle-ci il y avait quelques années. Mais alors qu’il était en danger, prit au piège par une horde de loup sauvage, Aarick, seul, sans la compagnie de Nikita, la louve qu’il avait recueilli se sentit oppressé. Il mit les mains en avant pour se protéger et c’est alors que de nouveau, des rayon de concentré de lumière sortirent de ses doigts par saccade. Faisant fuir la meute de loups sauvages, Aarick comprit peu de temps après cela que sa Vérité avait trouvé un nouveaux moyen de se manifester, il était maintenant temps d’apprendre à la contrôler. Ces sutures sur ses lèvres ne lui servaient plus à rien et il les retira à l’aide de son doigt à l’exception de quatre d’entre eux, deux de chaque côté de la bouche, comme pour se souvenir de ce qu’il avait fait.

Après cela, bien que le jeune homme pouvait de nouveau utiliser sa voix, celle-ci resta encore bloqué un certain temps après plus de cinq ans sans l’utiliser, mais plus aucun rayon lumineux ne sortit de sa bouche malgré toute la volonté du monde.




Et dans la vraie vie ?

Ce que je suis devenu 895017hro
PRENOM: Pierre-Jean
AGE: 21 ans
AVATAR: Aucune idée
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2 ans peut-être bien
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Top site
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Content d’être ici
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ce que je suis devenu Ce que je suis devenu Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:44

Oy!

C'est une histoire très touchante ^^ Ta fiche est validée, tu reçois 12 points d'expérience pour ta présentation.

Tu peux maintenant ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Tes 2 premiers sorts doivent y figurer en leur donnant une limite Happy La validation se fera par mp.

Je t'invites dans tous les cas à aller voir les demandes de Rps. Nous avons aussi tout un tas de quêtes libre et surtout, un événement ouvert à tout le monde !

Soit le bievenue sur Madelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Ce que je suis devenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -Je ne suis qu'un humain... -C'est déjà beaucoup ! (En cours)
» Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre
» euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!!
» Je suis pas un gentil bisounours
» J'ai vu de la lumière et je suis entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-