| (#) Sujet: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Sam 7 Mai 2016 - 10:39 | |
| Ysenbal Otta « Ce n'est pas la taille qui compte. » | PRENOM(S): Ysenbal NOM: Otta DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Né le 6 Talien 1220, Glasgo AGE: 28 ans PEUPLE: Liare RANG: Exilé | | VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la roche DESCRIPTIF: : son don s'est manifesté durant son adolescence. Il permet à Ysenbal de changer sa peau en roche, et ce partiellement. La dureté et la nature de la roche dépendra de sa condition physique (si fatigué ou malade, la roche sera beaucoup fragile, voire friable dans le pire des cas). Cette armure le rend en contrepartie beaucoup plus lourd. Au prix d'un effort considérable, Ysenbal peut également moduler sa nouvelle peau, en donnant à ses membres des formes plus adaptées au combat. Cette capacité le fatigue très vite et ne doit être utilisée qu'en dernier recours.
ARMES: Mousqueton DESCRIPTIF: Il s'agit d'une arme à feu offerte par son voisin lors de seizième anniversaire. Il a très peu servi, Ysenbal ne sachant pas le recharger suffisamment vite en combat. La précision laisse à désirer mais les balles ont assez d'impact pour infliger de sacrés dégâts à celui qui ne porte pas d'armure. Il fonctionne bien évidemment à la poudre. |
PHYSIQUE : Qu'on mette les choses au clair, Ysenbal n'est pas maigre. C'est le maquillage qui donne cette illusion. O-oui, il se maquille. On commence par le principal, on aborde les détails après.
Du haut de ses 1,79m, avec une masse osseuse certainement supérieure à sa masse musculaire, on ne peut pas vraiment dire qu'Ysenbal fasse forte impression parmi les siens. En revanche, il possède à son avantage une jolie paire de co...-rnes qui lui font gagner 20 bons centimètres.
Peau grisâtre commune à ses confrères, yeux sombres ombragés par des arcades sourcilières proéminentes et pommettes saillantes, ce faciès ma foi fort engageant est couronné par une luxuriante chevelure ébène. Je vous jure, quand il se coiffe pas, on pourrait presque y organiser des randonnées pédestres.
Depuis son plus jeune âge, Ysenbal apprécie tout particulièrement se peinturlurer le visage. Ça commence par une base blanchâtre, puis ça se creuse les joues à grand renforts de poudre noire. Ne pas omettre l'effet « dents de crâne mis à nu ». Cependant, ce dernier artifice n'est pas vraiment indispensable, puisque très vite, Ysenbal est passé à l'étape supérieure en limant ses dents. C'est maintenant une dentition acérée que notre jeune Liare possède, et il en est très fier. C'est très pratique pour manger le steak de Laosa quand on a pas de couverts.
Sa tenue vestimentaire suit toujours le même schéma : un haut très léger, un pantalon en sale état dont l'usure se fait surtout ressentir au niveau de l'assise du gaillard et de la fourrure. Ysenbal adore la fourrure. Mais comme il fait trop chaud pour en porter, il la laisse chez lui. Il devrait en faire des carpettes, ça serait sans doute plus utile. CARACTÈRE : Eh bien, déjà, Ysenbal est un Liare pure souche. Quand bien même son physique peut faire parler de lui au sein de sa communauté (plus souvent en mal qu'en bien, vous vous en doutez), au niveau du mental, il respecte les grandes lignes. Il aime la bagarre. C'est peu, oui, on va développer du coup.
Ysubal n'est pas impulsif, mais calculateur. Il aime faire valser ses poings et ses armes, mais ce qu'il aime encore plus, c'est économiser son énergie. Un peu tire-au-flan, oui. Alors, afin d'éviter les courbatures du lendemain, Ysubal ne fonce pas tête baissée dans la première altercation qu'il croise. Au contraire, il va... réfléchir. N'en résulte pas toujours de bonnes décisions.
Ensuite, pour votre plus grand malheur, Ysenbal est quelqu'un de très souriant, dans ses bons jours. Je dis « malheur » parce que moi aussi, la première fois, les dents pointues, ça m'a fait bizarre mais on s'y habitue très vite. Parfois, quand il est vraiment à l'aise, il peut même faire des blagues ! Plus du second degré qu'autre chose, ce qui lui a d'ailleurs valu pas mal de problèmes avec certains congénères au sang chaud.
Petite anecdote, Ysenbal n'a jamais manifesté le moindre intérêt amoureux pour qui que ce soit. Ce qui est triste, c'est que ça n'inquiète personne. Oui, disons le, Ysenbal est considéré comme l'abruti du village. C'est assez ironique, quand on sait qu'il se sert sans doute plus de ses méninges que plus de la moitié de ses détracteurs. Mais il s'en fiche. Ça lui est bien égal, d'être reconnu par ces gens là, il préfère encore rester dans son coin. HISTOIRE : Né un beau matin de Talien, Ysenbal fut, comme n'importe quel nouveau né, sujet à des débats divers et variés, concernant les ennemis qu'il allait terrasser, les femmes qu'il allait séduire ou encore mieux : de qui il tenait ce foutu nez. Malheureusement, moi même n'ai pas de réponse.
Si la question du nez demeure une affaire floue (je soupçonne tout de même le voisin), le reste s'est résolu bien vite : de toute évidence, Ysenbal n'avait pas la carrure d'un grand chef de guerre et de toute évidence, quand bien même il essaierait de plaire, jamais aucune fille ne voudrait d'un homme plus maquillé qu'elles. L'indifférence du rejeton Otta vis-à-vis de son futur eut le don d'agacer ses parents, qui placèrent alors tout leurs espoirs dans un deuxième fils. Mère Simius était contre eux, car le second fruit de leur amour fut une petite fille, bout de chou grisâtre avec le nez de son papa.
Malgré ces pseudo déceptions, les parents Otta restaient des parents aimant. Ysenbal et sa sœur, Nömall, furent élevés dans un foyer plus ou moins équilibré. Mais, très vite, petite sœur rattrapa grand frère, jusqu'à le dominer tout à fait par sa taille et sa force de caractère. Loin de s'en inquiéter, Ysenbal en riait même, assimilant ainsi très vite le principe de l'auto-dérision ; et il faisait bien, car en demeurant le spécial, fragile et gringalet Liare qu'il avait toujours été, il ne tarda pas à être victime de sobriquets, qui très vite se transformèrent en injures et humiliations. C'est bien connu, pour ce qui est de faire du mal, même un imbécile peut faire preuve de créativité.
Limité à trouver un compromis entre son honneur et sa faible condition physique, Ysenbal se contentait d'encaisser et de se défendre comme il le pouvait. Il en vint même à éviter la compagnie de sa sœur, qui avait tendance à lui faire de l'ombre du haut de ses 1,86m. Ça le chagrina un temps, puis, il quitta son foyer natal pour le Mont Torgern. Là, il pouvait tout dissimuler sous d'épaisses fourrures, auxquelles il prit goût. Néanmoins, le froid mordant le lassa très vite, et il prit la décision de s'exiler hors du territoire de son Roi.
La raison d'un tel acte fut sa soif de connaissances : son physique lui faisant défaut, son mental constituait alors son principal atout. Or, dans un Royaume pareil, il lui serait... difficile de s'épanouir correctement. Ce fut donc tout naturellement qu'il se dirigea vers Karnès. Il y passe la majeure partie de son temps dans les bibliothèques. La suite, on verra bien... | PRENOM: Eléonore AGE: Je pars sur mes 16 ans~ AVATAR: Gamzee Makara, de Homestuck TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ça va bien faire 2/3 ans, sur skype et sur d'autres forum ^_^ COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Messalina Raajil m'a amenée ici~ Messalina, si t'es dans les gradins, je te fais coucou UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune, ça me semble très bien :3 |
Dernière édition par Ysenbal Otta le Sam 7 Mai 2016 - 13:15, édité 2 fois |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Sam 7 Mai 2016 - 13:10 | |
| Bonjour et bienvenue J'espère que ton voyage dans nos contrées te plaira en tout cas très belle présentation, tu vas être validé en un temps record. J'aurais une seule réserve c'est sur le rang, il est trop personnel ^^ Je peux te proposer en échange "Exilé" ou "Érudit". Dans tous les cas, te voilà validé. Tu obtiens 14 points d'expérience pour ta présentation. Avant de pouvoir Rp librement, je vais te demander de bien vouloir ouvrir ton carnet dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée". Tu pourras y décrire tes 2 sorts avec leurs limites. Ils seront validés par mp. Le genre de ton sort est très bien, mais une protection intégrale de pierres, c'est un peu abusé, j'aimerais qu'au moins tu te limites à des parties du corps. Tu pourras plus tard avec amélioration te permettre de recouvrir entièrement ton corps, mais pas dès le début. Tu peux dès à présent aller faire des demandes de rp's, mais aussi de liens si tu as envie d'avoir des compagnons de longue date Je t'invite aussi à aller jeter un oeil à notre event actuel : tout le monde y participe, même les Liares ! Bonne route parmi nous ! Et répond moi vite pour ton rang afin que je te le rajoute. |
|
| (#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Sam 7 Mai 2016 - 13:14 | |
| Mercii pour la rapidité de ta réponse !
Alors pour le rang pas de soucis, "Exilé" suffit largement~ Pour la protection intégrale, je la supp' pour le moment, je pensais bien que c'était un p'tit peu trop, mais je voulais tenter le coup au cas où ^_^ !
|
|
| (#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Sam 7 Mai 2016 - 13:17 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! (Et Maman, j'étais en train de faire le message de validation mais t'as été plus rapide que moi 8D) |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | |
| (#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Sam 7 Mai 2016 - 14:05 | |
| Merciiii les gens ! Je go faire mon carnet et je commence l'aventûûûre |
|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] Sam 7 Mai 2016 - 15:12 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Petit Ysenbal deviendra grand comme ses parents [TERMINEE] | |
| |
|