AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:22

Ça doit être sa l’événement numéro deux, je sais pas trop comment sa marche mais j'veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 2 Left_bar_bleue0/9Event #2 - Les Prémices - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:42

Un compagnon pour la deuxième mission. Tu m'en vois ravie Alendil.
D'un point de vue Récléyes, nous serons en présence de monstre, certains invoqué par Opale, d'autre dressé dans le but de cette attaque et nous mènerons l'offensive comme un village. Non pas dans le but de le détruire, mais de lui faire comprendre que les Récléyes sont bien vivants et qu'ils sont fort.
Je crois ne pas avoir dit de bêtises, je laisse mère nature confirmer mes dires.

Je t'ajoute donc à la mission deux et au rp final ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:44

D'accord sa me semble bien j'accepte donc avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:51

Je ne suis pas sûr qu'Alendil se soit proposé pour la Mission 2, il a parlé de l'événement 2 xD.
Pour comment ça marche, il suffit de lire le 1er message, tout y est expliqué. Comme quoi il faut d'abord faire un message où on est informé de l'attaque, puis après tu rejoins la ou les missions pour lesquels tu souhaites participer. Tu peux également proposer ta propre mission si tu le souhaites. Après suivant la mission choisit, le déroulement sera expliqué quand le Rp sera ouvert.

D'ailleurs, j'annonce que la mission °5 va être ouverte ce week-end, puisque nous avons déjà 3 participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 2 Left_bar_bleue0/9Event #2 - Les Prémices - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:19

Oh, je suis désolée, j'ai du mal lire le message. Et bien il suffit d'oublier ce que j'ai dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:23

Ta pas a t'excuser moi qui me suis mal exprimé ^^ mais je suis quand même partant pour la mission 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 2 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 1:01

Désolé mais étant surchargée de travail et très épuisée, je me désiste de l'event. Ma présence ne fera que ralentir la progression des autres, je ne pourrai pas rp très souvent. J'en suis navré !!;_; (Ce sera pour une autre fois Shary ! *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:14

Ok pas de soucis Smile
Je te retire de l'event, si avant qu'il prenne fin, tu as un peu de temps, hésite pas à revenir, même si ce n'est que pour le Rp final ^^. Courage pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:02

Bonjour à tous les participants,

Il est temps de lancer l'événement Very Happy. Avant de commencer, n'oubliez pas d'ouvrir un Rp individuel ou à plusieurs, pour décrire le moment où vous êtes mis au courant de la situation.

Ceci fait, vous pourrez rejoindre vos missions. Ouvertures des missions :


N'hésitez surtout pas à discuter dans ce sujet de la mission avec les membres qui vous accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:09

Pourrais-je participer à la mission 3 et au Rp final? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» [Event °1] La Réunion
» Event #2 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» [Event] Un vol empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-