AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 7 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Les Prémices - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:44

Oki, y a pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 7 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:08

Bonjour , Bonjour ,

Je rejoins la mission n°5 ainsi que la bataille finale

Le RP d'introduction sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:58

Bonjour, je souhaiterais participer uniquement à la bataille finale si cela est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:05

Oui c'est possible Very Happy J'aimerais seulement te parler du point de prestige bonus que nous attribuons à toutes les personnes qui écrivent en Rp comment leur personnage a été mis au courant de l'attaque. Si cela t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:08

Eh bien j'ai déjà prévu ce RP d'introduction à vrai dire, donc normalement il devrait être fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 7 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Les Prémices - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:02

La mission °3 est terminée, Elend Reyes a réussi à obtenir plusieurs informations sur le convoi, il est en marche vers la tour ouest pour leur faire part de ses découvertes.

Nous recherchons encore des participants pour la mission 4 en priorité. Si vous n'avez pas peur de débarquer en plein milieu d'une bataille, nous vous attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:43

Je suis parfaitement volontaire pour la mission numéro 4, arriver en plein bataille n'étant pas dérangeant loin de là
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:47

Owiii c'est Séléne qui va être contente Very Happy On désespérait de lui trouver un adversaire ^^
Je t'inscris à l'événement. Tu peux dès à présent entrer dans la mission, libre à toi de contrôler les PNJ's, il faut aller plus loin que ce que je vous propose.

Aussi, si tu veux gagner 1 point de prestige facilement, tu peux ouvrir un Rp solo (ou non) pour raconter comment tu as été mis au courant de l'attaque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:53

Vu qu'il manque de main d’œuvre, je pourrais participer à l'évènement 4. Ceci dit, un vieillard sur un chant de bataille n'est que fort peu utile.
Je pense donc qu'il serait plus sage que j'aille aider la tour Ouest, (*5).
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:51

C'est inespéré d'avoir le Tirésias à nos côtés lors de cette bataille Very Happy
C'est vrai que la mission suicide n'est peut-être l'endroit le plus avantageux pour Luther, en revanche, à la tour, nous serions très heureux de t'y trouver. Tous les namès du forum seraient au même endroit Excited

Je suppose donc que tu seras présent pour le Rp final Very Happy Je t'inscris à la liste des participants.

Sache également que tu peux ouvrir un Rp spécial pour raconter comment tu as été mis au courant de l'attaque, il te rapportera 1 petit point de prestige bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» [Event °2] Ils périront par le feu
» Event #3 - Discutons
» Rencontre d'event
» [Event °1] La Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-