AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:58

Toutes les missions de l'événement ont été ouvertes, vous trouverez le lien des Rps sur le premier message de la première page ^^. Désormais l'événement est lancé, nous attendons vos réactions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:54


    Je souhaite participer à la Mission 1 ainsi qu'au rp final  Excited  
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:00

Ouais copine !! On va faire équipe pour la mission du coup.
Je t'ajoute tout de suite !!

Tu comptes informer ton personnage de l'attaque dans le 1er message de la mission ou tu souhaites un Rp à part pour gagner 1pp supplémentaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:00

allez je vais mettre le foutoir aussi je participe à la mission de Krik ils vont pleuré
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:06

C'est noté Very Happy Tu es ajouté à la mission n°1
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:46

Bonjour, j'aimerais bien participer à la mission numéro 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 4 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Les Prémices - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:25

Salut Smile

C'est avec plaisir que j'accepte ta participation. Tu peux répondre de suite à la mission. Adélaïde t'y attend ainsi que tous les villageois. J'espère que tu ne perdra pas la tête pendant ton séjour à Krik ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 4 Left_bar_bleue7/7Event #2 - Les Prémices - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:08

Bon a peine revenu, avec un départ légèrement en retard par rapport aux autres, je m'inscris pour la mission 2, je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:13

Oki je t'ajoutes à la liste des participants.
Tu peux poster dans le sujet de la mission dès que tu le veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Event #2 - Les Prémices - Page 4 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Les Prémices - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:24

Bonjour,

Je vais participer à l'Event, malheureusement pas dans le cadre des missions déjà donné. Hektor se trouve plutôt loin des combats, néanmoins je vais poster le plan d'action des Arvèles à Ferèsis et envoyer des troupes.

Si ça en vient à ça, il est possible que je me joigne au RP Final, avec l'arrivée de la première vague de troupes Arvèles.

Ensuite je verrai pour utiliser un PNJ ou quelque chose du genre pour m'occuper... vous verrez bien !

Very Happy

HMA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Les Prémices Event #2 - Les Prémices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Les Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» [Event °1] La Réunion
» Event #2 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» [Event] Un vol empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Rumeurs terminées-