AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Attaque furtive du chien des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Ven 17 Jan 2014 - 20:41

Attaque furtive du chien des volcans


Mise en Contexte

Alors que votre voyage se passe sans encombre, l'une de vos montures semblent être inquiète et ralenti son pas. Cela fait maintenant plusieurs minutes que deux Vaok vous ont pris en chasse, ils vous suivent furtivement et se cache, attendant le moment opportun pour foncer sur vous et attaquer vos montures, à moins qu'ils ne recherchent un repas plus savoureux.

Voir la fiche du Vaok : ici.

Déroulement de la quête :
- Votre premier message devra reprendre l'intrigue posée.
- Il vous est possible de demander l'intervention d'un MJ si vous le désirez ou en ressentez le besoin.
- Votre équipe devra sortir 3 nombres pairs pour tuer un monstre.
- Vous pouvez lancer plusieurs fois de suite le dé, mais devrez vous arrêter lorsque vous avez un nombre pair.
- Chaque lancé représente une tentative envers le monstre.
- Un lancé ne représente pas un rp, c'est à vous de mener l'action en tenant compte de vos scores.
- Pour lancer le dé c'est ici.


Dernière édition par Mère Nature le Ven 1 Jan 2016 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Jeu 23 Jan 2014 - 22:27



Le bruit de la foule dans les rues, l'animation du palais royal et les couleurs flamboyantes de Glasgo avaient laissé place depuis quelque jours à un décor de terne et sombre de la vallée des âmes. Le vent qui hurlait à travers les roches comme une lamentation à peine audible suivit d'un long silence laissait planer un calme bien étrange qu'Aku appréciait malgré tout. Seul se faisait entendre la lente  foulée de sa monture sur le sol asséché tandis qu'Aku était plongé dans ses pensées. Encore quelques heures et il serait arrivé à Mainstok, la où le rumeur prétendaient que quelques  rebelles préparaient deux ou trois plans d'action. Voilà pourquoi il avait été envoyé bien que ceci n'était pas tout à fait vrai. Pour lui ceci était qu'un prétexte ou plutôt une bénédiction pour échapper une semaine ou deux à l'animation qu'il régnait au palais depuis le retour de son cher père. Lorsqu'il avait entendu les gardes parler de la mission qu'avait donner la reine à  deux loyaux soldats, Aku ne vit qu'une opportunité de ne plus avoir affaire au caractère belliqueux de son paternelle. Il s'était alors empressé d'aller négocier au près de sa mère le droit de participer à cette quête, droit qu'elle lui accorda pour ne plus l'avoir dans les pattes. Il partit donc accompagné de Vhayngar, son tanflamm et des deux gardes qui finirent à mi chemin par le laisser continuer la mission seul prétextant la probable apparition de créatures monstrueuses comme celle que décrivent les voyageurs de passage. Grand bien leur fasse, au moins Aku n'aurait pas à supporter deux fillettes apeurés par des contes d'ivrogne. Son périple touchait presque à sa fin, lorsque sa monture s'arrêta nette comme pétrifié  puis commença à chahuter dans toutes les directions.

«  Du calme ! » Ordonna Aku en essayant de contenir sa monture en tirant sur les rênes. La pauvre bête se calma tout en restant apeuré. Vhayngar, qui avait marchait tout le long du voyage silencieusement côté de son maître laissa échapper  un grondement sourd avant de faire flamboyer ses rayures écarlates en poussant un rougissement qui sembla résonner dans toute cette partie de la vallée. De telles réactions de la part de son tanflamm étaient rare, ce qui ne laissa pas de doute à Aku : Son tigre avait flairer quelqu'un ou quelque chose qui semblait les suivre dans l'ombre.

«  Halte ! Qui va là ? » Cria fermement le prince.


Dernière édition par Aku Isildro le Mar 4 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * Click *
Carnet : * Click *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Ven 24 Jan 2014 - 17:22

Après son séjour attardé dans les terres de Glasgo, Shiva était en route pour retourner dans le lieu que Mère Nature dédia aux humains. La chaleur de la vallée des âmes était différente de celle de Glasgo, l'air était beaucoup moins ardent, mais la chaleur n'en était pas pour autant moins étouffante. Voilà déjà plusieurs jours que la jeune femme traversait la vallée des âmes dans la plus grande prudence, car en aucun cas, elle souhaitait se retrouver encerclée par les monstres de cette contrée. Pour se déplacer la jeune femme n'avait pas d'autre choix que de longer le long des montagnes qui trace la vallée, étant sans cesse sur ses gardes, la jeune femme avança dans la plus grande prudence.
Malheureusement, cette furtivité dont faisait preuve Shiva ne suffit pas à franchir cet endroit sans danger, apparemment aujourd'hui les bêtes de la vallée avaient l'air plus agité que les jours précédents, visiblement, quelque chose attirait leur attention.
La jeune femme dissimulée derrière un imposant rocher observa plusieurs créatures passer non loin d'elle, terrifiée d'être découverte Shiva coupa sa respiration à plusieurs reprises, laissant l'ouragan bestial passer à ses côtés.
Une fois que l'Héléo s'était assuré de la sûreté des environs, elle reprit sa route dans la plus grande crainte et la plus grande prudence qui soit, scrutant chaque recoin, avançant au pas à pas, elle savait très bien que la traversé serait encore longue, donc quitte à éviter les ennuies, autant passer son chemin le plus vite possible, ce n'est certainement pas un endroit sûr pour une jeune femme.

Bien, la route a l'air sur, je vais pouvoir reprendre un rythme normal, en espérant ne pas tomber sur un autre groupe en chasse, je n'ai pas spécialement envie de finir en pâtée pour ces monstres !

Après quelques kilomètres, la marche de la jeune femme était devenue beaucoup plus soutenue, elle pressait le pas, car voilà déjà plusieurs minutes que l'Héléo se faisait suivre, surveillée par une étrange créature qui aurait bien eu l'envie de lui croquer un morceau de chair. Le danger était là, il était seul, mais trop éloigné pour pouvoir tenter quoi que ce soit sur lui donc avant même que cette chose affamée ne prenne l'initiative de passer à l'offensive, Shiva se précipita pour fuir le plus loin possible, même si cette solution était peine perdue avec un peu de chance le monstre se désintéresserai d'une proie active qui ne se laisse pas dépérir.
Mauvaise idée que l'Héléo eut en tête à cet instant, car ni une ni deux, le fauve se lança à sa poursuite, la jeune femme n'avait pas le temps de se retourner pour vérifier l'avance qu'elle était en train de perdre sur son poursuivant.

"Halte ! Qui va là ?"

Une voix ?! Un humain ? Mince que fait-il ici ? Il ne faut absolument pas que cette créature nous attrape, il faut fuir avant que d'autres monstres nous prennent en chasse !

Soudain, une silhouette apparut au loin, c'était un homme seul, assis sur une monture, parcourant la vallée des âmes comme s'il s'agissait d'une promenade de santé, il brandit un physique asser particulié, il s'agit d'un Liare. Tandis que son souffle battait, la sueur sur le front coula le long de son visage, la jeune femme courra en direction de l'homme mystérieux qui se trouvait plusieurs mètres devant elle.

"Mais qu'est-ce que tu fous là ?! Fui !!!!" Hurla alors Shiva au cavalier Liare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Mar 28 Jan 2014 - 22:43

Aku distingua alors ce qui semblait être une jeune humaine en apparence se dégager d'entre les rochers et accourir dans sa direction.
"Mais qu'est-ce que tu fous là ?! Fui !!!!"  lui hurla-t-elle. Savait-elle au moins à qui elle s'adressait ? Visiblement non étant donner la façon dont elle venait de lui parler. Nombreux seraient tombé pour moins que ça mais une autres ombres sortit une fois encore de l'ombre, attirant l'attention du jeune prince. La chose avait la forme d'un énorme canidé dont les deux abominables têtes laissaient entrevoir l'enfer au fond de leurs gosiers et la crête de pics noires leur donnait une apparence encore plus monstrueuses. Un seul mot échappa d'entre les lèvres d'Aku : « Vaok », l'une des créatures les plus féroces et craintes par son peuple. Bien des histoires racontaient les mésaventures d'humains ou de liares ayant croisait leur route et que l'on est plus jamais recroisés; et cet pauvre idiote en avait attirer un par ici !Le prince fit faire un demi tour à sa monture,espérant mettre le plus de distance entre lui et le monstre, qui serait bien occuper pensa-t-il à se régaler du cadavre de cette femme. L'espoir fut de courte durée car aussitôt apparut de nulle par un autre chien démoniaque, lui barrant le chemin. Soudain la bête se rua sur sa monture et les percuta d'une telle force qu'Aku tomba face contre terre tandis que sa monture en  tentant de fuir, entremêla ses rênes dans une branche d'arbre assez solide pour empêcher la pauvre bête affolée de continuer sa course folle à travers la vallée. Aku esquissa un geste à la recherche de son fourreau avant de l'apercevoir gisant plus loin au sol. Le liare  rampa en direction de son arme encore bien trop éloigné pour l'atteindre alors que le chien sauvage s'approchait lentement de lui, une fumée sombre s'échappant d'entre ses crocs. Le prince se retrouva alors sans défense jusqu'à ce que Vhayngar, son plu fidèle allié, vienne se placer entre son maître et le Vaok, prêt à entamer le combat sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * Click *
Carnet : * Click *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Mer 29 Jan 2014 - 16:16

Rassurée que l'homme ait eu le temps de fuir, Shiva n'avait pas le temps de s'en réjouir, c'était elle qui était poursuivie. En suivant d'un regard désespéré le jeune Liare s'enfuir sur sa monture, c'est impuissante qu'elle assista à l'arrivé d'un deuxième monstre barrant chaque côté de la vallée, plus le choix, la fuite était maintenant devenue inutile même si au départ elle semblait désespérée, qui peut bien distancer une telle bête après tout ?!

Diminuant la distance en se rapprochant du Liare, la jeune femme observa la scène, étant trop loin pour pouvoir tenter quoi que ce soit, le Liare se pavanait par terre, vu d'ici, il est difficile de dire s'il est blessé ou non. La seule chose qui occupa la pensée de la chevalière était pourquoi fuir un danger si c'est pour se jeter dans un autre gouffre ? Peut-être pensa-t-elle que le nombre ferait la différence face à ces monstres.

Son poursuivant gagnait du terrain sur elle, c'est alors qu'elle créa une lance de glace avant de la jeter de toutes ses forces droit sur le Liare à terre, puis se stoppa net. Durant ce bref instant de pause, la jeune femme en profita pour se créer une arme pour elle, pour affronter ce qui allait arriver derrière elle, tandis que sa lance se planta à côté du Liare. Elle ne savait pas encore véritablement ce qui aller lui tomber dessus, elle ne l'avait pas encore clairement vu d'assez près pour s'être fait un jugement... Jusqu'à ce qu'elle se retourne et porte un coup de revers de lame à la bête bondissant sur sa proie.

La tête du monstre se trancha et se détacha de son corps tandis que l'épée de glace de la jeune femme se brisait par la même occasion. Mais peu importe, la tête coupée signifie la mort du monstre, pensa Shiva, mais un coup d'œil sur ce qui devait être le cadavre de la bête ne l'était pas. Le monstre possédait bel et bien deux têtes, même si l'une d'elles roulait sur le sol dans une flaque de sang et de glace fondue, l'autre se tenait toujours sur le corps du monstre, il semblait enragé, énervé d'avoir perdu son frère ou son ami ou quoi que ce soit pour lui. Les yeux rouges, globuleux du monstre montraient que la créature était blessée, donc, plus dangereuse par la même occasion et pourtant, le fauve avança doucement en direction de la jeune femme comme s'il souhaitait prendre son temps avant d'en finir avec son jouet avant de le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Sam 22 Fév 2014 - 16:24

Tandis que l'horrible chien et le tanflamm se toussaient, le félin faisant flamboyer son pelage ardent pour dissuader le molosse d'avancer d'avantage, le prince Liare continuait à ramper de plus en plus vite vers son arme. Aku avait entendu parler des carnages que pouvaient faire ses créatures et la peau des Liares bien que résistante n'était d'aucune protection entre les  terribles mâchoires du canidé affamé mais finir en garniture pour monstre assoiffé de sang n'était pas une priorité du prince à ce moment même. Brusquement, il distingua quelque chose volait à une vitesse folle dans sa direction et évita de justesse la lance qui vint se planter au sol juste à ses côtés. La lance en question était faite entièrement de glace, un matériau qu'Aku n'avait vu qu'une fois dans sa vie lors de son voyage en terre des Hommes il y a bien longtemps. La lance semblait avoir été lancé par la femme qui avait attirer les créatures par ici. Avait elle essayé de le tuer? Serait elle une éclaireuse des résistants? Aku n'en avait aucune idée mais il avait à présent une arme à portée de main. Il saisit fermement le manche et se releva péniblement. Le contact de la glace avec la paume de sa main lui donna une sensation de froid qui se transforma bien vite une fine douleur désagréable, comme si la glace commençait à lui brûler lentement la peau. Cette douleur bien qu’inoffensive commença à réveiller le pouvoir du Liare, ses mains commencèrent à répandre une fine chaleur qui commença à attaquer le manche de l'arme. Si Aku voulait tenter quelque chose, il devait agir vite. Il projeta alors de toute ses forces la lance en direction du chien démoniaque à deux doigt de charger le félin qui se tenait devant lui et la lame s'enfonça dans l'oeil gauche qu'une des têtes monstrueuses. La bête posa un hurlement de douleur en secouant sa tête dans l'espoir d’ôter le projectile. La lance glissa sur le sol tandis que le Vaok fixait le prince avec une lueur de haine dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * Click *
Carnet : * Click *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Mer 26 Fév 2014 - 14:17

Désarmée, Shiva était en mauvaise posture face à la bête enragée, elle ne pouvait pas se défendre dans un tel endroit où il n'y à nul part où se cacher, sans aucune arme et sous cette chaleur étouffante. Mais rien n'était perdu tant qu'elle était encore en vie. Deux Hommes, deux bêtes tout était encore possible, peut-être que seule, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, mais à deux, la situation serait différente. Le Liares, qui se défend comme il peut de son côté n'était pas n'importe qui. Elle le connaissait, pas personnellement, mais elle connaissait le visage de cet homme, elle le reconnait alors. Même si l'idée de faire équipe avec le jeune prince héritier du royaume des Liares ne l'enchantait pas réellement, la jeune femme ne trouva pas d'autre solution pour le moment, et de toute évidence, elle se devait de garder un œil sur le Liares pour éviter que sa vie ne lui soit enlevée maladroitement.

Le monstre enragé était près à bondir sur sa proie pour la déchiqueter d'un seul coup de gueule. Les idées claires, Shiva en profita pour se munir d'un épais bouclier fait entièrement de glace pour se protéger de la salve de la bête qui aller être imminente. Ce qui ne se fit pas attendre bien longtemps, le monstre à une tête bondi sur la jeune femme qui le repoussa avec peine grâce à son bouclier qui se délabrait rapidement. La force monstrueuse de la créature allait faire plier la jeune femme qui n'arrivait presque plus à tenir debout. Avant que son bouclier ne cède totalement ou avant que ses jambes se plient, elle repoussa d'un dernier grand coup le monstre pour avoir le temps de rouler sur le côté afin de se précipiter en direction du Liares, apportant à nouveau le danger derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Mer 5 Mar 2014 - 15:39

L'immonde créature fixait le jeune prince avec avidité, la bave dégoulinant d'entre ses crocs. Celle-ci s’enlaça alors dans un aboiement de rage, le deux gueules grandes ouvertes laissant entrevoir le  fond de ses gorges semblables à des fournaises. Le tanflamme s'élança à son tour percutant de plein fouet l'horrible chien qui ne vit le félin qu'au dernier moment. Tout deux retombèrent violemment au sol et roulèrent par terre dans un hurlement de fureur . Aku resta une seconde immobile encore ahuri alors que le jeune homme était persuadé quelques secondes auparavant que son heure était venue. Le Liare reprit rapidement ses esprits, il était complètement désarmé mais par chance, cette petite distraction lui avait permis une ouverture pour récupérer son katana. Il se mit à courir en direction de son arme, le long fourreau gisait à terre et le prince s'empressa de le ramasser. Il pouvait enfin se battre à son avantage.
Du mouvement devant lui attira son attention, il leva la tête et vit la jeune femme arrivait à toute jambe dans sa direction poursuivi par le deuxième monstre. L'horrible chien, à quelques pas derrière elle, se prépara à sauter.
" Attention !"
Le jeune Liare repoussa la jeune femme, se plaçant entre elle et la bête. Le prince eut juste le temps de dégainer son sabre, qui s'enflamma aussitôt dans le crépitement des flammes aux teintes rouges, que le molosse bondit dans un cris bestiale. La créature retomba sur le prince, le planquant au sol en poussant un glapissement de douleur. La lame écarlate avait transperçé le flanc gauche de l'immonde bête qui continuait à faire claquer ses mâchoires à quelques centimètres du visage d'Aku.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * Click *
Carnet : * Click *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Dim 6 Avr 2014 - 16:42

Le jeune prince venait de sauver la vie de Shiva, étourdie, la jeune femme ne se rendit pas bien compte de la situation. Blessée à la cheville quand le Liare la repoussa pour la protégée, Shiva était étendue par terre.
Le Liare semblait gérer la situation, sa fidèle monture sur le flan gauche et lui même sur le flan droit, il couvrait donc dorénavant tous les front . L'Héléo, sur le sol tenta de se relever, mais c'était sans compter sur sa cheville qui ne parvint pas à maintenir son poids. A bout de force, après un long séjour en terre ardente, le jeune femme ne pouvait plus rien faire, ses forces la quittaient lentement tendis que sa vie était entre les mains d'un parfait inconnu.

Exténuée certes, mais la jeune femme ne pouvait pas se résoudre à finir sa vie ici, dévorée par des créatures du monde du feu. Elle reprit ses esprits et réussi à se convaincre que même s'il pouvait y arriver seul, il fallait qu'elle l'aide à venir à bout de ces affreux monstres !
La jeune femme ne voulait rien devoir à personne, ce serait une honte de devoir sa vie à un peuple autre que le siens pour un chevalier.

Cependant, avec toute la volonté du monde, il est impossible de parvenir à réaliser quoi que ce soit si on ne parvient même pas a se relever après une chute... Dans un mouvement d’instinct et de lucidité, l'Héléo tenta d'endormir la douleur de sa cheville endolorie en la glaçant. Une fois l'acte terminé, la jeune femme reprit appuie sur ses deux jambe et parvint à se relever fièrement.

En appuie sur ses deux jambes, abordant une position stable, elle se munie alors d'un arc et des quelques flèches de glace. Elles n'étaient pas solide vu l'état actuel de la jeune femme, mais l'Héléo se devait de tenter quelque chose. Elle bandit son arc en direction d'une créature et décocha sa flèche qui alla se planter droit dans le sol, juste entre le monstre et le prince Liare, pour signifier son retour dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Sam 19 Avr 2014 - 12:09

La lame enflammé continuait à brûler les entrailles tandis que l'unique tête dans un élan entre rage et douleur, tentait de mordre le prince au visage. La jeune chevalière au sol, son tanflamm tentant tant bien que mal de repousser le deuxième monstre, Aku se retrouvait seul face à la bête et celle ci pesait son poids. Comment se sortir de cette situation ? Telle était la question mais une chose était sur pour Aku c'est qu'il n'avait pas l'intention d'être dévorer vivant et si un des deux devait mourir, se serait le Vaok pas le Liare.

Il arrivait de moins en moins à retenir le chien par la gorge, sentant ses forces l'abandonnaient peu à peu. Il n'avait plus le choix, il lâcha prise et tandis que la tête du Vaok approchait dangereusement, il bloqua son avant bras entre les mâchoires de la bête sauvage. La sensation de douleur intense lorsque le monstre resserra sa prise fit échapper du cri de douleur d'entre les lèvres du prince. Presque aussitôt, son bras s'enflamma violemment dans la gueule du Vaok, ce dernier , pris par surprise, poussa un hurlement de douleur étouffé avant de lâchait le bras du Liare et de faire un bond en arrière.

Le prince se releva en vacillant légèrement, sa blessure le faisant toujours autant souffrir. Le sang coulait le long de son avant bras, il devait faire vite. Aku se tenait face au monstre dont la bouche était noircit par les flamme, le liare serra de sa seule mains valide sur le manche de son sabre. Brusquement, une flèche se planta dans le sol. C'était l'oeuvre de la chevalière, elle était remise sur pied brandissant son arc quelque mètres plus loin. Malgré le fait qu'elle n'eut pas touché le Vaok, ceci avait au moins permis de distraire son attention, Le prince y vit alors une opportunité à saisir. Il se précipita sur la bête, la lame enflammée décrivit un arc de cercle et trancha la gorge du chien. Le sang gicla de la plaie et l'horrible molosse agita son unique tête dans tout les sens avant de de tombait au sol et de rendre son dernier souffle. Aku pris une grande inspiration, le combat n'était pas terminé, il restait une bête encore à combattre. Le deuxième Vaok venait d'ailleurs de mettre à terre le tanflamm du prince et son regard se posait sur les deux bipèdes qui se tenait à deux mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Attaque furtive du chien des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PETITION POUR QUE DANIEL RECUPERE SON CHIEN MENACE EUTHA
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-