AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Attaque furtive du chien des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:25

Attaque furtive du chien des volcans 656267Ambre Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans 656267Ambre

Attaque furtive du chien des volcans 189422Vaok
Mise en Contexte
Alors que votre voyage se passe sans encombre, l'une de vos montures semblent être inquiète et ralenti son pas. Cela fait maintenant plusieurs minutes que deux Vaok vous ont pris en chasse, ils vous suivent furtivement et se cache, attendant le moment opportun pour foncer sur vous et attaquer vos montures, à moins qu'ils ne recherchent un repas plus savoureux.
Voir la fiche du Vaok : ici.
Participant(s)
Cette quête est ouverte à tous, votre groupe pourra être composé de 3 membres.
Le MJ interviendra pour introduire le monstre et vous le décrire, mais par la suite vous serez seul, il vous faudra vous servir du dé "monstre" mit en place. Votre équipe n'aura qu'à sortir trois chiffres pairs et l'un des Vaoks pourra mourir. Les lancés de dé sont à faire dans ce sujet.
Récompense(s)
Vous gagnerez entre 3 et 4 pp.


Dernière édition par Mère Nature le Sam 12 Avr 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:28

Je suis de la partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Attaque furtive du chien des volcans Left_bar_bleue0/0Attaque furtive du chien des volcans Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:33

Shiva serai heureuse de participer également à cette quête =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:04

Je vous propose d'attendre encore quelques jours pour voir si un troisième membre serait intéressé, sinon en attendant vous pouvez décider du lieux et de la date du rp puisqu'ils ne sont pas définis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Attaque furtive du chien des volcans Left_bar_bleue0/0Attaque furtive du chien des volcans Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:23

Pas de problème je suis patiente =) par contre je voulais savoir si c'était possible de la faire fin Daeymo, début Ciorel ? Après l'endroit en terre Liares n'est pas très important pour moi mais avec une petite préférence pour la vallée des âmes =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:10

oui je pense aussi que la vallée des âmes serait très bien pour cette quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:07

Si personne d'autre ne se propose je veux bien lancer la quête, à voir si nous lançons deux monstres ou un seul dans l'arène, sachant que la mort du monstre sera déterminée au lancé de dés.

Pour le lancé de dé voici quelques petites consignes :
  • Vous pouvez lancer plusieurs fois de suite un dé, mais devait vous arrêter lorsque vous avez un nombre pair.
  • Chaque lancé représente une tentative envers le monstre.
  • Un lancé ne représente pas un rp, c'est à vous de mener l'action en tenant compte de vos scores.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:28

oki je pense avoir compris Smile maintenant c'est a savoir qui commence
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:41

Je vous ouvre la quête ici. Vous pouvez la commencer quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Attaque furtive du chien des volcans Left_bar_bleue0/0Attaque furtive du chien des volcans Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:07

Et bien je te laisse l'honneur cher Aku. =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Attaque furtive du chien des volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque furtive du chien des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Attaque furtive du chien des volcans
» Attaque de front
» Attaque de front - Archives
» Un cadavre, une attaque, une aventure ...
» [Quête] L'attaque de front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-