Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Attaque furtive du chien des volcans Dim 29 Déc 2013 - 13:25 | |
| Attaque furtive du chien des volcans | Mise en Contexte Alors que votre voyage se passe sans encombre, l'une de vos montures semblent être inquiète et ralenti son pas. Cela fait maintenant plusieurs minutes que deux Vaok vous ont pris en chasse, ils vous suivent furtivement et se cache, attendant le moment opportun pour foncer sur vous et attaquer vos montures, à moins qu'ils ne recherchent un repas plus savoureux. Voir la fiche du Vaok : ici.
Participant(s) Cette quête est ouverte à tous, votre groupe pourra être composé de 3 membres. Le MJ interviendra pour introduire le monstre et vous le décrire, mais par la suite vous serez seul, il vous faudra vous servir du dé "monstre" mit en place. Votre équipe n'aura qu'à sortir trois chiffres pairs et l'un des Vaoks pourra mourir. Les lancés de dé sont à faire dans ce sujet.
Récompense(s) Vous gagnerez entre 3 et 4 pp. |
Dernière édition par Mère Nature le Sam 12 Avr 2014 - 12:17, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Dim 29 Déc 2013 - 13:28 | |
| Je suis de la partie ! |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Dim 29 Déc 2013 - 13:33 | |
| Shiva serai heureuse de participer également à cette quête =) |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Lun 30 Déc 2013 - 23:04 | |
| Je vous propose d'attendre encore quelques jours pour voir si un troisième membre serait intéressé, sinon en attendant vous pouvez décider du lieux et de la date du rp puisqu'ils ne sont pas définis |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Jeu 2 Jan 2014 - 8:23 | |
| Pas de problème je suis patiente =) par contre je voulais savoir si c'était possible de la faire fin Daeymo, début Ciorel ? Après l'endroit en terre Liares n'est pas très important pour moi mais avec une petite préférence pour la vallée des âmes =D |
|
| (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Ven 3 Jan 2014 - 15:10 | |
| oui je pense aussi que la vallée des âmes serait très bien pour cette quête |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Mar 14 Jan 2014 - 17:07 | |
| Si personne d'autre ne se propose je veux bien lancer la quête, à voir si nous lançons deux monstres ou un seul dans l'arène, sachant que la mort du monstre sera déterminée au lancé de dés. Pour le lancé de dé voici quelques petites consignes : - Vous pouvez lancer plusieurs fois de suite un dé, mais devait vous arrêter lorsque vous avez un nombre pair.
- Chaque lancé représente une tentative envers le monstre.
- Un lancé ne représente pas un rp, c'est à vous de mener l'action en tenant compte de vos scores.
|
|
| (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Ven 17 Jan 2014 - 20:28 | |
| oki je pense avoir compris maintenant c'est a savoir qui commence |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Ven 17 Jan 2014 - 20:41 | |
| Je vous ouvre la quête ici. Vous pouvez la commencer quand vous le voudrez. |
|
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans Sam 18 Jan 2014 - 0:07 | |
| Et bien je te laisse l'honneur cher Aku. =) |
|
| (#) Sujet: Re: Attaque furtive du chien des volcans | |
| |
|