| Attaque de front - Archives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Attaque de front - Archives Mar 5 Avr 2016 - 8:56 | |
| J'aimerais bien tenter cette quête tiens, un peu d'offensive ça fait pas de mal! ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Mar 5 Avr 2016 - 21:33 | |
| Oy! Tu peux bien évidemment. Je te propose d'attendre un peu pour voir qui veut bien joindre à toi ou au contraire, te défier |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Ven 16 Déc 2016 - 17:54 | |
| Coucou ! Je me permets de poster avant d'avoir fini ma première quête, le temps de trouver quelqu'un pour m'accompagner sur celle-ci
Je serais intéressée pour cette quête une fois ma quête actuelle terminée, et si quelqu'un veut bien se joindre à moi, ce n'est pas de refus o/ |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Ven 23 Déc 2016 - 14:51 | |
| Pourquoi pas, avec Win ça ne serait pas cohérent je pense mais peut être avec Drake, selon la date que tu proposes et si j'ai le temps :3 |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Sam 24 Déc 2016 - 13:16 | |
| Oy ! Pour la date, n'oubliez pas qu'elle est limitée pour cette quête. Vous pouvez la réaliser le 10 Rosendas ou plus tard, mais pas avant Dès que vous êtes prêts, je vous l'ouvre ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Sam 24 Déc 2016 - 17:10 | |
| Coucou =) Pour ma part, le 10 Rosendas me convenait, mais si ça ne va pas à Drake, je peux décaler, mais toujours dans le mois de Rosendas. Qu'en penses-tu Win ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Mer 22 Fév 2017 - 12:25 | |
| Coucou ! Excuse moi du retard, c'est bon pour moi comme date |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Sam 25 Fév 2017 - 16:20 | |
| Coucou tout le monde, Alors j'aimerai moi aussi rejoindre le champs de bataille (contre les recleyes, hein) La date me convient, ma présence vous convient ? =3 Merci de vos futurs réponses Édit : Winnie et Elerinna veulent bien de nous *-*
Dernière édition par Nathaniel E. Sombresang le Sam 25 Fév 2017 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Sam 25 Fév 2017 - 16:27 | |
| Hey ! J'aimerai épauler mon maître dans cette quête enfin si vous me le permettez, si c'est OK la date me va aussi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Mer 1 Mar 2017 - 13:09 | |
| Parfait, allons massacrer du Récleyés =3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives | |
| |
|
| |
| Attaque de front - Archives | |
|