AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Attaque furtive du chien des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * Click *
Carnet : * Click *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Lun 25 Aoû 2014 - 13:20

La situation commençait doucement à tourner en notre faveur. La dextérité dont faisait preuve le prince était épatante, la jeune femme resta ébahie par sa performance, elle qui se retrouvait maintenant exténuée et sans force. Pourtant bien décidée à ne pas perdre la face, elle qui n'a jamais pu compter que sur sa propre force, elle était bien décidée à porter main forte au Liare.

L'arc de glace de Shiva ne tarda pas à se briser après quelques flèches lançaient en vain sur le Vaok pour laisser un peu de répit au jeune prince. Les jambes de Shiva parvenaient à peine à soutenir son poids, son corps d'emprunt avait suffisamment souffert depuis son arrivé en terre Liare. A bout de force, la jeune femme allait reprendre sa forme originale, ça faisait des années que Shiva n'avait pas revêtu sa véritable apparence mais en cet instant, dans un instinct de survie la jeune femme se concentra pour reprendre son apparence.

En pleine concentration, la chevalière se dégagea de sa carapace corporelle, muant en quelques secondes comme un serpent. De la bouche de la jeune femme se dégagea une étrange matière noire, suivit d'une tête de couleur verte. Le reste du corps suivit naturellement, la véritable apparence de Shiva était dévoilée au grand jour devant les yeux du prince et du Vaok encore en vie. La jeune femme était maintenant devenue une petite créature verte avec de long cheveux noirs, elle se retrouvait nue avec pour seul « vêtement » sa longue chevelure brune. Son corps était tout dégoulinant, elle venait juste de se transformer durant que le prince se battait vaillamment contre la bête.

La jeune femme n'était vraiment pas à l'aise dans cette posture, sans compter qu'être obligée de se dévoiler tel quel la dégoûtait au plus au point. Ses allures si enfantines et cette couleur verte complexait énormément la jeune femme, mais sous cette forme, sa véritable force faisait surface également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Mar 21 Oct 2014 - 18:33

Le prince liare venait à peine d'achever l'un des deux monstruosités qui lui était tombé dessus que déjà d'autres problèmes pontaient le bout de leur nez. En effet le deuxième Vaok qui jusque la était maîtriser par le tanflamm d'Aku venait de prendre le dessus. Le monstre venait d'envoyer le félin heurter un rocher avant de retomber lourdement au sol en laissant échapper un gémissement de douleur. Le canidé se tourna vers les deux bipèdes, de la bave mêlé à du sang dégoulinant de sa gueule à demi ouverte comme celle d'un animaux affamé. Son attention fut détourné par la chevalière qui venait de créer un arc de glace, décochant quelques flèches qui virent se briser sur la peau brûlante de la bête. Brusquement elle tomba au sol comme en proie à un malaise. C'est bien la chance pour Aku ! Se retrouver à combattre seul une créature qu'il n'avait même pas attirer. Rah les femmes ! Le Vaok chargea sur son assaillante sans défense mais le prince ne comptait pas laisser la bête s'en tirer sans bouger le petit doigt et puis il savait bien que si la créature dévorer la jeune femme, le liare serait le prochain sur le menu. Se mettant en travers de son chemin, le molosse saisit la lame du prince entre ses dents, secouant la tête pour le désarmer. C'est alors que quelque chose attira le regard du prince qui essayer de dégager son arme, la chevalière se mit à se contorsionner laissant échapper un liquide sombre de sa bouche avant d'une tête verte n'en sortent. Une scène vraiment dégoûtante ! Qu'est ce que c'était ? Une maladie contagieuse dont le prince n'avait jamais entendu parler ? Un parasite ?Non à vrai dire il semblait que la jeune femme en face de lui venait de se transformer … en poisson ?! Non cela ne devait être qu'une hallucination ! Le prince avait déjà vu des description de tels êtres dans certains ouvrage mais cela n'avait été présenter que comme des légende. Le monstre profita d'un moment d'inattention pour bondir sur Aku, le plaquant au sol en décrochant une fine épée du fourreau que le liare tenait dans son dos, la faisant glisser à terre bien trop loin pour que le jeune homme puisse s'en saisir. Comme si cela ne suffisait pas voilà que le molosse bloqua l'unique bras valide tenant son sabre enflammé à l'aide d'une de ses puissantes pattes. Aku était à présent totalement à la merci de la bête
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * Click *
Carnet : * Click *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans Mer 12 Nov 2014 - 21:15

Après avoir achevé sa transformation du moins étrange et répugnante, Shiva s'était transformée en batracien verdâtre avec les cheveux noirs gluant comme l'ensemble de sa peau qui était liquéfiée à cause de sa mutation récente. Sa taille avait nettement diminué, son regard menaçant était pourtant naturel, ses profonds yeux marrons laisser apparaître le vide derrière eux.

Le moment d'inattention qu'elle inculqua au Liare lui fit perdre l'avantage face à la bête qui lui bondit dessus, ses crocs étaient à quelques centimètres de son visage et le fauve n'allait faire qu'une bouché du jeune liare.

Dans sa chute, le vaillant compagnon perdit une petite lame qui se trouvait maintenant à mi-distance entre lui et Shiva. La jeune femme n'était pas au meilleur de sa forme, mais reprendre son état original lui fit le plus grand bien et la soulagea. Il était rare que l'Héléo prenne elle même l'initiative de prendre cette forme, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais sous cette forme, elle pouvait utiliser tout le potentiel de sa force physique.

Sans tergiverser, la jeune femme empoigna la fine lame et bondit sur le dos du monstre, s’agrippant à l'aide de ses bras et de ses jambes, puis mit la lame en travers de sa bouche pour le repousser. Sa main gauche tenait fermement la poignet tandis que la droite tenait directement la lame affûtée et coupante. Sa coupure commencée à devenir profonde et le monstre se débattait, mais la jeune femme ne lâchait rien, au moment ou elle lâcherai prise le monstre ne ferait qu'une bouché d'eux. Le Vaok se débattait pour la faire tomber, c'était une vraie séance de rodéo, il tenait fermement l'épée dans sa gueule et se mit à ce cabrer sur ses pattes arrières, La jeune femme frappait de son pied dans les côtes du monstre, l'obligeant à ouvrir la gueule. La lame fit le reste en découpant la partie supérieur de la tête de la bête. Les nerfs persistèrent quelques seconde, forçant Shiva a tenir sur son dos. son corps était rempli de sang mais au bout d'un certain temps l'Héléo eut raison du Vaok.

Assise sur son corps inerte, Shiva se releva et reprit rapidement son apparence humaine. Peut d'homme avait eu la chance de voir cette facette de la jeune femme. Elle jeta un coup d’œil au jeune Liare, toujours allongé sur le sol, puis repris sa route sans dire le moindre mot. Ce que les deux jeune gens venaient de vivre aujourd'hui restera mémorable dans leur mémoire. La fée des glaces repartie en gardant l'épée secondaire que lui avait envoyé son partenaire du jour comme trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Attaque furtive du chien des volcans

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Attaque furtive du chien des volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» PETITION POUR QUE DANIEL RECUPERE SON CHIEN MENACE EUTHA
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-