AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Attaque de front - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue1/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:56

J'aimerais bien tenter cette quête tiens, un peu d'offensive ça fait pas de mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:33

Oy!

Tu peux bien évidemment. Je te propose d'attendre un peu pour voir qui veut bien joindre à toi ou au contraire, te défier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue2/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:54

Coucou ! Je me permets de poster avant d'avoir fini ma première quête, le temps de trouver quelqu'un pour m'accompagner sur celle-ci

Je serais intéressée pour cette quête une fois ma quête actuelle terminée, et si quelqu'un veut bien se joindre à moi, ce n'est pas de refus o/
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue6/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:51

Pourquoi pas, avec Win ça ne serait pas cohérent je pense mais peut être avec Drake, selon la date que tu proposes et si j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:16

Oy !

Pour la date, n'oubliez pas qu'elle est limitée pour cette quête. Vous pouvez la réaliser le 10 Rosendas ou plus tard, mais pas avant Wink

Dès que vous êtes prêts, je vous l'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue2/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:10

Coucou =) Pour ma part, le 10 Rosendas me convenait, mais si ça ne va pas à Drake, je peux décaler, mais toujours dans le mois de Rosendas. Qu'en penses-tu Win ?
Revenir en haut Aller en bas

Drake Val Ary

Drake Val Ary

Neustro

Messages : 86
Carnet : Qui suis-je ?
Expérience : 149

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue1/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:25

Coucou !

Excuse moi du retard, c'est bon pour moi comme date Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue1/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:20

Coucou tout le monde,

Alors j'aimerai moi aussi rejoindre le champs de bataille (contre les recleyes, hein)
La date me convient, ma présence vous convient ? =3

Merci de vos futurs réponses Wink

Édit : Winnie et Elerinna veulent bien de nous *-*


Dernière édition par Nathaniel E. Sombresang le Sam 25 Fév 2017 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:27

Hey ! J'aimerai épauler mon maître dans cette quête enfin si vous me le permettez, si c'est OK la date me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Attaque de front - Archives Left_bar_bleue2/9Attaque de front - Archives Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:09

Parfait, allons massacrer du Récleyés =3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Attaque de front - Archives Attaque de front - Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de front - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Attaque de front
» Archives - Archiver un RP
» La condamnée - Archives
» [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ...
» Archives - Réouvrir RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-