AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Messages : 15
Xp's : 30
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 20

MessageSujet: [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ... Ven 22 Avr 2016 - 11:32

Un cadavre, une attaque, une aventure ...

Mise en Contexte

Le 18 Nehaïah 1248 avec Bringsir :

Alors que vous marchiez dans la pénombre, un cri retentit à quelques mètres devant vous. Affolé, mais prudent, vous aviez alors décidé de vous approcher sans un bruit, sans esquisser le moindre mouvement superflu. Le hurlement n’était pas l’indication d’une grande douleur, non, ça ressemblait plus au râle d’agonie d’une victime déjà bien amochée. Le spectacle qui s’offrit à vos yeux était monstrueux : une jeune femme était là, les tripes à l’air et le visage lacéré de toute part, tentant vainement de les remettre à l’intérieur de son corps alors que la vie la quittait. Dans un dernier souffle, elle arriva à prononcer le nom de son meurtrier, de ses lèvres pales et asséchées.

-C'est l'Ogre, dit-elle. L'Ogre.

Ce surnom vous dit vaguement quelque chose. Mais, à peine le temps de vous souvenir de sa réputation qu'une épée surgit de derrière vous. Entre les chênes, des ombres bougent, et vous êtes malheureusement à découvert ...
   
Déroulement de la Quête
- Le premier message devra introduire le personnage dans cette situation, sans pour autant rentrer directement dans les hostilités. Une parade, une attaque est possible par exemple mais rien de plus.

- Entre chaque message, le MDJ répondra à son tour.

- Le combat se déroulera en utilisant les dés MONSTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ... Sam 23 Avr 2016 - 0:51

En cette douce journée, le soleil était bien visible. Aucun nuage à l'horizon. Les oiseaux piaillaient au gré d'un léger vent qui soufflait de l'Est. Bringsir, accompagné de Navi, se dirigeait vers Faras, à la grande fête de la Vérité. Le voyageur n'avait que faire de cet événement, mais s'il y allait, c'était pour une bonne raison. Bien qu'il n'utilisait pas la vérité, sa jeune compagne n'avait pas renoncé à la sienne. Puis Navi serait plutôt satisfaite de prendre un peu de bons temps. Il est vrai que Bringsir, depuis qu'il est revenu la chercher comme promis, n'était pas dès plus tendres avec...

-Plus haut ta garde ! Hurlait le jeune homme sur la jeune fille.

-Je fais comme je peux ! Lâche moi deux minutes !

Bringsir chargea sans attendre et frappa tout de même assez fort sur son épée pour faire tomber Navi sur ses fesses, qui pesta et jura toutes les grossièretés qu'elle connaissant envers lui.

-Je t'entends !

-J'm'en fou !

L'homme planta son épée au sol et releva de force l'enfant avant de lui mettre un méchant coup de poing dans le ventre, la faisant tomber au sol, se tordant de douleur et continuant de ses jurons.

-Tu voulais te battre à l'épée, mais tu n'es pas capable d'encaisser un petit coup de poing ! Tu penses vraiment tenir comme ça sur un champ de bataille ? Relève toi ! Et attaque moi !


Navi tenta tant bien que mal à se relever et c'est avec un léger sourire que Bringsir la poussa au sol avec son pied.

-C'était quoi ça ?! Dit-elle avec énervement.

-Je te manque de respect, agaçant non ? Dit-il avec un large sourire.

La jeune fille n'apprécia pas ce geste et elle fit exactement ce qu'il voulait. Se relevant d'un coup, elle le chargea à son tour, mais cette fois-ci, elle était bien plus rapide. Bringsir n'eût pas le temps d'attraper son arme et préféra esquiver. Navi continua son assaut, obligeant au jeune homme de reculer sans cesse. Ses coups s'amélioraient de seconde en seconde. Ils étaient de moins en moins brouillons et plus rapide. La vérité de cet enfant était dès plus remarquable. Elle n'avait besoin que peu d'entraînement pour assimiler les gestes qu'il fallait. Seul son âge et sa condition physique lui faisait défaut. Il ne fallut pas longtemps pour que les mouvements de Navi baissèrent en intensité et permit à Bringsir de lui assainir un violent coup de genoux dans le ventre. Il attrapa son épée par la lame de la main droite et laissa tomber la jeune fille au sol.

-Désolé, j'y ai été peut-être fort pour le coup...

L'homme la pris dans ses bras et l'emmena hors du sentier, derrière un arbre, déposant son épée à côté d'elle. Il soupira un instant et se releva, allant chercher sa propre épée encore planter au sol. Puis retourna vers l'arbre, s'appuyant contre celui-ci et savourant une pomme fort juteuse, tout juste sorti de son sac.

L'endroit était calme et tout ceci portait à croire que la journée serait bonne. Décidant d'aller faire quelques pas plus loin , Bringsir allait vite déchanter. En effet un cri retenti a à peine quelques mètres, provenant de derrière ces arbres. Le voyageur s'approcha sans bruit vers l'origine de ces hurlements. Ce n'était pas quelqu'un qui criait à l'aide, mais bel et bien ceux d'une personne agonisant. Continuant d'avancer, le jeune homme tomba nez à nez avec un spectacle d'horreur. Une jeune femme était là, les tripes à l'air et le visage lacéré de toute part, tentant vainement de les remettre à l'intérieur de son corps alors que la vie la quittait. Bringsir se précipita pour lui porter secours, mais il était trop tard. Dans un dernier souffle, elle arriva à prononcer le nom de son meurtrier, de ses lèvres pales et asséchées.

-C'est l'Ogre, dit-elle. L'Ogre.

L'Ogre ? Mais que pouvait bien être cette créature ? Le voyageur se rappela avoir déjà affronté telle créature, mais ne l'avait pas laissé survivre. Non ce n'était pas la même chose cette fois-ci. Continuant a réfléchir au sujet, Bringsir se fit interrompre dans ses pensées. En effet, une épée surgit derrière lui. A l'abri des regards, les feuillages des arbres aux alentours se mirent à bouger dans tous les sens. Du monde approcher et il était à découvert.

Bringsir posa délicatement sa main droite sur le pommeau de son arme, prêt à agir en cas de besoin, cherchant du regard ce qu'il s'avançait vers lui, se tenant en position de contre-attaque, pensant et s'inquiétant de sa petite protégée, laisser plus loin...


767 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 15
Xp's : 30
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ... Sam 23 Avr 2016 - 19:58

De derrière les arbres, des lames affûtées sortent des fourreaux, à la recherche d'un nouvel endroit où se planter. En haut de ces mêmes arbres, des plumes bougent en rythme avec les sifflements du vent, accrochées à des lances, les sauvages sont prêts à fondre sur l'étranger à tous moment. Lui avait retrouvé leur dîner dans la forêt, alors qu'ils avaient passé presque une demi-heure à courir dans tous les sens, à la recherche d'une piste à suivre.

Alors que l'homme attrape la garde de sa gigantesque épée, un petit cri brise le silence. De loin, on aurait pu croire que c'était un des étranges animaux qui peuplaient ce petit coin de verdure, mais c'était bel et bien un homme qui l'avait produit. Enfin, ce qu'il restait d'un homme. La créature avait le teint extrêmement pâle, des dents aussi acérées que les plus grands prédateurs et des bras étrangement fins, à la limite de la disproportion. Il porte des vêtements simples : un pagne et de la fourrure pour recouvrir son torse de la froideur du soir. Mais, malgré son apparence fragile, et son âge plutôt avancé, un sentiment de puissante émerge de sa carcasse maigrelette. C'était l'Ogre, le chef d'une petite tribu de cannibales voyageurs, vivant en dévorant les aventuriers trop peu prudents.

En tombant de sa branche, il produit un nouveau son en agitant ses bras en direction de ses camarades, de son peuple. Puis, le démon tribal dirige son regard vers l'étranger, en affichant un étonnant sourire chaleureux.

- Ça, être à nous. Prononça-t-il en pointant le cadavre encore chaud du doigt. Toi nous le donner, sinon toi diner.

Son ton est calme, mais laisse paraitre une étonnante sauvagerie. Malgré son vocabulaire limité, son intention est claire : tuer une seconde fois n'était pas un problème. Autour de lui, plusieurs visages sortent des coins d'ombres, affichant le même regard vitreux et l'apparence à la limite de l'humanité. Ils n'ont qu'une envie, qu'une hâte, c'est de se nourrir. Et, par chance, ce soir, il y avait deux magnifiques plats à gouter ...

Les PNJS

L'Ogre : 4 T / 2 KO
2 Lanciers : 2 T / 1 KO
3 Guerriers :2 T / 1 KO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ... Lun 25 Avr 2016 - 22:18

Lançant un léger regard de chaque côté, Bringsir évalua le nombre d'adversaires assez grossièrement, mais se donna tout de même une idée de ce qu'il attendait. Bien que très bourrin, il ne fonçait jamais tête baissée dans la bataille. Il y avait bien trop d'ennemis, même si faible qu'ils pouvaient l'être et son choix était tout trouvé. Abattre le chef, pour faire fuir les sous-fifres, voilà la meilleure des stratégies possibles ! Clair et précis, il n'y aurait qu'une poignée qui ne fuirait pas.

Mais au final, pourquoi s'embêtait-il à les affronter ? Repartir d'où il venait, rejoindre Navi et partir à la fête serait ce qu'il y a de plus raisonnable ! Par contre, ses principes, son code d'honneur, lui, ne le laissait pas entendre de cette façon. Combien d'autres subiraient la même chose s'il laissait ces gens continuer de la sorte ? Voilà pourquoi il avait décidé d'agir.

-Hey mon gros ! Lança froidement Bringsir à la créature. J'espère que tu as savourés ton repas, car c'était ton dernier !

Laissant apparaître un léger sourire au coin de sa bouche. Bringsir se jeta en direction de l'ogre, dégainant sa lame de son fourreau à toute vitesse. Comme prévu, un groupe d'une dizaine d'hommes, s'interposèrent, mais il n'avait pas pris le temps de juger le jeune homme.

-Trop lent !

Deux lanciers qui s'étaient sûr-estimé en se mettant à l'avant du groupe, regrettèrent très vite leur incompétence. Le voyageur, d'un coup de lame découpa la tête du premier à sa droite d'un seul trait. Le deuxième n'eût pas le temps de se mettre en position défensive, que l'épée, qui dans sa course, alla lui ouvrir le ventre. Le pauvre ne pût que laisser un cri de douleur s'échapper de sa bouche avant de s'effondrer au sol.

Bringsir s'arrêta un instant. Les autres avaient fait de même. Ils savaient désormais que chargés sans prendre de disposition au préalable pouvait être dangereux, voir fatidique. Ce qui fût le cas pour leurs deux compères.

Le jeune homme se mit à rire d'un rire sadique.

-Et bien qu'est-ce qu'on attend !

Les hommes commencèrent à se mettre en cercle tout autour de Bringsir qui ne bougeait toujours pas, fixant un instant l'ogre qui lui aussi était immobile. Pourtant, ce dernier serrer de ses dents, ainsi que de ses mains. Le jeune homme savait qu'il ne tarderait pas à intervenir, sachant ses hommes incapables de venir à bout de leur adversaire.

Profitant d'une seconde d'inattention. Un des larbins, muni d'une épée et d'un bouclier, tenta de porter un coup sur le flanc gauche de notre cher ami. Pourtant, il rata son coup. Trahi par le bruit d'une branche qui craqua sous son pied. Bringsir avait eu le temps de se retourner et de tenter une contre-attaque qui rata in extremis. En effet, l'homme trébucha en arrière et l'épée frôla le haut de son crâne.

-Et bien on attaque dans le dos ?!

Bringsir se précipita et alla enfoncer la lame dans le cou de l'homme à terre qui lâcha son attirail, essayant de recouvrir sa plaie avec ses mains, gémissant tout ce qu'il pouvait. Deux autres de ses collègues qui étaient juste devant lui, étaient tétanisés par la peur. Le voyageur n'attendit pas qu'ils réagissent et alla donner un grand coup de pied dans le ventre de celui qui était le plus proche, l'envoyant valser à quelques mètres, à côté de l'ogre. Il transperça le crâne du second qui n'avait pas pût faire que deux pas en arrière.

Le guerrier qui était près du monstre, se mit à ramper dans la direction de son chef, le suppliant de lui venir en aide. Pourtant, contre toutes attentes, celui-ci vint écrasé le visage de son homme de main, le tuant sur le coup.

-C'est ainsi que tu traites les tiens ? Fini de te cacher derrière eux, viens là, que je m'occupe de toi !

Bringsir reprit son petit rire psychopathe, qui en effraya plus d'un. L'ogre se mit à marcher en direction du jeune homme, sans se presser, jusqu'à se trouver à quelques pas face à lui. Le combat allait enfin commencé. Le voyageur serra de sa main droite, son arme et sourit à nouveau. Une lutte comme il les aimait aller s'enclencher, espérant qu'elle lui procure le plaisir qu'il attendait...


716 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ... Mar 3 Mai 2016 - 23:13

L'ogre était plutôt impressionnant physiquement. Il devait bien mesurer deux mètres cinquante de haut et un bon mètre cinquante de large. Son corps n'était que de muscles et on pouvait même se demander s'il n'était pas fait totalement de muscles, ainsi qu'une peau très épaisse, sans aucun doute.

La créature tenait une longue et énorme épée dans sa main gauche. Elle devait bien peser dix kilos faciles et lui la manié avec facilité. Sa vitesse par contre, en serait sa faiblesse. Bringsir le jaugea rapidement, prévoyant de puissantes, mais lentes attaques puis trouvera bien une opportunité pour lui porter des coups fatal en le laissant se fatiguer. C'était sans doute la meilleure chose à faire contre un tel adversaire.

Le voyageur leva son épée en pointant l'ogre à son visage, sourit et tenta de l'intimider par un long discours plein d'entrain et de belle parole :

-Regarde bien mon visage l'ami, car c'est la dernière chose qui te sera donné de voir dans ce monde froid et cruel. Pourtant, malgré tes actes, je te laisse une chance de te repentir. Lâche ton épée, dit à tes hommes de se disperser, retourne toi et va te cacher dans un lieu loin de tout. Va finir ta piètre vie, isolé de toute vie et dis toi que c'est mieux que de finir ta vie aujourd'hui. C'est la seule chance que je t'accorderai, après, il sera trop tard !

L'ogre devint rouge de colère. Bien qu'il ne semblait pas fort futé, il en fut que ce dernier compris très vite ce qu'attendais le jeune homme et n'attendit pas une seconde de plus. Il leva son épée haut dans le ciel et chargea notre cher ami d'un pas déterminer à le massacrer. Bringsir se jeta sur le côté gauche lorsque la lame de son adversaire se trouvait au-dessus de sa tête et qui commençait à amorcer sa descente.

La lame frappa le sol si fort, que la terre trembla l'espace d'un instant. Il s'en était fallu de peu et la créature semblait bien plus rapide que prévu. Qu'à cela ne tienne, Bringsir passerait désormais à l'attaque. C'était trop imprudent d'attendre qu'il se fatigue, sur une simple erreur de déplacement ou d'esquive et le jeune homme pourrait finir couper en deux en un rien de temps.

Pensant qu'il pourrait se préparer à une seconde attaque plutôt rapidement, le voyageur fut surpris quand le monstre attaqua immédiatement avec un coup horizontal. Il ne semblait même pas essoufflé. Le voyageur ne l'esquiva que par réflexe et en se retournant, celui-ci se releva et donna un coup puissant dans l'avant bras de l'ogre qui tenait son épée. Tout deux furent surpris lorsque le bras du monstre s'écrasa lourdement au sol. Ce dernier hurla de douleur, essayant de recouvrir sa blessure avec son autre main.

-Je t'avais prévenu... marmonna Bringsir.

Le jeune homme se releva instantanément et fit un léger saut pour que sa lame, trancha le devant de la tête de son adversaire. Le monstre tomba au sol, sans vie.

Tous les sbires du chef vaincu, fuirent juste après qu'il soit vaincu, laissant le voyageur seul. Il s'approcha du cadavre de l'ogre et s'assit sur son torse avant de faire un hochement négatif de la tête. Le combat fût au final fort déplaisant. Une telle force de la nature aurait du lui offrir un affrontement digne de ce nom et pourtant il s'en sortait indemne.

Bringsir alla retrouvé Navi. Ils reprendront la route une fois qu'elle terminerai sa sieste et il ne lui dirait même pas ce qu'il venait de vivre. Le jeune homme sorti une pomme de sa poche, l'essuya et croqua dedans à pleine dent, savourant son goût, attendant que sa petite protégée se remettent de son dur affrontement...


FIN ?..


623 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ...

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un cadavre, une attaque, une aventure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Partons à l'aventure !
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La Terre de Faras-