AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:32

Nous laissons les inscriptions encore ouvertes jusque ce week-end. Les sujets communs ouvriront donc en début de semaine prochaine, les inscriptions pour la course se termineront quand le premier tour aura été joué par tous les candidats en revanche vous pouvez ouvrir un sujet personnel à tout moment, pensez juste à nous prévenir que vous prenez part à l'événement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:32

La course est ouverte \o/ ainsi un sujet commun a été ouvert à cette adresse, nous attendons impatiemment tous les participants.
L'un d'eux partira avec un petit avantage puisqu'il a obtenu une plume de Lùinwê, Bringsir durant cet événement la chance te suivra Smile

Les inscriptions à l'événement sont bien évidemment toujours ouvertes, vous pouvez d'ailleurs à tout moment ouvrir un sujet qui se passe à Arnlo durant la fête entre le 14 et 16 Daeymo. Je sais que nous faisons un saut dans le temps assez conséquent qui va changer la période actuelle du forum.
En ce qui concerne les inscriptions pour la course, elles se fermeront quand tous les participants actuels auront posté leur premier message et lancé un premier dé, alors n'hésitez pas à vous inscrire rapidement pour ne pas louper ce grand moment !

Edit : J'aimerais prévenir tout le monde qu'un sujet de discussion ( pas de flood Wink) a été ouvert où vous pourrez vous organiser pour vos rps tous ensemble, c'est un endroit idéal pour trouver des partenaires et décidez ensemble des événements. N'oubliez pas que l'endroit est bondé, alors n'hésitez pas à faire intervenir tout un tas de pnj, si vous séchez à un moment contacter l'un des membres du staff, nous essayerons de vous trouver quelque chose qui plaira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Left_bar_bleue2/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:49

Bonsoir ~

Richard Lëys en son statut de bras droit Récleyé, prendra part à l'évènement, notamment la course et la réunion où il compte jouer les indésirables... Du moins s'il y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Left_bar_bleue0/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:51

Je t'ajoute, et pour la période ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Left_bar_bleue2/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:14

Merci !

Les dates ne sont-elles pas dèjà fixées du 11 au 13 Daeymo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:18

Hey ! Je suis contente que tu te dois inscris à l'événement.

Pour les dates tant que les Rp n'ont pas commencé nous nous gardons le droit de les modifier, certains participants nous ont demandé de jouer pendant le mois prochain, c'est pour cela que j'ai indiqué une date pour que tout le monde soit au courant, mais si tu as un soucis pour participer tout en gardant une certaine cohérence entre tes rps fais le nous savoir et nous verrons pour les dates ce que l'on peut faire.
Sinon et bien je t'invite à rejoindre le sujet de discussion de l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Left_bar_bleue2/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:01

C'est noté Smile
N'ayant qu'un seul RP en cours, la fin de Daeymo m'irait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:19

Je m'inscris tant qu'il en est encore temps, pour tout sauf la réunion et je n'ai absolument aucun soucis niveau date, tout me va étant donné que je commence juste.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Left_bar_bleue0/9Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:20

Je t'ajoute alors. Et au passage bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:45

Si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire... Je voudrais bien participer Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 ~ La venue de l’élu a été annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» [Event °1] La Grande Course
» Event #2 - Les Prémices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-